La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Renaissance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Renouveau GdP => Action!

Aller en bas 
+7
Zertyline
Sasu
Jadzia
Laïna
Kiria
laloutr88
Mizukai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zertyline

Zertyline


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre en train de penser.A toi?Qui sait!!
Date d'inscription : 28/07/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:13

......je reviendrai vous voir promis...Mais de la a participer je ne peut pas vraiment m'avancer sur le sujte;....bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Boulette de papier naine
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un lieu sans réseau, laisSez un mesSage après le top sonore
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:08

D'accord Zerty :)
De toute façon, je pense que les personnes squattant sans cesse seront rares (ou pas). Enfin bon, nous verrons bien par la suite. Quoi qu'il en soit, c'est bien, tout le monde revient peu à peu.



Hs dédié à Morganouh---> MP
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.zeblog.com
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:35

Ouais chuis d'accord^^
Bon passons au choses sérieuses donc:
est-ce qu'on continue Van'Ranur ou pas? Moi je suis pour abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Boulette de papier naine
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un lieu sans réseau, laisSez un mesSage après le top sonore
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:46

Cette quète me plaisait...
D'un autre côté on a perdu beaucoup de monde. En outre, nous n'avons aucune nouvelle de Saf' ou des autres membres participant souvent. (Djika, Shen,...)
Néanmoins, cela était assez sympathique.


On peut toujours la laisser en pose et se concentrer sur la guerre des peuples ainsi que le zoo et peut-être une nouvelle quète qui ramenerait des gens.
(car personnellement, je n'ai pas envie que de nouveaux joueurs s'immiscent dans le premier RPG (donc la GDP). Il y a déjà assez de monde et nous sommes presque arrivés. Après, cela dépend également des personnes restant à jouer avec nous^^') En tout cas, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.zeblog.com
Chronos

Chronos


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : De retour de Hambourg
Date d'inscription : 11/08/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:24

Le mien d'avis :
De nouvelles quêtes seraient en effet la solution pour raviver le forum mais il faut quand même sauver les meubles qui peuvent l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhydderch.free.fr/dotclear/
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:29

Assez d'accord avec Sasu et Chronos : Van'ranur en attente, continue for GDP, Zoo machin : ben je sais pas j'en ai jamais lu un post xD
Si vous voulez garde le zoo, pomis j'irai me renseigner pour participer :-)
Sinon new quêtes, vi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Boulette de papier naine
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un lieu sans réseau, laisSez un mesSage après le top sonore
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:36

C'est vrai, tu as raison Chronos lorsque tu parles de 'sauver les meubles'.
Il me semble que la première chose à faire côté RPG sur ce site est d'achever la GDP. Deux ans que cela dure (*émue*), elle ne peut vivre éternellement. Or il me semble qu'il serait bon de la reprendre une fois la date donnée par Mizu atteinte.

En ce qui concerne le ZoO, son commencement a à peine eu lieu. A vrai dire, faute de temps lié aux exams et à la lassitude de tout le monde, il n'a point avancé. Donc tu auras six postes tout au plus à parcourir chère Nannie.^^
En tout cas, si tu souhaites y participer, tu es la bienvenue.

En ce qui concerne les nouvelles quètes, les idées sont les bienvenues, néanmoins, pas dans ce topic. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.zeblog.com
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:51

Citation :
qu'il serait bon de la reprendre une fois la date donnée par Mizu atteinte
euh j'ai pas du voir son post alors, de quelle date tu parles ?

Citation :
Donc tu auras six postes tout au plus à parcourir chère Nannie.^^
C'est formidable ma chère Sasu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Boulette de papier naine
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un lieu sans réseau, laisSez un mesSage après le top sonore
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:56

En réalité, c'était plutôt son annonce:
Citation :
Le règlement a été quelque peu modifié, et à partir de demain jeudi 23/08/07 à 00h01, les gens auront 1 mois pour donner signe de vie, auquel cas contraire, leurs personnages seront <évacués> de façon temporaire (un groupe composé des gens actifs partira, divisant les gens en deux, et laissant en arrière les non-actifs qui seront libres de revenir plus tard). Si les gens ne répondent pas 1 mois après que le compte à rebours ait été donné(donc dans 2 mois), leurs personnages seront considérés comme ayant abandonné le(s) RPG.
Leur compte sera cependant conservé.

Donc dans un mois (ou presque à présent), les anciens RPG (ou tous les RPG?) reprendront avec les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.zeblog.com
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:00

Oki pour Van'Ranur, moi ça me va parfaitement, après tout ça mange pas de pain^^
Eh ben, elle en aura subi des épreuves cette GDP...ce qui serait cool ça serait de retrouver les fameux résumés d'Azou, parce moi je me souviens de l'histoire dans les grandes lignes et de certaines scènes mais les détails...ouTch
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Boulette de papier naine
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un lieu sans réseau, laisSez un mesSage après le top sonore
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:03

Peut-être qu'avec une once de chance, elle les a gardé sous document word... Si nous les récupérons, je pense qu'il serait plus qu'utile de les mettre dans un topic!
vous me gênez là
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.zeblog.com
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:09

Oui c'est clair^^ Puis au pire, on pourra toujours essayé de les cherchers parmi le rp
Lol par contre, je viens de relire les dernières pages, on les garde vous croyiez ou on reprend un peu en arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Boulette de papier naine
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un lieu sans réseau, laisSez un mesSage après le top sonore
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:21

Bah... Si j'y pense, j'enverrai un MP sur Seika à Azou. Auquel cas, si elle survient ici, ce serait tant mieux.^^ Rahhh Zoumzoum et sa délicieuse ménestrelle....

titsasu: ça peut être délicieux une femme? Ah bon? Ca se mange?
(reste innocent ptit gars = =')


Bref euh...
Nous avons souvent recommencé le RP maintes et maintes fois (trois me semble-t-il?). Alors mon avis là dessus est strictement neutre.... Surtout que je dois vous avouer que je n'avais pas lu les derniers posts depuis ma disparition.... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.zeblog.com
Thisbé

Thisbé


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:02

Je suis une amie de Mizu, et je l'ai au téléphone en ce moment ...

Il dit : "Pour la bannière c'est pas encore fixé, on verra plus tard ça ne presse pas. Pour la reprise des RPG il n'était pas question de supprimer ceux qu'on avait fait. Il faudrait simplement faire un résumé des quêtes pour se les remettre en mémoire. A la rentrée on attaquera avec les gens qui sont là. Pour le lu et approuvé d'accord ça ne concernera que les nouveaux."

Sur ce je vais lire les règles ...
Revenir en haut Aller en bas
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:37

ouais ! (t'as vu kiria pour le lu et appruvé Razz)

heu vos fameux résumés d'aZou avait été posté sur le forum ? dans le Rp ?
Heu pour reprendre en arrière je sais pas (faudrait j'aille relire mais là pas le temps) - me rapelle juste avoir abandonné ma p'tite Mali en pleine transe xD
mais c'est important pour le spersonnages dechronos et jdzia par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:35

Mdr Nannie xD

Oui on a déjà recommencé le rp, mais deux fois me semble t-il, il y avait eu des grosses complications et mésentantes...et on avait repris au moment de la soirée dans l'auberge.

Ouais les résumés de Zou ils sont disséminés quelque part parmi les posts rp ^^ Mais ils sont pas difficiles à reconnaître, ils sont beaucoup plus longs que la plupart des autres posts.

C'est vrai que Chronos et Nimo sont concernés, il faudra leur demandé leur avis, mais moi personnelement je suis pour revenir un peu en arrière car le rp s'était un peu barré en free style, et puis y avait aussi Mida si je ne m'abuse, donc ça colle pas.

Oki merci du message Thisbé^^ Et bienvenue parmi nous!
(Très joli ta sign' Sasu-Chan =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Boulette de papier naine
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un lieu sans réseau, laisSez un mesSage après le top sonore
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 19:39

Ahlalallala Loulou! =D
Toujours à avoir des esclaves via téléphone! Avant c'était moi, maintenant c'est cette damoiselle. (Frérot si tu lis cela c'est de l'humour) Sur ce, je te souhaite la bienvenue Thisbé. *lance une couronne de fleurs haiwaiennes*

En tout cas, c'est bien beau de dire 'on effectue un résumé des quètes', le fait est que nous ne savons pas si nous reprenons l'histoire là où elle en est ou bien si nous revenons un peu en arrière. Avant tout, il faut dénicher les résumés. Ayant du temps, je vais essayer de le faire après ce message.

En ce qui concerne le 'lu et approuvé', il me semble peut nécessaire, néanmoins, s'il doit en être ainsi, c'est clair que cela ne doit concerner que les nouveaux. (si nouveaux il y a! Razz)

(Merci Kiria-chan! <3)
Edit: Je n'ai malheureusement rien trouvé dans les pages de la GDP.... Je n'ai pas cherché pour Thenris, néanmoins, étant donné qu'elle ne faisait pas partie de cette quète, il aurait été curieux qu'elle en réalise un ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.zeblog.com
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:51

Zut, si Zou n'a pas ses résumées, on est plutôt mal barrés =S
Non effectivement pour Thenris il n'y en avait pas eu^^
Voici ce que je propose: à la reprise du rp, toutes les 5 ou 10 pages, on élira quelqu'un chargé de faire la synthèse des aventures depuis le dernier pallier. Ca vous va?

Bon sinon au pire, ce soir emportée dans mon élan d'enthousiasme j'ai relu le début de la plaine de Shir-Zaïr et une bonne partie de la forêt Iorth, donc au pire je pourrais faire les résumés de ces parties là
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Boulette de papier naine
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un lieu sans réseau, laisSez un mesSage après le top sonore
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:20

En ce qui concerne les résumés, toutes les cinq pages, ce serait très bien je pense. Nous metterions les résumés dans un topic à part, naturellement destiné à cet effet. Ainsi tout posteur ou nouveau pourra savoir ce qu'il s'est déroulé de manière progressive. Et cela évitera les questions telles que 'on en est où?'

Pourquoi pas dix?
Parce qu'en ces dix pages, il peut se passer énormément de choses. Trop d'ailleurs. Cinq pages se trouvent être à la fois le minimum et le maximum. L'idéal en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.zeblog.com
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:44

ouep ça roule pour moi comme ça !

z'avez que des bonnes idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thisbé

Thisbé


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:34

Nouveau il y a, ce me semble, puisque je suis là ^^'

Bah oui, je suis opprimée par Mizu ... Mais en plus je suis partante pour participer à ce forum ... Allez comprendre =p

Merci pour les messages de bienvenue !

Bon alors je m'incruste un peu dans la discussion, mais je pense qu'un résumé serait nécessaire, en effet (ne serait-ce que pour moi (qui a dit égoïste ?)). Et euh ... J'ai pas trop compris ... Je vais pouvoir participer ou difficilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:53

Non, à priori il y a juste un règlement à signer
Tu voudrais participer à quel rpg? ^^

Oki pour les résumés, je pensais 5 aussi au début, mais je me suis préparée aux protestations donc j'ai dit 10...mais 5 c'est bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia

Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:45

Moi je suis pour un retour en arrière dans la GDP et suppression de mon personnage (mort-né xD) parce qu'en fait ça ne m'intéresse pas de m'incruster dans un RP commencé depuis la nuit des temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Boulette de papier naine
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un lieu sans réseau, laisSez un mesSage après le top sonore
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:37

Personnellement, je me fiche de revenir en arrière ou non, néanmoins, si les avis sont partagés et que personne ne parvient à trancher, je pense que la solution serait de résumer ceci:
Tous les compagnons sont réunis autour d'un campement, certains décident d'abandonner la quète par peur d'échouer ou trouvant le pouvoir des anges trop grand. Ainsi, ceux qui ne se sont pas manifestés ou que l'on ne veut plus joué restent ici tandis que les autres partent.
Pourquoi un tel choix?
Parce que: 1) ils ne sont pas morts et donc l'histoire ne devient pas un graaand mélodrame de mes deux.
2) si on veut les réutiliser, ils n'auront qu'à marcher et retrouver le groupe.
3) cela sera plus cohérent dans l'histoire.

Voilà, c'est juste une solution au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.zeblog.com
Chronos

Chronos


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : De retour de Hambourg
Date d'inscription : 11/08/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:08

Ton idée est bonne, Sasu
Revenir en haut Aller en bas
http://rhydderch.free.fr/dotclear/
Contenu sponsorisé





Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau GdP => Action!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Hors RPG :: Flood et Amusement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser