La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Renaissance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Quête de Van'Ranur

Aller en bas 
+5
Sasu
Kiria
laloutr88
Laïna
Mizukai
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

La Quête de Van'Ranur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur - Page 3 EmptySam 11 Nov - 0:01

je serai bien en mald e te répondre XD je n'ai lu que le post d emizu qui relancait l'affaire
d'ailleurs qu'est-il advenu de ma petite laloutr chiwie ?
elle est mourute?
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Boulette de papier naine
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un lieu sans réseau, laisSez un mesSage après le top sonore
Date d'inscription : 28/06/2006

La Quête de Van'Ranur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur - Page 3 EmptySam 11 Nov - 13:50

Laloutr est toujours avec le groupe près du feu de camps^^

Hey Saf'!^^
Et bien le groupe est divisé en 2:
-près du feu: Mizu est tombé dans un gouffre, Kiria a tenté de le récupérer. Là bas il y a Daemon, Djika, Laloutr.
-en 'ballade forestière': Zed qui vient de rencontrer Yun et qui vient aider Chronos (le spectre).

La tite fouine est sur l'épaule de Yun qui se trouve entre le fantome et le camps. (or il compte rejoindre Zed et le spectre avant de repartir)


Donc en résumé: Mizu se fait engloutir, Kiria le suit pour le récupérer.
Deux persos font leur entrée en jeu (Chronos et Zed). Le spectre est prisonnier de sa forme, Zed veut l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.zeblog.com
Safana




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2006

La Quête de Van'Ranur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur - Page 3 EmptySam 11 Nov - 18:13

Ouki merci donc en gros je suis avec toua quoi :p

Ok je vais m'y mettre donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : De retour de Hambourg
Date d'inscription : 11/08/2006

La Quête de Van'Ranur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur - Page 3 EmptySam 18 Nov - 21:59

Quelqu'un pourrait répondre parce que je m'ennuie presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhydderch.free.fr/dotclear/
Zïa'n

Zïa'n


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Tic tac tic tac... !
Date d'inscription : 12/08/2006

La Quête de Van'Ranur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:15

[Mais c'est à Yun-yuuuuuun...! è é
Magne toi Yun-yun-chan !]

meuh c'est pas forcément à moi! Y'a d'autres personnes^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zertyline

Zertyline


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre en train de penser.A toi?Qui sait!!
Date d'inscription : 28/07/2006

La Quête de Van'Ranur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 16:21

Zertyline tomba raide dans le feu.Ses cheveux d'or formait une auréole de lumiere autour de sa tête.Elle ne sentait la chaleur qui attaquait ses vétement ,la lumiere eclatante semblait sortir d'elle tous ses maux et ses péchés les plus secret.

Dans une explosion d'étincelles ses vétement rouge volèrent en éclat et des morceau de cuir noir virent entourer son corp incendescant.La petite voleuse s'élevait doucement aux dessus du feu ses yeux noir fixait l'orée de la foret et ses main gantée tenait une boule qui semblait contenir le diable en personne.

D'un geste diabolique de la femme la boule volat au dessus de la foret eclatat metant le feu a plusieusr buissons dissiminés entre les arbres.Zertyline redescendit ses pieds bronzés se posérent parmi les cendre et les braises restant du feu.

La voleuse disparu dans un halo luminescent et un mot retenti dans la plaine:YUN

_____________________________________________________________
Zertyline le retour ainsi mon perso correspondra a l'avatar et elle pourra reaparetre que quand je serai la pas mal nn?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quête de Van'Ranur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête de Van'Ranur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Les RPG :: La Quête de Van'Ranur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser