La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Renaissance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Renouveau GdP => Action!

Aller en bas 
+7
Zertyline
Sasu
Jadzia
Laïna
Kiria
laloutr88
Mizukai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 19:39

Oh noooon T_T
Pas de Sasu ! .............
Mizu, tu es sûr que tu veux faire le collier?...sinon ça ne fera plus que Chronos comme mec dans l'aventure...et encore, quand il sera là...
Sinon je suis d'accord avec vos propositions concernant son perso, maintenant il faut voir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : De retour de Hambourg
Date d'inscription : 11/08/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 20:56

Encore faut-il que j'entre dans l'équipe (pour la troisième fois, certes), Kiria.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhydderch.free.fr/dotclear/
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 16:37

XD mais si je continue, je serias là, mais je risque de ralentir (remarque, je serais dans la moyenne de connexion XD)
ca vous va quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 17:32

Chui d'accord pour les propositions de "Sasu reviendra ptet un jour!"... J'éspère d'ailleurs que ça va être le cas =S.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 18:58

Idem...
Bon ben allons-y avec Chronos et Mizu alors =(
Edit: on a qu'à mettre qu'on cherche Sasu dans sa chambre et là...on trouve un mot sur le lit...

Sasu a écrit:
Azilis, je t'aime trop. Je sais que nous sommes poursuivis par l'armée elfique, alors je vais dans la forêt Iorth les retenir, pour ne pas que tu soies en danger...je t'aime mon trésor

Oki je sors xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 14:10

XD cool!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Azilis

Azilis


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Entre ici et ailleurs :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 14:52

Quelle indécence ! O___O
Azilis va être choquéééeeee OO

*BAM*

Non mais j'rappelle juste que dans son dernier post, notre Sasuchéwie avait laissé miniSasu ronfler sur les pavés, en position de supervulnérabilité v___v

Ou alors, il y a une troisième option : on ne sait vraiment pas ce qu'il s'est passé. Nos personnages restent avec leurs hypothèses, inquiets, tourmentés ou n'importe. Le mystère laisse au jeu une jolie marge de suspens =p


(et sinon, je peux toujours m'arranger pour chambouler la nature physique d'Azilis, comme Laïna pour sa nouvelle apparence, mais en plus... hm... radical ? xD ça fera un damoiseau en plus v__v) (... non, je ne vais pas essayer de transformer Azilis en MDD >>) (quoique ça ferait beaucoup de changements... à méditer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hananotsumi.monforum.net
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 17:24

C'est vrai que cette solution reste la plus simple, mais pas forcément la plus logique...les compagnons vont pas partir sans Sasu je crois...c'est dans la mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Azilis

Azilis


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Entre ici et ailleurs :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyJeu 25 Oct - 22:42

Hm... exact.
Avec le temps, j'ai même fini par oublier le Pacte de Sang, d'ailleurs :/

Ou alors, au moment où tout le monde sort hors de l'auberge pour trouver les deux bulleurs, BLAM, les Anges ou les Elfes ont soudainement décidé de repasser par le village, contre toute attente. Devant le danger, aucune autre solution que de fuir...
Et puis, possibilité de faire dire aux "méchants" qu'ils ont capturé un des rebelles, avec des cheveux violets...
Quoique notre compagnie chercherait à le délivrer... dilemne.

Tous capturés par les Anges, qui nous emmènent au quartier général ? Comme ça, pas le choix, obligés de laisser miniSasu derrière, même sans savoir où il est.
De plus, ça permettra de faire avancer la compagnie jusqu'à... hm... ce qu'on s'échappe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hananotsumi.monforum.net
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyDim 28 Oct - 18:03

J'suis plutôt pour une petite capture par les Anges puisqu'en théorie les elfes sont encore trop loin.
ça explique qu'on laisse dernière nous Sasu sans nouvelles. et totale liberté à sasu de nosu rejoindre à l'avenir n'importe quand dans le RP.
En plus on pourrait ainsi renconter les nouveaux persos (chronos, nimo...), qui seraient eux aussi prisonniers par exemple (ou pas c'est eux qui voient)
Donc une petite compagnie d'anges nous embarque en direction de la republique des cieux, à nous de nous enfuir sur le chemin ;-)
Alors Mizu tu restes avec nous et tu te fais capturer comme nous.

vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyDim 28 Oct - 20:26

Cette idée me semble la meilleure mais ça m'embête vu que j'avais prévu des "mini-scénarios" va t-on dire pour les endroits où l'on va passer dans la carte...Mais bon si tout le monde la juge bonne je me range à la majorité.

Mais pour proposer une variante: les elfes étant effectivement trop loin, ce sont les Anges accompagnés de leurs prisonniers qui se rendent au village, capturent Sasu dans le tumulte de la bataille (bah oui, on se défend nous!) et repartent avec lui seulement (en clair on se retrouve donc tous sans Sasu et avec Nimo Chronos...)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : De retour de Hambourg
Date d'inscription : 11/08/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyDim 28 Oct - 20:51

Le fait que mon perso se soit fait prisonnier est tout à fait crédible étant donné qu'il a des terres indépendantes des anges.

Je regarde le pour et le contre de ton idée, Kiria, et demain (entre le dm de philo et les coups de fil aux différents partis politiques présents à Mont-de-Marsan) je donne ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhydderch.free.fr/dotclear/
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 0:32

Est-ce que je peux avoir l'honneur de lancer les festivités? Sioupléééé? *fais un grand sourire "innocent"*
Revenir en haut Aller en bas
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 17:32

XD bah si les gens se font capturer, mizu aussi nan? ^^
XD à toi l'honneur, Nine XD
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : De retour de Hambourg
Date d'inscription : 11/08/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 13:24

Oki pour être prisonnier mais il ne me reste que cet après-midi et demain matin avant de partir.

(désolé de n'avoir pas répondu plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://rhydderch.free.fr/dotclear/
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 13:35

moi ça me va, donc y'a que sasu qu'est fait prisonnier et pas nous (parce qu'on est trop fort xD) et à la place on récupère chronos alors ? :-)
mizu ton perso continue l'aventure avec nous ou tu te "retires" comme sasu ? tu as le net en ce moment, tu peux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia

Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 13:52

laloutr88 a écrit:
J'suis plutôt pour une petite capture par les Anges puisqu'en théorie les elfes sont encore trop loin.
ça explique qu'on laisse dernière nous Sasu sans nouvelles. et totale liberté à sasu de nosu rejoindre à l'avenir n'importe quand dans le RP.
En plus on pourrait ainsi renconter les nouveaux persos (chronos, nimo...), qui seraient eux aussi prisonniers par exemple (ou pas c'est eux qui voient)
Donc une petite compagnie d'anges nous embarque en direction de la republique des cieux, à nous de nous enfuir sur le chemin ;-)
Alors Mizu tu restes avec nous et tu te fais capturer comme nous.

vous en dites quoi ?

Pour moi c'est OK, mais je vais voir avec Mida vu qu'on arrive ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 19:36

Je resteuw! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 21:38

Cool alors^^ Bon ben Laï' à toi l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : De retour de Hambourg
Date d'inscription : 11/08/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptySam 17 Nov - 16:56

Me revoilà chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rhydderch.free.fr/dotclear/
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 13:20

yahouuuuu les gens !
c'est reparti !

chronos, mizu =)
Revenir en haut Aller en bas
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 19:14

Yeah! LET'S GO!!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 20:49

Jvous laisse poster un coup avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyMer 21 Nov - 15:57

ah nan XD t'as dit que tu voulais le post XD
Allez Nine! allez Nine! allez! XD
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 EmptyMer 21 Nov - 15:59

Méééééééééééeuh... Bon, allez, j'y vais *couraaage*

*revient 5 secondes après*
Ah oui mais si tu continue à jouer finalement on a plus besoin de rencontrer ton paternel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau GdP => Action!   Renouveau GdP => Action! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau GdP => Action!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Hors RPG :: Flood et Amusement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser