La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Renaissance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renouveau GdP => Action!

Aller en bas 
+7
Zertyline
Sasu
Jadzia
Laïna
Kiria
laloutr88
Mizukai
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyMer 22 Aoû - 21:52

Et bien vouala ^^

je mets les quelques menues idées quej'ai eue, mais vous pouvez en mettre et bien sûr, faire des commentaires et développer celles quej'ai marquées :

- rajouter une règle comme quoi il est impératif de se connecter au moins une fois toutes les 2 semianes, sauf cas spéciaux. Si il y a une inactivitée sans signes de vie pendant plus d'un mois, le personnage est déclaré comme absent, un PnJ ou un admin est alors chargé de l'évacuer de l'histoire, voir de tuer le personnage. le comte n'est toutefois pas supprimé.

- ajouter "lu et approuvé" à la fin de chaque presentation pour montrer que le règlement a été lu.

- Créer un groupe de gens chargé de sauvegarder en permanence les RPG e cours, comme l'a fait, et d'ailleurs je l'en remercie, Azilis, ainsi que sasu, Laïna, Kiria etc...

- Faire un groupe de gens chargé de créer de temps en temps des jeux, des concours, pour maintenir de l'animation dans le forum.

Voilà, j'attends vos idées et commentaires


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyMer 22 Aoû - 22:18

commentaires déjà ^^

-règle chose machin : complètement d'accord sauf pour tuer le personnage, l'évacuer de l'histoire ou le mettre en pause seulement. La règle des deux semaines mortibus c'est nickel !

-lu et approuvé : si tu veux, mais de notre groupe de gens on est pas trop des boulets ; pour le snouveaux'il devait y en avoir ok.

-sauvegarde rpg en cours : heu gnéé je vois pas trop, à moinsque tu parle de copi/coll qu'on avait fait en créant celui-ci de orum et en ramenant les posts de l'ancien forum?


dis donc frérot tu vas surmener à inventer autant de règles, je m'inquiète pour toi
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyMer 22 Aoû - 22:29

XD ralala ma nannie <3

huhu donc pour la 1°règle tu proposes quoi? on peut pas se permettre de perdre du temps pour quelqu'un qui peut pas venir et qui prévient pas

lol oui, la 2°règle a été prévue pour les éventuels nouveaux, mais pas d'exception quand même, même si vous êtes des anciens Xd

woui je parle de ce qu'on avait fait pour sauvegarer la GdP,c omme ça, ça pourra quand même toujours fiare un souvenir, et les gens pourront avoir un résumé mdr

mdr faut pas s'inquiéter =p
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyMer 22 Aoû - 22:35

Alors alors! ^^

- Pour la première règle, pour moi ça marche, mais avec les conditions qu'a cité Nannie, à savoir évacuer le personnage de l'histoire^^

- Pour la deuxième, également d'accord avec Nannie, on se connaît parfaitement entre nous et on a confiance les uns envers les autres, donc je dirais uniquement pour les newbies.

- Pour le groupe de sauvergarde, c'est une excellente idée et je suis entièrement d'accord, je m'en chargerais si personne ne veux le faire (c'est précieux une communauté).

- Pour le dernier groupe de d'animations, je suis également d'accord mais à la condition qu'il y ai assez de membres, parce que si on se fait tout le temps des concours entre nous on va finir par se lasser...:p
Revenir en haut Aller en bas
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyMer 22 Aoû - 22:55

-eh ben "évacuer" le perso, suffit d'inventr un truc un peu à la n'imp genre hop pa de chance une malédiction et hop disparute ou plongé dans un sommel d'uncoup race que piqué par une sale plante (eh ouai qu'une seule victime c'ets pa de chance hein ^^') enfin un truc de ce genre quoi ^^
Et pis la règle des 2semaines je trouve ça cool ça fait une bonne période niquel.

-groupe d'animations : cf ta remarque kiria
Citation :
parce que si on se fait tout le temps des concours entre nous on va finir par se lasser...:p
ben en fait c'est pas si sûr : ça fait deux ans que ça dure et... ça dure !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyMer 22 Aoû - 23:00

Moi jveux bien jouer mais me donnez pas trop de responsabilités non plus j'ai un autre fofo à gérer donc modo si vous voulez mais sauvegardeuse jpense pas pouvoir assumer!

Mais je continuerai bien la gdp moi... celle d'origine!

Pour les autres règles jsuis ok!
Revenir en haut Aller en bas
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyMer 22 Aoû - 23:04

(mince Nine je viens de t'envoyer un mp inutile alors ! xD)
Vive les Anciens les gensssss ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyMer 22 Aoû - 23:05

J'ai répondu à ton mp c'pas grave^^.
Et jveux continuer le z'humano zoo même si je me souviens que vaguement de ce qu'on avait décidé avec sasu^^"
Revenir en haut Aller en bas
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyMer 22 Aoû - 23:10

nan je parle d'un autre mp encore ><"
alors le z'humano'zoo moi pas du tout du tout entendu parler, z'avez d^e penser ça quand j'étais dans la période "je peux a peine passer pour que mali reste pas a trainer dans un coin"
lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyMer 22 Aoû - 23:22

Heyy Sina =) Ca faisait longtemps aussi!
Moi je suis ok à la limite pour continuer tous les rp qu'on a fait, donc zumanozoo (pardonnez l'orthographe) ça roule pour moi^^
(effectivement je me rapelle pas t'avoir vu dans ce rp Nannie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyMer 22 Aoû - 23:32

lool d'ak pour évacuer le perso, j'avais proposé de le tuer au cas ou... ^^mais ça convient très bien

XD j'ai dis, pas d'exception, j'ai pas envie d'avoir des questions du genre "pourquoi lui il a pas de "lu et approuvé" marqué alors que nous on est obligé, de la part des noobs =p mais j'ai pas dis que je vous faisais pas confiance ^^

Lool wi pour les jeux faudra attendre d'être un petit nombre ^^ évidemment ^^

et pour les "sauvegardeurs" il est évident que ce ne ser apas imposé, moi même je ne pourrais sûrement pas le faire.

Mais sinon, ravis de voir que c'est globalement approuvé =p je modifie alors?

Pour les gens qui se sont apzs encore connectés, je dévérouille les présentations en attendant qu'ils donnent signe de vie.

voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyMer 22 Aoû - 23:42

on n'a qu'a faire un vote pour le lu et approuvé : moi j vote je veux pas signé, just les noob ! nanannanaèèèreuh
lol!
(kiria avec moi ! kiria!)

Citation :
Mais sinon, ravis de voir que c'est globalement approuvé =p je modifie alors?
tu modifies quoi?
><"


commence par gicler tous les anciens topics inutiles (flood et autre)...
ça nous fera de la place et un zouli forum comme neuf
(enin d'occaz quoi xD)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyMer 22 Aoû - 23:49

xD m'en fous c'est noté mdr ms zêtes pas obligés de l'écrire

bah modifier le règlement banane =p d'ailleurs c'est fait.

bon, on supprime tous les topics de flood?
édit : topics de flood supprimés ^^

p conte, si ça ne gêne pas trop, je trouve qu'on devrait enlever le logo/bannière du forum et garder seulement le texte écrit sur le wallpaper. Le logo/bannière pourra être utilisé comme signature pour faire de la pub par exemple... c'est pas qu"'il est pas beau, mais les couleurs ne s'accrodent pas avec le fond je trouve... enfin c'est mon avis.

Bisous à tous, à plus


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyMer 22 Aoû - 23:59

Par contre avec Sasu on a supprimé tous les groupes hormis les administrateurs. On les referas plus tard avec ceux des créateurs de jeux et des sauvegardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyJeu 23 Aoû - 1:02

Bon, moi je trouve que ce sont toutes des bonnes idées, modifier le règlement, enlever le heather, supprimer les topics flood inutiles...mais je soutiens encore Nannie dans l'histoire du lu et approuvé xD mdr voilà ce que je propose, on attend un jour ou deux que tout le monde soit revenu et on prend en compte leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyJeu 23 Aoû - 9:42

ouai ouai que des bonnes idées C'est fun! ! !
et pis le logo je l'avais bien dit que je préferais l'ancien !

GDP pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia

Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyJeu 23 Aoû - 14:51

Hellow tout le monde !
C'est cool que ce forum reparte =)
Moi je suis d'accord avec vos idées. Mais heu j'ai pas compris vous voulez reprendre la GDP là où elle était restée ? Et tous les autres RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyJeu 23 Aoû - 17:03

Et moi je dirai que notre chère Nannie adooore être admin sur tous les forums qu'elle trouve =P
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyJeu 23 Aoû - 19:20

Ouep Nimo, ça serait pour reprendre Z'humano et gdp, par contre Van'Ranur je crois qu'on peu d'office abandonner vu qu'on est clairement pas assez nombreux (Mizu, Sasu et moi si je ne m'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyJeu 23 Aoû - 21:18

euh et moi ?
elle est pas morte ma laloutr que je sache !


edit : c'est pas vrai nine ! d'ailleurs j'ai pas assez de temps pour ça avec mon stage... je fais déjà ce que je peux pour suivre pern correctement...
Mais je me démerderai pour suivre aussi correctement la gdp etc

(à l'inverse de mida je préfère lacher dofus pour les rp moi!)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyJeu 23 Aoû - 23:21

Alors avec toi^^
Je suis désolée de t'avoir zappé Nannie, c'est juste que ça remonte tellement (c'est presque historique xD) je me souviens plus de grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyVen 24 Aoû - 9:41

a vrai dire.... moi non plus !
xD
bizarrement je me rapelle pus de tenis que de van'ranur xD
a part euh une histoire de falaise assailie par un monstre marin et une histoire de bateau que mizu controlait
mais c'est tout
xD
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyVen 24 Aoû - 15:32

Nah mais je me plains pas que tu veuilles être admin, t'es super active sur Pern et tu penses à pleins de ptites choses c'bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia

Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptySam 25 Aoû - 16:47

Fache pas nos membres Lay' on en a pas des masses x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Boulette de papier naine
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un lieu sans réseau, laisSez un mesSage après le top sonore
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! EmptyMar 28 Aoû - 14:37

Pour en revenir à la bannière, je l'aime beaucoup. =)
Or le fait qu'il y soit écrit derrière 'guerre des peuples' ne me dérange pas le moins du monde.
Estéthiquement parlant, cela n'est pas choquant. L'habitude certainement? Ou le fait que j'idolatre tout ce que fait Zoum? A savoir...


Citation :
Et jveux continuer le z'humano zoo même si je me souviens que vaguement de ce qu'on avait décidé avec sasu^^"
Je t'enverrai un MP dans l'après midi ma Morganouh d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.zeblog.com
Contenu sponsorisé





Renouveau GdP => Action! Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau GdP => Action!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Hors RPG :: Flood et Amusement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser