La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Renaissance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Quête de Van'Ranur

Aller en bas 
+5
Sasu
Kiria
laloutr88
Laïna
Mizukai
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyMer 5 Juil - 17:17

Iroko n'avait pas fait dans la dentelle.
La rage de la contre attaque de Miyuki lui avait donné des forces insoupsonnées. Sourcils fronçés, coeur bouillonant, elle se campa sur ses jambes et attendit patiemment. Quand le monstre marin attaqua, projetant des sortes de tentacules sur les compagnons, elle se roula et boule et sauta sur le côté, esquivant de peu l'attaque.
Malheureusement, il lui était quasiment impossible de se repérer à cause du brouillard. Iroko savait dans quelle direction se trouvait la mer, car elle entendait son clapotis sauvage, mais elle ignorait à quelle distance se trouvait cette dernière et pouvait tomber à tout instant.
La jeune démone ne distinguait plus rien ni personne...ne lui parvenaient que des sons étouffés, provoquer par elle ne savait quoi.
Rendue plus furieuse que jamais par Miyuki, elle déploya ses ailes et s'envola, montant toujours plus haut dans le brouillard.


*Et merde...fais chier! Il crèvera avant moi!*

Iroko prenait de plus en plus d'altitude, elle montait si haut que bientôt elle n'entendit plus la mer...Le brouillard alors pris fin. Elle jaillit du nuage cotoneux et se retrouva dans le ciel, volant au dessus du banc de brouillard. Loin sous elle, émergeant de la substance blanche, la tête du monstre marin observait les alentours...
Il la repéra.
Tout de suite, il lança une de ses tentacules à ventouses (comme les pieuvres lool) sur la démone, qui slaloma pour l'éviter. Elle se précipita sur lui, survola sa tête en feintant, puis planta son poignard dans l'oeil de l'hideuse créature.

__________________
Lorsque les compagnons se furent retrouvés zertyline se montra enfin elle avait gagné un peu d'assurance dans le broillard mais sa pauvre magie ne pouvait rien pour elle.L'eau n'était vraiment pas son fort.Quand elle croisa le regard de Yun elle lui adressa un remerciement silencieux et dégaina ses poignard.

Le monstre n'allait pas tardé a frapper Tous sens au aguet elle regardai ses compagnons avec un air terrorrisé elle ne savait absolument pas a quelle ennemie elle avait a fair.la seul chose un peu près sur c'est qu'il etait beaucoup plus fort qu'elle et qu'elle ne pourrai que aider ses compagnons.

c quoi le RPG spécial?
rep: le rpg chaud XD
_________________
Djika acepta avec plaisir la liane de Myuki, bien que le fait d'être attachée ainsi ne lui plaise pas vraiment, c'était toujours que de tomber à l'eau. On y voyait toujours pas à deux mètres et elle distinguait à peine ses compagnons de cordée. Le monstre semblait touours présent mais pour l'instant il ne semblait pas s'attaquer au groupe présent sur le sol. L'elfe essaya désespérément de voir à travers le bruillard mais ne parvint qu'à distinguer Yun, attaché comme elle à une liane de Myuki. Elle n'aimait pas les combats, mais ne rien voir ni entendre de ce qui se passait tout en sachant qu'un montre pouvait la tuer à tout moment était pire que tout.
_________________
Un craquement sinistre se fit entendre vers se qui devrait être la direction de la falaise.Zertyline par pur reflexe lança un poignard qui se ficha quel part a moins de vingt mètre du groupe.Il ne restait plus qu'a esperer que se n'était pas sur le monstre.En essayant de calmer ses nerf Zertyline se raprocha de Yun en qui elle se sentait en une étrange sécurité.
_________________
Laloutr s'était trompé, ce n'était pas l'un de ses compagnons qui se tenait non loin d'elle, mais le corps d'un des des villageois
elle continua son chemin avec lenteur et sureté, elle n'avait pas vu le monstre mais par deux fois une grande langue rougeatre et fourchue avait raclé le sol a quelques metres d'elle, puis s'était retiré avec un bruit de suçion assez équivoque (XD)
Elle marchait toujours, a moitié courbée, dans le silence totale et l'odeur infecte du monstre ; elle commençait à distinguer mieux son environnement, quand elle se rendit compte qu'elle avait quitté le chemin de la falaise et se trouvait dans un petit bois peu dense

*c'est surment le chemin qu'ont pris les fuyards! il doit mener au village!*
a contre -coeur elle fit demi-tour pour rejoindre ses compagnons, un air las et pas de bonne humeur sur le visage
elle se renfonçait profondément dans le brouillard et l'inconnu quand son pied buta sur une chose molle et, ce qui la fit sursauter, chaude.
Comme la chose inconnue (dsl saf XD) ne bougeait pas, elle se pencha et la ramassa : c'était la fouine d'Imbra, qui était resté avec Yun depuis le déces de la pirate
Elle cala la petite bête endormie contre elle et continua à avancer, espérant trouver Yun et Zertyline dans les parages.
Elle n'avait pas fait deux pas qu'elle réalisa soudain quelquechose ; reprenant la bête dans ses bras, elle sentit une petite plaie dans le flanc de la fouine ; aussitôt elle comprit, mais n'avait aucun moyen pour prévenir ses compagnons du danger.
Surgissant de nulpart un rugissement aigu et terrible s'abattit sur la falaise et les alentours

*mon dieu! ils ont blessé le monstre! il va devenir fou de rage!!*
Alarmée, elle abandonna toute prudence et s'élanca en avant, dans l'inconnu et hurla du plus fort qu'elle put
[b]"attention tous! le monstre peut vous endormir!! il est empoisonné; ne vous laissez pas touché!"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyMer 5 Juil - 17:18

Entendant l'annonce hurlée de Laloutr, Miyuki parut s'affoler un instant, avant de se ressaisir et de reprendre confiance, peut être trop, en lui.

"Hum, Djika, depuis que nous avons commené l'aventure, tu n'as rien manifesté comme magie, et tu ne parles pour ainsi dire jamais, tu sais faire quoi? Allez, même si tu n'aime pas le combat, il en va de notre survie à tous, du moins à quelques uns. S'il te plait..."

Il la regarda dans les yeux, du moins essaya avec la brume ambiante (XD Miyu fait cocu à Iroko? loool), d'un regard qui ne laissait rien paraitre d'autre que de la demande, mais avec une pointe d'autorité, comme si, à travers son regard, il intimait à Djika d'exécuter quelque chose. Soudain, il la souleva dans les airs, quelques secondes avant qu'une tentacule ne s'abatte à l'endroit où elle se tenait.

"Je ne vais pas te protéger éternellement tu sais, car il faut moi aussi que je sauve ma peau..."

Une autre tentacule s'abattit à quelques centimètres de lui, lui erraflant une de ses lianes. Rapide comme l'éclair, il se la sectionna pour éviter tout assoupissement et en refit pousser une, rattrapant au vol la pauvre Djika qui venait de tomber. Rigolant, il cria :

"Désolé! j'ai été obligé!"

Puis, il ramassa sa liane coupée et l'examina en la collant presque sous son nez. Elle était rabougrie et biscornue, avec une couleur marron foncé.
___________________
La présence de la jeune fille ne dérangeait pas le drow qui lui adressa meme un sourire. Il était pret à se défendre lui, mais aussi les personnes se situant à coté de lui. Il s'était juré de ne pas faire attention aux autres, toutefois, sans s'en rendre compte, il s'en rapprochait bien au contraire.
Alors qu'il se décida à préparer un sort, il se souvint de Dame Claudia et donc de son amie la fouine. D'un geste ample, il pointa son index en direction du sol. Une graine se créa pour ensuite pénètrer dans la terre. La plante germa et ses racines zigzaguèrent parmis les autres végétaux naturels du lieu. Les racines cherchaient le petit animal qu'elle trouvèrent inconscient dans un fourré (la pauvre x'( snif!).Elles ressortirent de la terre et enveloppèrent délicatemnt la bete afin de la protéger.
Sachant que ses plantes serviraient de carapace, Yun se concentra sur le combat. Il se jura de filer retrouver son amie la fouine le plus tot possible. Il tourna la tete vers Zertyline de nouveau en l'interrogeant du regard qui signifiait : 'es-tu prete, ça a l'air d'etre un gros morceau ce monstre marin...'
Comme de coutume, le guerrier ne parlait pas, néanmoins ses yeux s'exprimaient pour lui...

_____________________
Iroko sentit sa lame pénétrer l'oeil gélatineux et gluant de la créature. Celui-ci, injecté maintenant de sang, roula follement dans son orbite, et le monstre marin poussa un énorme mugissement de douleur en se torillant dans tous les sens.
Iroko entendit l'avertissement de Laloutr, crié à travers le brouillard. Empoisonné?


*Hum...ca se complique*

A peine avait-elle eut cette pensée que l'immense machoire du monstre marin jallit, cherchant à la déchiqueter. Iroko slalomant dans les airs, espèrant que les autres s'en sortent indemes...
Pour feinter son adversaire, elle se laissa tomber comme une pierre, faisant la morte, en repliant ses ailes contre son corps. Alors qu'elle allait toucher le sol, la démone les déploya sur tout leur envergure pour freiner brutalement sa chute et se poser sur le sol. Elle distingua deux ombres étranges tout près d'elle et se rapprocha: c'était Djika, portée par Miyuki.


"Il faut trouver les aut..."

Iroko fut interromput par un grand bruits qui fendit l'air; elle n'eut pas le temps de bouger qu'une haleine putride de poisson décomposée leur emplissait les narines; Djika, Miyu et elle se retrouvèrent catapultés dans un univers moite, putride et noir comme la nuit.
Ils étaient dans la bouche du monstre.
Iroko sentit avec répulsion la langue chaude et gluante sous ses pieds. A tâtons, elle chercha Miyuki, et, d'une main, le toucha, remonta jusqu'à son visage qu'elle colla au sien et siffla, dans l'obscurité:


"T'inquiète, je n'oublierais pas..."

Et elle l'embrassa.
Une nouvelle fois, Iroko sentit les lèvres douches et chaudes en contact avec les siennes. Elle écarta doucement les lèvres de Miyuki et se concentra. Par quelque artifice, celui sentit un courant d'air chaud se répendre dans son corps; la démone finit d'aspirer les larves, les goba tout de go et se retira de Miyuki sans plus de façon.


*Heureusement qu'il fait noir...je n'aurais pas supporter de voir son visage*

"Vite" leur murmura t-elle. "Il faut aller s'aggriper aux dents...sur la langue, il peut nous sentir et nous avaler à tout instant"
__________________
Djika se dégagea de Myuki, lui lançant un regard noir. Il voulait l'énerver et il avait réussi. Elle se saisit mentalement de la liane qu'il tenait dans les mains et la lui arracha, lui eraflant (malencontreusement) le nez au passage.

*"Je peux me défendre toute seule, merci. Seulement je n'ai pas tes superpouvoirs, je ne peux rien faire contre quelque chose que je ne vois pas."*

Elle s'éloigna tout de même de quelques pas et ramassa quelque chose qui ressemblait à un poignard dans la main sans vie d'un paysan effondré par terre.

*"Voilà, je suis armée, prête à me défendre, tu peux t'occuper de ta vie et nous débarrasser de ce monstre maintenant, puisque tu n'as plus à me protéger"*

A peine eut-elle prononcé les derniers mots qu'ils se retrouvèrent dans la gueule du monstre en compagnie de Kiria. Celle ci leur conseilla de s'aggriper aux dents, ce qui était plus facile à dire qu'à faire. L'elfe réussit tout de même à attrapper quelque chose de dur et pointu et s'y cramponna. Elle essaya ensuite de frapper la langue du monstre avec son poignard, espérant que la douleur le forcerait à ouvrir la bouche, mais apperement cela ne lui faisait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyMer 5 Juil - 17:20

Le regard du drow voulait tout dire,il fallait agir sois attaquer sois se cacher et bien.Mais Zertyline était prète elle lança tant bien que mal une rune sur Yun et sur elle qui était sensée la protéger du poison du monstre.Il ne fallait plus qu'éspérer que sa marcherait.


D'un signe de tête elle indiquat à son compagnons qu'ils pouvaient y aller.Il se dirigerent vers les bruit strident que poussait encore le monstre blesser.Zertyline espérait retrouvés les autres avant leurs confrontation avec le monstre mais rien n'était moins sur.
___________________
Heureux que la luminosité ambiante ne soit pas très élevé, car il était rouge, Miyu s'agrippa à une dent en l'entourant d'une de ses lianes. Se rappelant le geste que venait de faire Iroko, il se déplaça en s'accrochant tour à tour aux dents qu'il trouvait et s'approcha de la démone. Il se stabilisa à son niveau puis, il s'avança et tomba dans le vide, retenu par ses lianes. Elles le tractèrent au niveau du visage de la jeune fille et avec une voix mélée de répulsion et de désolation, il murmura :

"Voici pour toi...pour tout à l'heure..."

Et il colla sa bouche contre la sienne, aspirant le pollent qu'il avait envoyé quelques minutes plus tôt. Il rougit encore plus, sentant une brusque montée de chaleur et il s'écarta d'elle, se posant sur la dent la plus proche. Il reçut de la bave et l'odeur de poisson pourri remontait du fond de la bête. Enervé des coups de langue que donnaient le monstre, il lui tomba sur la langue et déclara presque en criant :

"Hum et bien je vais lui faire passer l'envie de nous avaler, à ce gugusse gigantesque!"

Il se rammasa sur lui même, formant une espèce de boule et soudain, des pics acérés sortirent de sa peau, déchirant ses vêtements de plantes sans qu'il ne s'en préoccupe. Les pics situés sous lui s'enfonçèrent avec son poids dans la langue du monstre, et les autres chatouillaient ses gencives. Il provoqua un torrent de sang, mais il continua de plus belle.

"Maintenant, à mon tour d'user de poison!"

Il fit couler par chacun de ses pics un liquide noir qui s'engouffra dans chaque plaie, les rongeant peu à peu.
__________________
Quan dZertyline et Yun arriverent prés du monstre Mizukai ou du moin un semblant d'oursin etait planté sur la langue du monstre qui rugissait de plus belle.Avec toute la précision que lui permettait l'obscurité Zertyline lançait ses poignards sur se qu'elle supposait être les yeux du monstre puis se décidat d'aider Yun dans ses action ne sachant que faire d'autre.
__________________
Iroko rougit fortement quand elle sentitune nouvelle fois le contact des lèvres, infiniment douces, de Miyuki sur les siennes...elle frémit d'indignation et de bonheur et, l'espace d'une seconde, s'agrippa fortement à lui, mais retira sa main avant qu'il ne le sente.
Il se transforma ensuite en boule de piquants empoisonés, ravagant littéralement la langue du monstre qui hurla de douleur, la bouche grande ouverte d'où s'achapper un flot de sang.
Iroko sentit un frémissement venant du plus profond de la gorge du dragon...une odeur de bile répugnante envahit l'air, et la démone fronça les narines, se cambrant sur sa dent et cria:


"Vite! Il va gerber!!!!!!!!!"

Son hurlement se répercuta en échos sur le palais du monstre marin. Iroko vit la vague de vomi, mélangée à la bile, jaillit se l'oesophage du monstre et commençer à envahir la bouche...Elle saisit Djika sous un bras, s'envola, se précipita sur Miyuki qu'elle chopa au passage et battit follement des ailes.
Ils s'envolèrent à toute vtesse et débouchèrent enfin à l'extérieur...Iroko dévia son vol au dernier moment, alors qu'un torrent de vomi jaillissait dans leur dos. Le monstre poussa un hurlement et se tordit de douleur.
La démone se posa, haletante, avec ses deux passagers sur le bord de la falaise et tomba à genoux, les ailes meurtries. Quand elle releva la tête, elle apercut un minuscule coin de ciel...


"Le brouillard...il se lève!"

Iroko se tourna vers Miyuki, faillit un instant lui sauter au visage puis...lui adressa un magnifique sourire.
____________________
A l'alerte de Kiria ,Zertyline sauta sur yun pour les mettrent tous deux à l'abri sous une cavité de terre creusée par le vent.La respiration haletante et le regard vitreux Zertyline se tournat une nouvelle fois vers Yun et lui afficha d'un coup d'oiel son dégout.
Décidement elle aimait bien le drow et se sentait bien auprès de lui.Le problème étant elle ne se voyait pas devoir lui dire un jours.Vu son caractère un tantinet renfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyMer 5 Juil - 17:22

La petite fouine ouvrit lentement ses petits yeux, puis elle se leva, fremissante, avant de vouloir sauter dans tous les sens, elle voulu se lecher la patte, sauf qu'elle ne lecha pas des poils, mais une main, elle la mordit, croyant lecher la main d'un humain, mais se rendit compte qu'elle souffrit a la patte, sa patte, c'était .. une main.
Elle se leva sur ses pattes arrières et couru partout, levan,t les bras au ciel et benissant les Dieux de l'avoir pardonnée.
Elle regarda ses mains et ses jambes, puis elle passa ses main sur son visage, pour être sur que ce n'était pas un reve. Non, elle venait bien de retrouver sa forme originelle. Elle était depuis tellement longtemps maudite et transformée en une bete frêle et fragile qu'elle avait presque oubliée sa forme originelle.
Elle se releva, essaya de bien marcher mais se mit a 4 pattes, et se dirigea vers l'odeur de Yun, puis elle le retrouva, elle posa sa main sur son bras et les entraina, lui et Zertyline vers un endroit ou le brouillard devait être moins dense. Seulement, lorsqu'ils arrivèrent a cet endroit, les deux compagnons se trouvèrent devant une jeune fille très propre mais nue, qui leur parlait d'une langue bizarre. Cependant, un instant après, des cris se firent entendre, et les deux compagnons regardèrent vers le brouillard, puis ramenèrent leur attention sur la jeune fille .. qui était remplacée par la petite fouine de Dame Claudia, modrillant le bras de Yun.


(bon c'est nul, mais un peu soulant d'etre une bestiole xD)
____________________
Djika sentit le sang du monstre couler sur ses pieds quand Miyuki lui transperça la langue puis se retrouva dans les airs, portée par Kiria qui la reposa aussitôt surle sol. Une puanteur innomable régnait sur la falaise mais le monstre ne semblait plus vraiment en état de combattre, c'était déjà ça. Le brouillard se levait et elle aperçut trois silhouettes se dirigeant vers eux, mais quand elles furent assez près que l'on puisse distinguer leurs visages, il n'y avait plus que Yun et Zertyline, ainsi que la fouine de dame Claudia. L'elfe pensa que le brouillard l'avait trompée et, sans s'insuiéter plus de la silhouette diparue, s'éloigna du bord de la falaise, espérant pouvoir quitter cet endroit au plus vite.
____________________
Quand la jeune fille nue les attira elle et yun vers un endroit plus convenable que leur abri de fortune.Zertyline était médusée elle se demandait bien comment une fille comme elle aurait pu survivre dans ces endroit vu se qui venait de se passer.C'était d'ailleurs la seul raison qui avait poussé Zertyline a suivre celle qui s'était révélée être en fait la fouine de dame claudia.

Mais elle se demandait maintenant qui était cette fille qui par toute logique n'était pas une fouine mais belle et bien une personne digne d'une intelligence pour le moins humaine car zertyline ne savait pas si elle pouvait appelée la créature un être humain.Elle ne semblait pas pouvoir controlé ses transformation et n'avait pas l'air contre eux.

Ainsi Zertyline aprés échangé un regard asuré avec Yun mit un genoux a terre et parla a la fouine :"Si tu a quelque chose à nous dire ou a nous montrer nous t'écoutons.Du moins moi."
_____________________
Yun était on ne peut plus surpris de voir cette jeune inconnue près de lui. A peine avait-il compris que le monstre avait vidé son estomac dans une manière qui ne le répugnait pas, puisqu'il était habitué durant 'sa formation' à etre entouré de créatures immondes; qu'elle était apparut. N'ayant jamais vu une femme nue, il aurait été sensé rougir, toutefois, il ne le fit pas. Il évita seulement de l'examiner, avec tout de meme une petite gêne dans les yeux.

**Je ne sais pas ce qui m'arrive...**

Ce qui lui arrivait était pourtant clair: il était gêné de voir quelqu'un sans vêtement. Ce sentiment "d'être dérangé" ne l'avait jamais parcouru, car il ne voulait pas extérioriser la moindre émotion, ni ressentir beaucoup de choses. La haine notemment dans la tuerie et la joie de la nature avait été les seules choses qu'il avait connu....Comment en si peu de temps s'était-il mis à protéger une jolie petite fouine et cette jeune femme: Zertyline... ?
Il tourna la tête, à présent totalement embarrassé. Il devenait plus humain et son père l'aurait torturé pour cela.

**Mon Maitre ne le saura jamais...**

Le drow reporta son attention sur les deux femmes. Zerty s'était agenouillée afin de tenter une approche. Pourtant il sentait qu'il connaissait l'inconnue. Personne n'était aussi famillier avec lui que l'animal de Dame Claudia. Etait-ce la fouine? Impossible..Il n'en croyait pas ses yeux. Il soutint le regard assuré de son compagnon et acquiessa. Il ne s'agenouilla pas à coté de erty pour essayer d'amadouer l'étrangère, mais déclara doucement après avoir regardé autour de lui pour vérifier si personne ne le verrait prononcer une quelconque parole:

-.....Serais-tu une connaissance de Dame Claudia ? ..... Serais-tu cette fouine qui gagna mon amitié ?

Il se tut aussitot, se mordant la lèvre inférieure pour avoir parlé.(ben c'est pas gagné! Je l'ai forcé à entamer un dialogue, mais il n'y parviendra pas... quel associable ce mec XD je l'adore !!! XD)
___________________
Revenir en haut Aller en bas
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyMer 5 Juil - 17:23

zertyline releva la tête d'un bon,c'était la premiere fois qu'elle enttendait le drow parler.Elle le regarda droit dans les yeux et lui fit un sourire comme pour le récompensé.zertyline qui ne savait toujous pas ou elle en était éssayait de concentrer son attention sur la jeunne femme:qui était t'elle que voulait t'elle.

elle décida d'interroger Yun dés yeux défois que par le plus grand des hasards il n'aurait ne serait-ce qu'une information,histoire de savoir si elle était ami,ou ennemie.
____________________
Yun répondit au sourire de Zertyline puis voulut retirer sa cape, mais il se rappella de ses ailes de son défunt père biologique. Ne voulant pas les montrer à quiconque, il pointa de son index la jeune femme nue. Aussitot elle fut recouverte d'un mince vetement constitué de plantes et de fleurs. Cela n'était pas suffisant, néanmoins elle aurait plus chaud et il pourrait la dévisager sans etre dérangé.

**Il faudrait lui donner des vetements...**

L'inconnue n'avait toujours pas répondu, malgré cela, à travers ses yeux, l'elfe noir comprit qui elle était. Il voulut rassurer son compagnon de groupe, néanmoins il sentit une présence derrière lui: son père était là à l'espionner en silence.

*/* Ne te lie pas à eux Yun...Tu sais que tu n'en as pas le droit! */* hurla une voix dans sa tête.
**Je ne leur ai pas parlé depuis que vous m'en avez donné l'ordre Maitre...**répondit le drow mentalement grace au lien mental que son géniteur avait invoqué entre eux.
*/* Je ne permettrais pas que tu t'attaches à ces misérables êtres... Je t'ai formé pour détruire, non pour sourire et te faire des amis. */*
**Oui Maître, j'en suis conscient...**
*/* Bien.... Je pars, je ne souhaite pas que l'on remarque ma présence... */*

Le jeune homme baissa la tete: il doutait de plus en plus de son obéissance à son maitre. Il avait eu de la chance, il n'avait pas été surpris en train de parler, mais si cela se produisait il en payerait le prix. Il fixa Zerty avec un sourire comme pour la rassurer que tout allait bien, car il avait senti que pendant l'espace d'un instant, son propre visage avait affiché la terreur qu'il avait pour son père.
________________
Le monstre marin, après avoir dégobiller tout son "intérieur", c'est-à-dire d'abord sa nourriture, puis sa bile, puis enfin ses organes dissouts, ouvrit la bouche dans un long hurlement muet puis s'éffondra dans la mer avec une fantastique éclaboussure. Le brouillard se leva, retraçant peu à peu les contours de la falaises. Bientôt, la visiblité redevint parfaite et Iroko put constater qu'ils étaient tout au bord du gouffre.
Evitant le regard de Miyuki, gênée, elle renifla son bras et rebroussa narine devant l'odeur de bile de dragon qui s'était inprégnée sur sa peau.

*Beuark...un bain serais le bienvenu*

Ses deux compagnons d'infortune ne devaient pas sentir meilleur...Iroko remarqua alors, à quelques dizaines de mètres sur le sentier, trois silhouettes. La démone distingua Yun, Zertyline et une femme inconnu, habillés d'étranges vêtements.
Elle fit un signe de la main à Djika et Miyuki et s'avança vers les autres compagnons.

"Qui...qui est-ce?" murmura t-elle en détaillant la jeune femme.
___________________
Zertyline ne sortit de ses pensée que pour dévisagée yun elle venait de se souvenir qu'elle lui devait là vit car il s'était intreposée entre deux personnage du groupe et elle lors de son arrivé.Ainsi se n'était pas la premiere fois qu'elle l'entendait parlé mais s'était tout comme en effet il est indéniable que l'elfe noir ne parlait pas beaucoup.

Zertyline sortit de son sac une toge qui allait surement se révélée trop petite pour la femme dénudé qui apparaitari si la fouine se retransformerai car zertylinen'était pas bien grande mais elle ferait l'affaire.

La voleuse en sortant la toge avait tégardée yun (une fois encore) et avait remarqué une expression de terreur sur son visage.cela ne faisait que rajouter des doute sur l'identité de celui qu'elle considérait à présent comme son amis
Revenir en haut Aller en bas
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyMer 5 Juil - 17:24

Djika regarda autour d'elle et réussit à apercevoir tout le monde, le monstre n'avait donc emporté personne dans sa chute. L'odeur était cependant toujours aussi abominable et ils étaient tous d'une propreté douteuse... L'elfe fut prise d'une envie de plonger dans la mer mais ce n'était pas vraiment le moment, surtout quand on savait ce qui y vivait. Kiria désigna alors l'endroit où se trouvait la silhouette auparavant.

*"Toi aussi tu as vu quelqu'un?"* demanda la jeune elfe.

Yun et Zrtyline semblaient fascinés par ce qui s'était trouvé là quelques secondes auparavant et cela ne fit qu'augmenter sa curiosité. Elle préféra toutefois attendre avant de leur demander quoi que ce soit, ils semblaient "ailleurs" et ils risquaient de ne pas apprécier qu'on s'introduise dans leur esprit.
___________________
La petite bete se faufila au dessus du vetement provisoire qu'on lui donna, puis poussa des petits couinements, ses yeux noirs brillants exprimaient une petite colère, ce qui lui donnait un air assez comique et mignon. Elle se faufila sur Yun, et, n'ayant plus besoin de répondre a la question du drow, elle se frotta le museua, comme pour chasser cette odeur ignoble, avant de plonger son regard dans le ciel magnifique derrière la falaise et les eaux.
___________________
Iroko jeta un regard en coin à Djika et murmura doucement:

"Oui, je l'ai vue également..."

Elle n'avait pas encore l'habitude de penser ses réponses, aussi devait-elle parler à haute voix. Djika, Miyuki et la démone se rapprochèrent de Zertyline et Yun, mais l'ombre avait disparue. La petite fouine de Dame Claudia émergea d'un tas de vêtements très étranges et grimpa sur Yun.
Iroko fronça les sourcils et, s'adressant à Zertyline, lui demanda:

"Qui étais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyVen 7 Juil - 14:15

Zertyline lava les yeux vers kiria et djika qui était là,bonne question elle n'en savait aps grand chose mais elle se soumit a la volonté des deux filles car elle savait très bien que yun ne lui sauverait pas la mise sur se plan là:

la femme était la fouine de dame claudia,elle s'était métamorphosé ou disons plutot que la femme quiest la fouine de dame claudia à retrouvé son apparence normal quelque minutes.enfin je n'en sait rien il faut lui posée la question à elle ,moi je ne sais absolument pas qui elle est.

Sur ceux zertyline essaya de contacter yun du regard pour lui faire comprendre qu'il devrait attraper la fouine car de toute l'équipé il était surement le seul qui puisse tranquilisé l'animal, ou du moins la personne qui a pris l'apparence de cette fouine.

Tout d'un coup zertyline fut saisie de doute étrange et si la fouine éssayait de détruire le lien qui s'était lier entre le drow et la voleuse.Non,elle n'en revenait pas elle se mettait a etre jalouse d'une fouine

------------------------------

Djika se demanda comment une fouine pouvait se transformer en humaine, ou l'inverse elle ne savait pas trop, sans que personne ne se soit douté de quoi que ce soit avant. D'ailleurs la fouine semblait on ne peut plus normale, n'ayant pas l'air d'être affectée par ce qui lui était arrivé. Car c'était forcément elle qui s'était transformée, il n'y avait personne d'autre ici, mais comment en être certains? Une idée germa dans son esprit et elle s'adressa à Kiria, qui était près d'elle.

*"J'essaye quelque chose"*

L'elfe chercha l'esprit de la fouine, comme elle le faisait machinalement à chaque fois qu'elle contactait quelqu'un. Elle finit par le trouver et rencontra quelque chose de bien plus grand que ce qu'aurait du posséder l'animal, c'était donc bien une humaine. Mais avant qu'elle n'ait pu dire un mot, le contact se coupa.

*"Ce n'est pas une simple fouine, mais je n'arrive pas à communiquer comme avec les humains..."*

----------------------------------

La petite bete savait qu'on parlait d'elle, et cela commençait a l'enerver un peu. Une fouine enervée ressemblait a une boule de poil sautillant partout, en couinant. Elle finit par s'immobiliser, et pousser un petit soupir. Elle avait pu redevenir elle-même, c'était superbe, mais elle ne savait ni comment, ni pourquoi, mais elle parviendrai a découvrir le secret de cet enchantement. Elle vivait depuis si longtemps, que les gens de sa race n'existaient surrement plus. Elle était assez triste, redevenir l'etre humain qu'elle était, mais être incomprise. Elle comprenait de nombreuses langues, mais ne pouvait les parler. Elle revint vers le petit groupe et posa son regard sur Djika, puis sur Kiria, avant de ronronner comme un félin.
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyVen 7 Juil - 14:17

Le drow esquissa un sourire face à tant d'incompréhension. Comme elle, la fouine avait beaucoup de secret, et elle était entourée d'un mystère qu'il appréciait. Il ne comptait pas attraper la fouine, il n'était pas son maitre, mais son ami. Il la respectait entièrement et ne se serait jamais agenouillé pour lui demander de venir le rejoindre.
Aller vient Titine!! Aller ma mignonne! XD viens voir Papa Yun! *croc le doigt* ouarrrrgggggg *gueule en courrant dans tous les sens* round 1: la fouine gagnante XD

**Dame Claudia savait-elle que son amie était apte à se métamorphoser ?**

Yun soutint le regard de Zerty, puis se décida de prendre la parole en sachant que son maitre n'était pas présent, puisqu'il avait certainement peur d'etre repéré de sa présence. Il trouva cette idée d'autant meilleure, car il ne supportait pas ces yeux incessants rivés dans son dos comme s'il était une bete effrayante que personne n'ose approcher.

-La femme que vous avez vu était la fouine qui se trouve devant vous....J'espère que vous la traiterez avec respect...J'ignore si Dame Claudia était au courant que sa compagne était apte à se transformer en humaine, mais une chose reste claire: si notre amie est redevenue un animal, c'est que c'est l'apparence qu'elle préfère ou qu'elle est contrainte de posséder...

Il espéra que l'on ne l'assaille pas de questions. Il se sentait d'humeur à échanger encore quelques paroles, mais ensuite, lui adresser quelques mots serait comme parler à un glacier dont la froideur a envahit l'enveloppe charnelle...

------------------------------------

Zertyline avait compri le mesage même si un pincement de jalousie étraignait son coeur elle décidat de s'en tenir a ça.a ça:au fait que Yun s'était liée avec la fouine d'amitié et qu'il ne contait pas offusqué l'animal.

La voleuse décidat de passer sur se fait grace a un des nombreux regards du drow ses regard unique qui lui rappelai que décidément elle ne pouvait rien contre lui elle l'aimait bien trop pour sa.notre voleuse enchanté par l'elfe décidat de lui accorder encore un sourire même si la peur de devenir monotone començait a aparaitre.

Puis elle regarda la fouine qui avait l'air d'un animal qui ne comprenait pas vraiment se qui ce passait mais elle se retint de le dire d'ici que son instinct se trompe une nouvelle fois.

-------------------------------------------

Miyuki, après être sorti en compagnie de Djika et d'Iroko du serpent marin s'approcha lui aussi des trois personnes, écouta les conversations, surtout celle de Yun parlant de la foine de Dame Claudia, mais il se tut jusque là. Toujours couvert d'épines engluées de sang, de bile, de vomi et d'autres trucs abjectes du dragon, il s'approcha un petit peu de la fouine, avant de reculer. Soudain, alors que tout allait bien, une violente douleur lui traversa le corp de part en part (allez zou, diminution), et le prince elfique se prit le ventre entre les bras, avant de tomber à genoux devant les gens présents, en proie à une terrible douleur. Tout à coup, alors qu'il criait, une, puis deux et ainsi de suite épines se détachèrent de son corp, tombant sur le sol, sans laisser aucune trace à l'endroit où elles étaient attachées sur Miyuki. La douleur s'estompa petit à petit, et, entre deux halètements, Miyu articula :

"Saleté de dragon, il m'a empoisonné avec son vomi de chio**e! Il me le paiera!"

Se relevant tant bien que mal, il manqua de se crasher la face sur le sol en retombant, et se retint d'extrème justesse avec l'une de ses mains. Epuisé après le combat et la douleur, il sombra dans l'inconscience la plus totale, le néant, dans le noir absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyVen 7 Juil - 14:19

zertyline fut horrifié par le spectacle qu'offrait mizukai.elle se précipitat vers lui pour lui imposer ses mains les runes qu'elle possédait allait surement se montrer efficace contre le poison.
ne sachant pas si elle l'aidait un tant soit peu zertyline continua à l'aide de ses sort qui permetrait peu être de soigné son compagnons de quete.mais exténué par l'effort que çà lui demandait zertyline s'évanouit a son tour;

-------------------------

Iroko les regarda tomber les un après les autres avec un mélange d'inquiétude et d'exéspération. Pourquoi pas encore un autre, après ca, hein? N'étaient-ils pas assés diminués physiquement, surtout après le combat contre le monstre marin?
Il ne restait plus que la démone, Djika et Yun de valides, sans compter la petite fouine qui ne pourrait probablement pas trop les aider en cas de combat...
Iroko regarda brievement les deux évanouis puis lâcha:

"De toute façon, on avait besoin de faire une halte...attendons qu'ils se réveillent. Yun, peux-tu porter Zertyline, s'il te plait? Nous allons chercher un endroit tranquille."

Sans attendre une quelconque réponse de la part du drow, elle attrapa Miyuki et le mit sur son épaule sans plus de façon. Il était lourd, et elle souffla bruyament sous l'effort, mais ne pipa mot et prit la tête de la marche. Ils s'éloignèrent du bord de la falaise et du sentier pour aller près d'un grand arbre, un des seuls qui poussaient à de nombreux mètres à la ronde.
Iroko allongea Miyuki évanoui au pied de l'arbre, pris dans son sac de votage une outre et un petit bol et remplit celui-ci d'eau fraîche. Doucement, elle écarta les lèvres de l'elfe-dragonite et versa le liquide dans sa bouche.
La démone rangea ses affaires et le regarda, l'âme un peu troublée. Tous ces baisers signifiaient-ils quelques choses?

*...*

Soudain, sans prévenir, le soleil, qui se cachait depuis le matin derrière une ribanbelle de cumulus, fit son apparition. Mais, sous l'ombre de l'arbre, il faisait toujours frais...Mue par elle ne savait quel sentiment, Iroko se pencha sur Miyu et l'embrassa tendrement, avant de se relever et de se mettre en quête de l'état de Zertyline.

------------------------------------

Djika suivit le groupe, pas en très bon état puisque deux membres sur les cinq était inconscients, et une fois arrivés elle aida Yun à allonger Zertyline, puisque Kiria s'occupait déjà de Miyuki... à sa manière. La jeune guérisseuse était à bout de force mais elle n'avait rien de grave et un peu de repos devrait suffire à la remttre sur pieds, mais pour Miyuki, cela ne semblait pas aussi simple... Le baiser de Kiria n'avait en effet pas l'air de le réveiller, et même si l'elfe se doutait que celle-ci n'hésiterait pas à lui en donner d'autres cela ne suffirait sans doute pas... En attendant de trouver une solution, Djika sortit sa gourde pour abreuver Zertyline et partit à la recherche de quelque chose à manger qu'elle aurait laissé dans son sac et qui pourrait, à défaut de mieux, leur servir de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyVen 7 Juil - 14:20

Toujours dans son état semi-comateux, Miyu ne perçut qu'à peine le baiser de la démone, et il s'agita doucement. Son esprit errait dans un monde, enfin un espace noir, sans rien de visible. Il s'arrêta, sans savoir s'il flottait ou marchait et se tourna. L'image d'une jeune fille, rendue floue par la distance qui le séparait du portrait, se rapprochait doucement. Il le fixa avec attention, et découvrit qu'il représentait Iroko. Son corp s'agita violement et son esprit cria, n'ayant que le néant pour seul auditeur. Alors qu'il criait, le portrait se mit à briller doucement, sans qu'il sache que c'était dût à la magie de zerty qui agissait un peu tardivement (là c'est logique ^^). Curieusement, il se sentit bien, apaisé, et du portrait sortit l'image fantomatique d'Iroko. L'esprit de Miyu, ,somnolent s'effondra sur ce qui semblait être le sol, non perceptible car noir aussi, et le fantôme s'approcha de lui et le prit dans ses bras, le berçant doucement. Il ferma les yeux délicatement, et son esprit revint peu à peu dans son corp. Ses yeux s'ouvrirent et tombèrent sur Iroko qui amorçait le mouvement de partir. Souriant, il respira un grand coup et murmura à son encontre :

"Merci beaucoup, Iroko..."

Et son sourire grandit, tandis que ses yeux se refermaient

----------------------------

Iroko allait partir quand elle entendit une voix faible lui parler...elle se retourna, surprise, et vit Miyuki qui fermait les yeux. Pour la première fois, elle sourit, d'un sourire serein et heureux, puis laissa Miyu à sa rétablition (on dit comme ca? :/)
La démone apperçut Djika qui se mettait en quête de nourriture et s'approcha d'elle. Elle n'avait constaté aucune blessure physique chez la jeune elfe mais peut-être était-elle sérieusement étreintée...Iroko s'approcha d'elle et demanda d'une voix neutre:

"Ca va, pas de mal?"

Sans attendre, elle repartit voir Zertyline que Yun avait déposée un peu plus loin, puis se pencha sur la jeune fille, releva ses cheveux blonds et mit la main sur son front. Il était un peu moite, mais rien de grave ne semblait atteindre la Zerty; juste une perte de conscience due à un trop peu d'énergie...
Le regard dans le vague, elle revint voir Miyuki et s'accroupit près de lui. Jetant un coup d'oeil derrière elle en s'assurant que personne ne la regardait, Iroko empoigna la main de l'elfe dragonite, délicatement. Elle était douce et chaude.

*...Je ne sais plus...où j'en suis...pourquoi...je m'appitoie...*

La démone regarda son visage, ses yeux, ses lèvres, puis rougit.

"Je ne suis pas celle...que tu crois" lâcha t-elle enfin, murmurant du bout des lèvres. "Reviens nous, maintenant..."

Elle savait que son appel était vain et que Miyuki ne recouvrirait pas sa santé tout de suite; néanmoins, elle préfèrait ne pas trop traîner dans le coin.

---------------------------

Zertyline se réveillait peu a peu depuis quelque temps elle s'était sentie porté par quelqu'un surement Yun son nouveau protecteur.Puis une fois à terre l'on avait fait glissé entre ses levre entrouvert de l'eau qui faute de pouvoir la remettre sur pied la rendait un peu plus lucide.Elle essayait en vain de bouger mais son corp ne lui répondait plus elle avait répoussée ses limite interne et allait en payée le prix.

Au prix de nombreux effort elle parvint enfin a remuer les doigt.Esperant que quelqu'un s'apercevrait de ses faible mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyVen 7 Juil - 14:21

Yun était resté sans bouger à côté de Zertyline. Il ne savait pas pour quelles raisons il faisait cela, ni si son maître aurait toléré ceci, néanmoins il s'en moquait impunément.
Miyu et Iroko semblaient curieusement se rapprocher... Il se dit que les baisers qu'ils s'échangeaient ne servaient pas uniquement à guérir des poisons qu'ils se plaisaient à s'implanter... Malheureusement, il ne connaissait rien au véritable amour, il ne comprit donc pas pour quelles raisons deux individus pouvaient ainsi se rapprocher.
Lorsqu'il vit Djika partir chercher à manger, il espéra qu'elle ne rencontre personne susceptible de lui faire du mal. La zone était encore dangereuse et inconnue, il fallait faire attention.

**Me voilà qui m'inquiête des membres de mon groupe....**

Il détourna la tete en repportant son attention sur la demoiselle qui était allongée devant lui. Sa main semblait avoir remué: elle se réveillait ? Ou bien avait-elle bougé parce qu'elle revait ? Il se pencha et colla son oreille près de son nez. Le souffle était différent lorsqu'une personne dormait ou était éveillée. Au son régulier de la respiration, il en déduit qu'elle se sentait mieux.
Il chercha des yeux un quelconque espion apte à le surprendre pour avoir parlé. Son regard se posa sur la petite fouine à laquelle il sourit tendrement, puis il murmura à Zerty:

- Repose toi.... Effectuer des gestes difficiles te fatigueras plus qu'autre chose.... Or, il faut que tu reprennes des forces...

Sa voix était douce et calme, comme s'il avait dit cela avec de l'affection ou de l'attendrissement.

-----------------------------

zertyline contrairement aux atente se réveillait de plus en plus au son de la voix de Yun et lorsque il releva la tête aprés lui avoir écouter le coeur zertyline lui murmura au dessus de ces forces:
parle,^parle -moi.dis ce que tu veux mais parle moi

sur ceux zertyline se tut et écouta espérant que l'elfe lui réponde

------------------------------

Après avoir crié son avertissement, Laloutr s'était pris un coup violent sur la tête ; il lui semblait que ça fesait déjà longtemps qu'elle était allongée sur le sol, inconsciente.
*une demi-heure? une heure? pas plus j'espère!*
Elle se releva doucement, les idées brouillées par un furieux mal de crâne et par ces droles de songe ; d'où elle émergeait avec difficulté.
Elle s'épousseta et regarda autour d'elle : le ciel était bleu et clair, l'horizon dégagé, elle se trouvait dans un petit bois et en face d'elle a 800m se trouvait la falaise.
*bon, il faut que je retrouve les aut...
les autres?? mais quelles autres??*
la mémoire ne revenait pas ; Laloutr forçait maintenant ses souvenirs, mais peu de choses revenaient ; des visages, des ombres...
Elle se prit la tête en gémissant, puis essaya de calmer sa panique.
"bon, je sais comment je m'apelle, je me rapelle toute ma vie, la quête de thenris, le Volant, Volriamo,...je suis partie rejoinbdre un groupe qui...qui quoi?? pourquoi je suis avec eux bon sang!? et qui sont-ils d'abord??"
elle réfléchissait tout haut, et criait maintenant en marchant ;
sans doute l'un de ses compagnons allait la retrouver, et alors tout lui reviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyVen 7 Juil - 14:25

Le visage de Yun se rosit légèrement. Quelle curieuse demande! Normalement, on lui demandait de se battre, de préparer un piège, de faire le ménage dans le manoir, d'espionner, mais de jamais parler! Il resta alors un instant sans voix, totalement interdit.
Il se frotta la nuque, plutôt embarrassé en tournant la tête autour de lui par la crainte d'être surpris par qui ou quoi que ce soit, puis s'aventura à dire quelques phrases:

- Que veux tu que je te dise... La situation du groupe ? Que nous espérons que bientôt arriver... Heu...

Le drow posa doucement sa main sur l’herbe fraîche, un léger déséquilibre s’était emparé de lui: il n’était pas habitué à parler aussi banalement. Tandis que ses paupières se refermèrent, il murmura sous un air mélancolique une des nombreuses chansons qu’il avait créé:

Seul dans cette immense île,
J’avance à travers la neige
Chaque effort j’aimerais qu’il s’abrège...
Mais en ce lieu règne ce froid futile

Je marche seul sans rien
Que quelqu’un vienne, je vous en conjure
Inutile de crier, cela serait vain
Pourtant rien qu’un murmure...

Je me morfonds dans mon désespoir
Avec comme unique ami le noir
J’ai l’impression de perdre la raison
Cela a-t-il un rapport avec mes émotions ?

Dans le silence le plus profond
J’avance en tournant en rond
A travers ce labyrinthe glacé
Pendant que le temps continue de s’écouler
Et pourtant j’avance
Sans clamer une quelconque clémence

J’aimerais seulement tout voir
Mais tout n’est que le reflet d’un miroir...
D’un endroit où il n’y a aucun son...
Où le chemin n’est pas aussi long...

Je marche seul sans rien
Que quelqu’un vienne, je vous en conjure
Inutile de crier, cela serait vain
Pourtant rien qu’un murmure...

Ca n’est pas le froid
Qui règne en ce lieu enneigé...
C’est mon coeur auquel il est interdit d’aimer
Tandis qu’il bat, mon espoir s’accroît...

Il garda les yeux clos, encore envahi par la tendre mélodie qu’il avait susurré. Il aurait été simpliste de croire que ces paroles ne signifiaient rien... A travers elles, il avait décrit son coeur... Il lui était impossible d’aimer... Ses sentiments étaient comme une glace enfouit dans sa poitrine. ^ ^ Je sais, jvous fais chier avec mes textes pourris, mais y’a que dans ce genre de chose que Yun peut véritablement s’exprimer...

------------------------------

La petite bete regarda Yun, elle comprenait parfaitement ce qu'il disait, et bien qu'elle avait traversée les ages et entendue de nombreuses paroles, langues, secrets, complots, elle se sentis comme une intruse, alors elle poussa un petit couinement avant de gambader dans les fourrés a coté. Elle machouilla une baie, arrachée a un buisson, avant de trouver une flaque, ou elle bu quelques gorgées.
Elle regarda le ciel, puis essaya de se concentrer, quand des souvenirs lui parvinrent.

*"Toi, enfant de Lune, tu sera chatiée pour avoir desobeï.
Animal tu sera, et avec le temps, tu apprendra a l'accepter, bien que tu sera seule."

La lumière l'enveloppa, et cette bete elle devint.*

Elle regarda ses mains, puis elle se pencha sur la flaque, regardant se visage inconnu, elle passa sa main sur son nez, puis sur sa bouche et enfin ses cheveux, avant de se relever comme elle pu. Elle regarda derrière elle, et vi Yun et Zertyline. Elle s'aprocha du buisson, cachant ainsi ce corps. Elle essaya de forumuler des mots, mais la seule langue qu'elle savait parler était sa langue maternelle. Elle prononça deux mots, mais les gens étaient trop occupés. Elle baissa les yeux et se rassit contre le buisson, touchant ses cheveux de couleur chatins, ils étaient mi-longs, surrement du a la longueur de ses poils. Ses yeux étaient dorés, mais ce qui était surprenant était surrement le fait qu'elle n'avait pas de pupilles. Elle se faufila a genoux et enfila le premier vetement qu'elle trouva, ce qui devait etre une couverture. Elle s'aprocha d'Iroko et de Miyuki, puis elle s'assit, sans un mot. On pouvait remarquer la marque au fer sur son épaule, une marque assez effrayante, puisqu'elle representait l'ancienne Famille des Curse, une longue lignée de Drows nobles, ayant eu une grande influence sur ces terres il y a très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyVen 7 Juil - 14:29

Djika s'était un peu éloignée des autres lorsqu'elle entendit des cris. Ils semblaient poussés par une seule personne mais elle préféra être prudente et se cacha derrière un arbre en attendant de pouvoir voir qui était cette personne qui n'était pas retournée au village après l'attaque. Elle aperçut alors une femme, seule, qui ne semblait pas blessée, peut-être un peu folle mais pas dangereuse. Elle s'approcha, reconnut laloutr, qui avait fait le début du chemin avec eux et se rappela l'avoir perdue de vue avant de rencontrer le monstre. L'elfe écouta plus attentivement ce que criait la jeune femme fut surprise d'entendre qu'elle demandait "avec qui elle était" alors qu'elle était parfaitement seule, elle en était certaine. Avait-elle des hallucinations? Elle s'avança doucement pour se placer en face de laloutr, qui sembla enfin la remarquer.

*"On croyait t'avoir perdue, viens, les autres sont par là-bas"*, lui dit-elle en souriant, et en montrant vaguement l'emplacement du groupe.
Elles en étaient en effet trop loin pour distinguer même des silhouettes et elle ne se douta donc pas que la fouine avait à nouveau changé de forme.

-----------------------

*"les autres sont par là"*
les paroles de Djika résonnaient dans sa tête vide, Laloutr suivit Djika silencieusement, absorbée par le visage de l'elfe qui venait de lui sourire.
Elle stoppa leur marche et s'adressa à elle, à voix haute, avec difficulté :
"tu es...Dji...Djika, n'ets-ce pas?" la joie de se rapeller enfin quelquechose la transporta
"oui! c'est ça! tu es muette et tu es une elfe!! Ca y'est je me souviens de toi!"
Djika la regardait d'un air soupçonneux, semblant considérer son état mental avec inquiétude ; mais Laloutr ne répondit pas et pressa le pas, pour 'rejoindre le groupe'.
En effet elle distinguait maintenant les silhouettes de plusieurs personnes, au moins cinq ; la plupart étaient assises dans l'herbe ou allongée.
Mais l'inquiétude la reprit, car aucun autre souvenirs ne revenait ; arrivée près des autres, elle se cacha derrière Djika, comme pour se protéger d'inconnus ; elle sentit les regards se tourner vers elle :
"je ne me rapelle plus" elle lacha ces quelques mots doucement, sa phrase résonnait dans le vide ; mal a l'aise elle se mit a jouer avec son arc et les yeux baissés n'osant pas croiser leurs regards, honteuse de ce qui lui arrivait.

------------------------------

En entendant ce que lui disait laloutr, Djika s'inquiéta, elle n'avait pas d'hallucinations mais avait perdu la mémoire! Elle venait tout juste de mentionner son identité et ne semblait pas se rapeller du reste du groupe. Arrivées au camp, la jeune femme resta derrière elle comme pour se cacher, lâchant un "je ne me rapelle plus" qui n'était pas des plus explicatifs. Renonçants à tout expliquer aux autres tant qu'elle ne comprendrait pas elle-même, l'elfe se retourna.

*"Comment ça tu ne te rapelles plus?"* demanda-t-elle doucement, mais en faisant tout de même comprendre qu'elle attendait une réponse. *"Tu étais avec nous, on va chercher le cristal de Van'Ranur... Miyuki, Kiria, Yun, Zertyline, ça ne te dit rien? Il faut que tu te rapelles..."*

------------------------

Zertyline écoutait,obsorbé par les parole de Yun qui semblait le définir l'elfe semblait lui souffler la clé de son coeur.Elle se réveillait doucement,s'asseya a coté de yun et le regarda une fois encore mais cette fois c'était diférent il n'était plus l'elfe renfermé il venait de lui ouvrir son coeur comme s'il lui avait expliqué la cause de ses soucis les plus cachés.
Elle le regarda lompgtemp anisi éspérant un mot une phrase.puis elle tenta de se raprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyVen 7 Juil - 14:34

Iroko, qui tenait toujours la main de Miyuki et s'y accrochait comme si elle était la seule chance de salut du jeune homme, ne le lâcha pas des yeux même quand elle vit du coin de l'oeil une silhouette s'assoier silencieusement à côté d'eux. Elle ne remarqua pas que cette personne lui était inconnue, elle croyait même avoir à faire à Djika ou Zertyline...
Pour éviter toute interrogation gênante, la démone lâcha discrètement la main de Miyuki et leva enfin les yeux sur la personne assise à ses côtés.
Ses yeux s'écarquillèrent et elle fixa la jeune femme entièrement nue qui se tenait devant elle. Iroko ouvrit la bouche tel un poisson, muette de stupéfaction. Avant qu'elle n'ait pu poser aucune question sur l'identité de la personne, elle se souvint; la petite fouine d'Imbra qui leur était apparue ainsi quelques instants plutôt...
Iroko se tut, se contentant d'observer la jeune femme en silence. Ainsi donc, celle-ci avait repris forme humaine...pour combien de temps encore? La démone regarda dans les yeux la 'fouine' et murmura à voix basse:

"J'éspère que tu resteras quelques temps parmis nous"

Elle se dit aussitôt que la jeune femme ne comprendrait ni ses paroles ni sa langue; peu importe. Un sourire était le même dans toute les langues...alors, Iroko sourit d'un air confiant, se disant qu'il fallait mieux éviter tout interrogatoire au sujet de la 'fouine'.
Elle reporta son attention sur l'elfe-dragonite allongé à côté d'elle.

*Il ne se réveille pas...bon, je vais l'aider un peu...*

La jeune démone se leva, alla chercher une couverture dans les sacs de voyage et une petite bourse remplie de plantes pourpres. Elle revint vers Miyuki et mit la couverture sur les épaules de la jeune femme.

"N'attrape pas froid...Imbra"

Puis, elle prit les feuilles et se pencha sur l'elfe-dragonite, écartant ses lèvres délicatement, elle lui fourra la feuille dans la bouche.

*Aller...Mache!*

C'était des plantes qui aidaient un peu le système immunitaire à se défendre contre tout type d'agression...un petit coup de pouce dans une telle situation. Comme Miyuki ne semblait pas réagir, Iroko retira la feuille de sa bouche et la mit dans sa propre mâchoire, la broyant facilement. Puis elle se pencha de nouveau sur Miyu, écarta les lèvres du jeune homme avec les siennes et lui insuffla les feuilles dans le gosier.
Ce geste accompli, Iroko se rassit et croisa les bras, attendant un effet quelconque.

--------------------------

Miyuki, toujours dans les vaps, bien que mieux rétablis grâce aux soins prodigués pas Zerty et ses runes, ainsi qu'Iroko, se réveilla en sursautant lorsqu'elle lui fit couler la purée de feuille dans la bouche. Crachant la mixture, il cria :

"Pouah, mais c'est dégueulasse ton truc, même infect je dirais!"

Puis voyant le visage quelque peut surpris et pétrifié de la démone, il sourit, puis déclara :

"mais non, je rigole, c'est toi qui as eut l'idée pour cette plante?"

Son instinct de botaniste dût à sa magie végétale prit le dessus, et il se mit à parler de tous les effets de la plante qui avait été utilisée, depuis son nom jusqu'au lieu où elle avait été trouvée, par un certain Goebbels(mouais, c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit...) sans prendre le temps de respirer. Lorsqu'il eut finit son monologue, il respira un grand coup, faisant revenir ses couleurs d'atan, et il se redressa quelque peut. Il se fit craquer le coup, produisant un sinistre bruit d'os, puis il questionna :

"que s'est-il passé, je ne me souviens juste que d'une effroyable douleur de partout, et que je suis tombé, après c'est le noir le plus total?"

-------------------------

La petite bete sous sa forme humaine avait écouté Iroko, elle comprenait ce qu'elle disait, et quand celle-ci lui sourit, elle la regarda sans un mot. Miyuki finit par se reveiller, et raconter des choses qui ne l'interessait pas. Elle avait l'impression d'etre rien. Elle sentit un grand moment de nostalgie, puis pensa a Imbra, comme l'avait nommé Iroko. C'était un beau prénom, et elle avait toujours connue la pirate sous "Claudia". Elle se releva, regarda le petit groupe, puis, serrant la couverture contre elle, elle descida de faire route. Elle allat sur le sentier, dit quelques mots dans sa langue maternelle et morte, puis entreprit de marcher correctement. Ses yeux dorés parcourerent les environs. Le vent leur carressaiient le visage et les cheveux, tandis que l'on entendait les vagues se fracasser sur la falaise.
La marag, car son peuple étaient les Marags, se dandinna sur le chemin, s'éloignant du petit groupe occupé a se rétablir ..

-----------------------

Iroko mit sa main sur son front, se cachant les yeux, et écouta en grimaçant que Miyuki finisse son monologue sur les plantes. Elle ne prit même pas la peine de comprendre ses élucubrations...d'ailleurs, la jeune démone n'avait pas la tête à ca. Avec le réveil de Miyu était revenue son exaspération pour celui-ci, en dépit de sa joie de le revoir frais et bien vivant.

*J'aurais du le laisser évanoui...*

Elle se força à se contrôler et serra les points.
Quand enfin l'elfe-dragonite finit son monologue, Iroko rouvrit les yeux et le regarda, interloquée.

*Il ne se souvient de rien? Même pas du bai...*

La démone rougit et détourna le regard, déclarant vaguement:

"Oh...tu t'es évanoui...J'étais inquiète. Zertyline t'a soigné et s'est évanouie à son tour...Puis je on t'as transporté ici...J'ai pas arrêté de t'embrasser nous avons veillé sur toi et puis voilà..."

Elle omit volontairement de raconter l'épisode entre son évanouissement et son réveil, puis, pour se détourner de la conversation, regarda la 'fouine' partir lentement. Iroko mit sa main en porte-voix et cria faiblement:

"Reviens quand tu veux, Imbra! Nous serons ravis de faire la route avec toi!..."

Miyuki semblait étonnée de la présence d'une inconnue, juste enrobée dans une couverture qui lui descendait aux cuisses. Iroko le regarda, toujours gênée et déclara:

"Quant à ca, c'est...eh bien c'est la fouine de Dame Claudia"

----------------------------

"on va chercher le cristal de Van'Ranur... Miyuki, Iroko, Yun, Zertyline..."lui avait dit Djika par pensée.
Laloutr retint sa respiration et se concentra au maximum pour retrouver ses souvenirs ; pendant une longue minute elle resta sans voix, les yeux écarquillés deavnt le regard insistant de Djika et alors tout se chamboula dans sa tête :
*mais oui!! on veut...heu..un cristal qui a des pouvoirs magiques, n'est-ce pas?...pour... sauver tout le monde, ou un truc du genre ;... d'ailleurs il fait quoi ce cristal??*
Elle avait répondu tout de go à Djika, sans ouvrir la bouche.
Elle continua sur sa lancée ; un sourire s'épanouissait sur son visage alors que les images et les idées lui revenaient enfin :
*miyuki, ...ah woui le prétentieux prince!... le fils de Drerella* le sourire qui avait vacillé, revint aussitôt, encore plus fort à la mémoire de son ancien ami.
*iroko....hum...ah woui! l'étrangère qui est venue demander l'aide des compagnons de thenris! .....celle dont mère m'a parlé et qui a des ailes de démon!*
Laloutr se rendit compte de ce qu'elle venait de dire à l'elfe et se retourna avec un air suspicieux:
*tiens mais oui, c'est vrai ca, c'est bizarre...*
Elle haussa les épaules
"Zertyline, Yun...hum ça ne me revient pas" prononça-t-elle à haute voix, ce qui la fit sursauter
"mais comment ce faisait-il que...je..."
elle regarda Djika dans les yeux :
*j'arrive à te parler par pensée?? mais je ne savais pas le faire avant! eh bien, merci beaucoup Djika! grâce à toi j'apprends vraiment beaucoup de choses!!*
Laloutr se tut enfin, et se mit à méditer sur tout ce qui venait de resurgir : ses compagnons, le début de leurs aventures, leur séparation d'avec sergu, typhon, belga et ellia, le voyage en mer avec Claudia, les combats iroko/Miyuki..etc
tout n'était pas encore revenu, elle le sentait bien mais déjà ses pensées n'étaient plus "vides"..

----------------------------

Djika sourit en constant que laloutr retrouvait progressivement la mémoire. Habituée à converser mentalement, elle ne se rendit pas compte tout de suite que la jeune femme n'articulait pas ses réponses et ne s'en aperçut que lorque celle-ci le lui fit remarquer.
*"Mais de rien, tu vois c'est facile..."*
Prêtant un peu plus attention au reste du groupe, elle remarqua qu'Iroko était toujours près de Miyuki et que Zertyline et Sasu s'était rapprochés depuis son départ. Tournant la tête, elle aperçut une mince silhouette qui marchait sur le chemin, semblable à celle qu'elle avait deviné dans le brouillard. La fouine devait s'être ànouveau transformé, et, à nouveau, elle n'avait pas eu le temps de voir le visage de sa forme "humaine", songea l'elfe déçue... Mais elle reviendrait sans doute et peut-être pourraient-elles faire connaissance.[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyVen 7 Juil - 14:36

Miyu se redressa un peu, souriant à Imbra lorsqu'Iroko la lui présenta, assurant ses prises avec ses lianes qui lui servaient de bras extensibles. Une fois debout, il remarqua que ses vêtements, faits uniquement de plantes, étaient bousillés. Légèrement contrarié, il commença à se les oter, sans prendre compte des expressions surprises ou horrifiées lorsque les gens découvrirent qu'il ne portait rien sous son pantalon. Entièrement nu, il commença à farfouiller un peu partout et trouva de quoi fabriquer quelque chose de convenable. Il s'assit en tailleur près d'Iroko, sans la regarder, rosissant légèremenbt, et il fit pousser une fine liane où à son bout se trouvait une petite épine effilée, dont il se servit comme aiguille. Il cousit ce qu'il avait trouvé ensemble, et il se le mit. Il se regarda sous presque toutes les coutures, et ne jugeant pas l'habit convenable, il se l'ôtat, et réfléchissant, après s'être rehassit en tailleur, il se concentra, et son corp se mit à bougeonner presque de partout. Des feuilles sortièrent des bourgeons, longues, d'un vert foncé, ressemblant à des feuilles de houx en plus grandes. Miyu se mira sous tous les angles et, ayant enfin trouvé ce qu'il voulait, il laissa l'habit tel quel. Enfin, il parut prendre conscience qu'il n'était pas seul et demanda :

"Alors, quoi de neuf? d'autres blessés?"

------------------------------------

Iroko, qui fixait Miyuki du regard depuis que celui-ci s'était levé, détourna subitement le regard quand celui-ci se mit nu, sans apparement aucune gêne...Mal-à-l'aise, exaspérée et en colère, elle rougit et se tappa le front du plat de la main en un geste d'exaspération. La claque fit un bruit résonant dans l'air, et la douleur la ramena à la réalité.
La démone s'apercut de la présence de Miyuki à son côté et se tortilla, gênée.

*Mais qu'est-ce qu'il fout?*

Elle l'observa se mater et se confectionner des habits, pour enfin se regarder à nouveau sous toutes les coutures.

*Quel poseur...*

Bizarrement, Iroko s'y était habituée. Elle lâcha un soupir de soulagement et serra les lèvres. Au moins, Miyuki n'avait pas posé de questions quant à son récit...Et si les autres vendaient la mèche? La démone tourna vers eux un regard furibond, les examinant tour à tour.
Yun?? Non, il ne la trahirait pas, il ne parlait jamais...La fouine humaine?? Non, elle ne parlait pas leur langue...Zertyline, non plus, puisqu'elle était évanouie...Laloutre? Elle venait juste d'arriver...
Restait Djika, qui semblait plutôt réservée mais capable d'avouer la vérité si le besoin s'en faisait ressentir.
La démone fut sortie de ses pensées par la question de Miyuki.

"A part Zertyline, apparement pas...Et toi, tu vas mieux? Nous ne pouvons pas nous permettre d'avantage de retard, néanmoins...il faudrait qu'Imbra décide si elle désire nous accompagner"

-----------------------------

"Bien bien, finalement on a bien réussi à s'en sortir contre le serpent marin, y'a pas eut de mort jusqu'ici, ça s'annonce bien. Et puis, t'en a bien profité, pendant que j'étais évanoui, ne le nie pas, je l'ai senti"

Miyuki, souriant, adressa un large sourire à la jeune démone, qui semblait prit de cours, puis il tourna la tête vers le reste du groupe, et, avant même d'avoir put parler, son ventre se mit à gargouiller. Reprenant ses vieilles habitudes, il déclara :

"Servantes, j'ai faim! Apportez-moi à manger..... flûte, désolé, je me suis laissé emporter... Bon je vais chercher à manger."

Il s'avança et se vianda sur le sol, face contre terre. Se relevant maladroitement, il sourit, le visage rouge et déclara :

"ben je suis pas tout à fait rétabli, désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyVen 7 Juil - 14:38

"Bien bien, finalement on a bien réussi à s'en sortir contre le serpent marin, y'a pas eut de mort jusqu'ici, ça s'annonce bien. Et puis, t'en a bien profité, pendant que j'étais évanoui, ne le nie pas, je l'ai senti"

Miyuki, souriant, adressa un large sourire à la jeune démone, qui semblait prit de cours, puis il tourna la tête vers le reste du groupe, et, avant même d'avoir put parler, son ventre se mit à gargouiller. Reprenant ses vieilles habitudes, il déclara :

"Servantes, j'ai faim! Apportez-moi à manger..... flûte, désolé, je me suis laissé emporter... Bon je vais chercher à manger."

Il s'avança et se vianda sur le sol, face contre terre. Se relevant maladroitement, il sourit, le visage rouge et déclara :

"ben je suis pas tout à fait rétabli, désolé"

-------------------------

Iroko resta coi devant les paroles de Miyuki et ne trouva pas de réplique à temps, le prince s'étant déjà détourné. Rougissant jusqu'aux oreilles, elle se mit à réfléchir à toute vitesse. Savait-il quelque chose? Etait-il réveillé, mais n'avait rien dit, pour se laisser embrasser impunément?

*Il est vraiment...*

La colère la prit, ainsi qu'une bouffée haineuse qui monta en elle, et elle faillit crier "pathétique" quand Miyuki trébucha et s'étala face contre terre. La démone le détailla, il était rouge et gêné, puis elle eut un petit sourire, sa colère disparaissant aussi tôt.

*...adorable.*

Elle s'approcha de l'elfe-dragonite et, profitant du fait qu'il n'était pas tout à fait relevé, le choppa par le col et le plaqua contre le tronc de l'arbre, d'une seule main. La démone rapprocha son visage du sien et siffla entre ses dents:

"Qu'est-ce que tu insinues par 'profiter' de toi? Je n'approcherais même pas une griffe de toi!"

Iroko le lâcha et s'éloigna d'un air digne.

-------------------------

Yun voyant Zertyline s'avancer et le fixer étrangement, posa sa main sur son épaule en articulant une ultime phrase:

- Repose toi... Tu dois récupérer tes forces..

Il se redressa, puis partit se promener seul. Lorsqu'il quitta le camps, ses joues commencaient à rosir... Pour quelles raisons? Que lui arrivait-il ? Jamais il n'avait été gené d'une quelconque présence féminine ou masculine à ses cotés... Son poul s'accéléra sensiblement. Avec douceur, il porta son index à sa tempe afin de compter les battements..

**Le stress....Je ne comprends pas....**

Songeant aux raison de son émotion, il continua à marcher en silence à travers les broussailles, s'éloignant sans s'en rendre compte du groupe. De toute façon, il savait où il se trouvait et comment il pourrait revenir, il n'avait donc aucune crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyVen 7 Juil - 14:41

Imbra, comme on l'apellait a présent, se déplaca comme elle pu, vétue de sa couverture, sur le chemin, ne faisant plus attention aux gestes de ses "compagnons". Elle avait besoin de calme et se reflexion.
La Situation était très ambigu, et elle était assez perdue. Ele s'arreta dans un fourré, a bout de force, trop épuisée de marcher ainsi, puis, regardant le sol, elle sentit les larmes monter a ses yeux, et couler sur ses joues, cette sensation étrange, elle ne l'avait plus ressentit physiquement depuis longtemps, et cela la chamboula d'avantage, renouvelant les larmes sur ses joues bronzés, rougissant ses beaux yeux dorés ...

-----------------------

Rassurée maintenant, Laloutr avait repris confiance et décidé que tout finirait surement par revenir à un moment ou à un autre.
Elle se leva et s'étira paresseusement, le soleil qui brillait lui annoncait unebelle journée et surement meilleure que la veille. (difficile de faire pireTT XD)
Laloutr qui était pourtant à l'écart de Iroko et Miyuki, s'était levée pour marcher un peu é réfléchir quand le prince s'étala à quelques mètres d'elle,l'elfe sirène ne put s'empecher de le fixer ; les souvenirs affluaient ; il semblait prendre cette chute avec bonne humeur mais n'apprécaiit pas trop l'obstination de laloutr à le désivager sans fin.
Iroko apparut alors et Laloutr décida de s'écarter, elle s'aventura un peu à l'écart (mais pas trop).
presque toute sa mémoire était maintenant revenue, bien que subsistaient quelques blancs ; elle stoppa net quand elle aperçut une silhouette au loin...

-------------------------------

Voyant la jeune fille s'éloigner, Miyu la regarda un instant avant de remarquer que Laloutr le fixait. N'aimant pas ça, il lui adressa néanmoins un sourire qui la surpris, et elle s'écarta lorsque Iroko passa près d'elle. Miyu réfléchit.

*Allez, je le fais, je le fais pas? Puis zut, on va s'éclater*

Il rigola doucement, et à l'aide de ses lianes, il se redressa, et marcha en titubant vers la jeune démone, qui s'était arrêté non loin de lui. Il s'approcha d'elle par derrière, et d'une main mal assurée, il lui tapota l'épaule.

"Ouhouh, Irokooooooooo..."

La fille se retourna, et Miyu, malgré son état piteux(bon je sais c'est l'inverse) fut prompt et l'embrassa vivement, puis il se décolla(ptdrr) d'elle, et il souffla dans l'air un parfum apaisant, rendant légèrement euphorique. Il souria, et attendit de voir coment la jeune fille allait réagir à cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyVen 7 Juil - 14:44

Zertyline bien que déçu par l'attitude de Yun decidat de s'ocuper de ses armes.Dormir?Elle ne le pourrai pas trop de question trottait d'en sa tête ellle cherchait en vain a décripter les mot et les geste de son compagnons.Mais l'elfe etait bien trop reserver et elle ne pouvait savoir se qu'il pensait.

Un semblent d'amour?Une lueur protectrice,ou un simple coup de main entre équipier.Ses armes astiquer a la perfection Zertyline se leva cherchant une presence humaine ou une présence tout court a ses cotés.

----------------------

Iroko fut une nouvelle fois prise de court, et son étonement la laissa se faire embrasser. Le baiser fut si court qu'elle ne le sentit presque pas passer, et enfin Miyuki se recula, laissant derrière lui des parfums subtils et étonnants, que la démone n'avait jamais senti auparavant.
Une fraction de seconde, elle s'interrogea sur la réaction à adopter, et décida de l'ignorer superbement, essayant de conserver un air assuré.

"Je vais chercher du bois pour le feu" cria t-elle précipitement à la cantonnade. "La nuit tombe dans quelques heures. Nous campons ici"

Sans attendre une quelconque réponse de personne, Iroko s'éloigna comme si elle avait le diable à ses trousses et, une fois seule et à l'écart, elle put donner libre-court à la sensation de gêne qui l'emplissait toute entière. Elle rougit comme une pivoine, sentant encore le contact frôlant des lèvres de Miyuki sur les siennes et le parfum envoutant qu'il avait dispersé.
L'âme en trouble, Iroko s'éloigna de plus en plus du bord de la falaise et marcha pendant vingts bonnes minutes, jusqu'à arriver à un petit bois. Elle ne vérifia pas derrière elle si quelqu'un la suivait.
Une fois sous le couvert des arbres, elle poussa un soupir de soulagement et chercha une clairière. Puis elle s'accroupit en son centre, ferma les yeux et attendit.
C'était leur premier point de repère.
Son père ne devait plus tarder.
Soudain, la démone le sentit en elle, puissance incrôyable, comme un souffle de vent, tourbillonant en petites tournades sur le sol. Son maître était arrivé.

"Iroko..." souffla la voix dans le vent. "Iroko, es-tu là?"
"Oui, maître" souffla la jeune démone en s'inclinant.
"Les compagnons de Thenris sont-ils avec toi?"
"Oui, maître" dit-elle encore une fois. "Il y a le fils de Sasu, le fils de Drerella et Laloutr"
"Bien, Iroko. Continue comme ça. Conduis les jusqu'à moi...Nous nous reparlerons au prochain point de repère. Et surtout ne t'attache pas à eux..."

La démone allait répondre que c'était impossible mais le vent tourbillonant s'était déjà évaporé dans l'air, comme si il n'avait jamais existée. Iroko resta accroupit et leva la tête vers le ciel. Son maître était parti. Elle pouvait se confesser.

"Pardonnez moi...Maître" murmura t-elle. "Il semble que je ne pourrais pas tenir ma promesse. Le prince Miyuki est...le plus beau de tout les princes...Il est maladroit, irresponsable, il se mêle des affaires des autres, il est agressif...et nous nous disputons, tout le temps, tout le temps...Mais...Je l'aime énormément..."

------------------------------------

Aucune crainte? Non pas vraiment.... Yun craignait son père et il savait que malgré son pouvoir qui s'affaiblissait il pouvait le trouver quand il le désirait...
Le drow souffla bruyemment en cognant du pied dans un petit cailloux qui croisa sa route.

**Il va bien falloir un jour que je lui montre ce que je vaux....Mais j'ai peur de lui....**

La seule frayeur qui l'envoutait était celle que lui inspirait son paternel....Toutefois, une autre crainte se dissimulait en lui, néanmoins, il ne la sentait pas: celle d'etre aimé de quelqu'un...
La petite caillasse dans laquelle il avait shouté rebondit contre un immense hetre fort majestueux. L'elfe noir s'arrete afin de poser son dos contre l'arbre. Levant la tete en direction du ciel, il scruta l'étendu de vide au dessus de sa tete.

**Je ne me suis jamais servi de mes ailes... Mon second père devait savoir voler...**

Il esquissa un sourire en songeant à Sasu... Lui était quelqu'un de brave et de loyal....

**J'aurais voulu le rencontrer un jour...**

Les branches des végétaux se mirent à battre l'air tandis qu'un cerf apparut droit devant lui... Ce cerf, il l'avait vu auparavant...Dans ses reves....Comment l'avait-il suivit ? D'un geste doux, il tendit la main près de l'animal qui s'approcha afin de se faire caresser.

- Comment nous as-tu suivit jusque là ? chuchotta-t-il en gratouillant affectueusement le crane de la bete.

- Notre maitre se disait bien... Que tu ne résisterais pas à l'envie de parler...

Le drow recula d'avantage contre le tronc d'arbre, retirant ses doigts du pelage de l'animal avec effroi.

- Street...
- Surpris ? Je ne pensais pas te retrouver seul...

Le drow ne répondit pas, il resta silencieux en le fixant froidement. Leurs regards se croisèrent, et le dénommé Street comprit de suite ce que désirait le fils de leur maitre. Le corps du cerf s'ouvrit dans un bain non pas de sang, mais de liquide noiratre tel du charbon bouillant. La peau de la bete fondit sous la chaleur du liquide, puis, des cendres se transforma une sorte de créature....: un gigantesque minotaure...

- Cela te va comme ça.... Yun....?
- Tu es venu te battre comme autrefois...
- Je suis seulement venu te donner une petite leçon, afin de te montrer quel seigneur nous gouverne...

Le drow esquissa un sourire satisfait: il battait toujours Street, son vieil ennemi dans le manoir de son maitre. Les minotaures étaient des etres extrèmement puissants....C'est pour cela, qu'il souriait en se réjouissant de ce combat....
Aussitot, les deux rivaux s'élançèrent l'un sur l'autre sous un cri strident de la bete et le mutisme du drow impassible...
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyVen 7 Juil - 14:48

Zertyline fut attirer par des bruit strident prés d'un combat plus qu'étrange.Yun était aux prise avec un minotaure furieux.D'un coup d'oeil de l'elfe Zertyline savait qu'elle ne devait pas se meler de se combat elle testa donc a coté réflé chissant a une éventuel issue de secour pour son amis.Elle l'entoure d'une rune mineur,la seule quelle avait la puissance d'invoquer qui lui permettait de par ses émotion aider mentalement yun le fortifiant par la loyauté,l'amitié et qui sait l'amour.

---------------------------

Le drow se baissa pour esquiver la masse gigantesque que tenait le minotaure. L'arme s'écrasa avec violence dans la terre sous un bruit sourd.

- Dégaine ton arme! Insolent!pesta Street en brandissant de nouveau sa masse.

D'une grace habile, le jeune homme évitait chaque attaque toutes aussi brutales les unes que les autres. La rune mineure qu'avait créé Zertyline le tenait en éveil. Il ne pouvait malheureusement pas savoir où elle se trouvait, cependant, il était rassuré qu'elle l'aie créé, meme si elle était très faible...

**Espérons que cet effort n'est pas trop grand pour elle...**

- Sors ton arme!!!!beugla de nouveau son rival.

Cette fois-ci, l'elfe noir s'exécuta. Il sortit sa longue lame de son fourreau, pour enfin s'élancer sur la bete qui ricanna de plaisir en voyant son ennemi se prendre au jeu. Tous deux avaient un sourire malicieux accroché au visage, car chacun était émoustillé face à ce combat ardu de très haut niveau. Ils comptaient donner le meilleur d'eux meme et cela, meme si la mort était la seule solution à les calmer.
La masse retomba lourdement dans l'herbe, puis effectua un demi cercle sur le coté afin de faucher le guerrier qui bondit en l'air, effectuant par la meme occasion un salto avant. Yun toucha le crane du minotaure en souriant de plus belle, après quoi, il attreit derrière lui. Furieux mais à la fois satisfait, la créature bien déterminée à lui faire payer cet affront se retourna précipitament en hurlant:

- Toujours aussi agile... Quel dommage que tu n'utilises jamais ce que tu as dans le dos...
- Ma maitrise de mon corps a toujours été un avantage dans nos combats! fit le drow en contrant une attaque. Toi tu as une immense force...

Ratant son coup, la masse détruisit le chene auquel l'elfe noir s'était appuyé auparavant.

- Parfois je me dis que nous pourrions nous allier...
- Tu sais bien que cela m'est impossible! répondit le jeune homme en créant une barrière de ronces que son ennemi abbatu à coups de massues.
- De toute façon, j'aurais trop de mal à te supporter! Tu ne parles jamais, sauf lorsque tu te sens trop seul! Moi je parle tout le temps, il me faudrait un compagnon bavard.
- Cesse de m'attendrir, je ne te prendrais pas en pitié.
- Jamais tu n'aurais conversé aussi longtemps avant...Je suis ravi....Par contre, il est vrai que je te déteste tant que t'avoir pour compagnon serait la mort assurée pour toi...Misérable drow....

Tendant l'index en direction de l'etre massif, le guerrier invoqua une pluie de branches tranchantes sur sa direction. Les végétaux se plantèrent dans le dos de la bete qui beugla de douleur. Les yeux remplis de haine, Street galopa en donnant des coups dans le vide...

- Je vais te tuer! Maudit sois-tu Yun!!!

Le drow attendit le dernier instant avant de sauter sur le coté en de trancher son ventre. Lachant sa masse, le minotaure chutta dans un bruit sinistre et lourd. Rengeant son arme, le jeune homme s'avança vers le corps blessé.

- Tu m'as eu... Comme d'habitude....Sauf que cette fois-ci, ma plaie semble etre mortelle....
- J'avais visé ton ventre....
- Tu as mal visé, ta lame a un peu remonté.... murmura la créature dont le visage montrait qu'il souffrait attrocemment.
- Je ne vais pas te laisser mourir...
- Je ne veux pas de ta pitié... Tu n'en as jamais eu.... D'ailleurs...Je vais te dire une chose.... Approche...

Voulant respecter la volonté de son éternel rival, le drow s'agenouilla près du corps massif. Aussitot, son ennemi, dans un ultime effort, sentant du sang lui remplir la gorge lui cracha dessus sous un sourire macquiavélique en chuchottant dans un ultime souffle:

- Creves avec moi Yun....Comme deux rivaux éternels....Souffre Yun...Souffre....... Et rejoins moi aux enfers...

Le sang du minotaure se mit à bruler le corps du drow qui se plia en deux douleur sans pour autant hurler. Ce liquide était comme de l'acide, sa peau brulait doucement sous une extrème lenteur...

------------------------------

Miyuki laissa partir la jeune fille, un sourire triomphal au coin des lèvres. Avec le parfum qu'il avait répandu, il était très simple de la suivre à l'odorat (vi, je fais jamais rien au hasard, moi), mais il servait aussi comme parfum d'agrément, juste pour le plaisir des narines. Mangeant un peu en attrapant les plantes qui lui tombait sous les lianes, il reprit quelques forces, et réussit à marcher encore un peu plus, mais très maladroitement. Il s'écarta lui aussi du groupe, prenant la direction d'un petit bosquet d'arbres, près d'un tout petit ruisseau, que personne n'avait remarqué à cause de sa taille. Miyuki se pencha, se déshaltéra en manquant de s'écraser au fond du petit cours d'eau puis il s'approcha des arbres, et parla dans leur langue. (je met la traduction ptdr)

"Amis arbres, vous pensez que c'est mal de tomber amoureux d'une fille qui n'est pas de sang royal, et qui plus (ait, est?) est un démon?"

Une petite bise se leva, portant le message chantant des plantes.

"Nooooooooon, maiiiiiiiis mééééééééééfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis-toiiiiiiiiii du veeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnt, iiiiiiiiiilllllllllll n'aaaaaaaa paaaaaaaaaaas de bonnes inteeeeeeeeeeeensiooooooooooons! Leeee veeeeeeeeent est mauuuuuuuuuuuvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, preeeeeeeeend gaaaaaaaaarde, jeuneeeeeeeeeeeeee prinnnnnnnnnnnnce!"(cf: la voix du père d'iroko)

Surpris par le conseil des végétaux, il demeura coi(t?), puis il demanda :

"Comment va mon père? et ma mère?"

les végétaux répondirent en choeur :

"Ilsssssssssss neeeee vooooooooooooont paaaaaaaaaaas trèèèèèèèèèèèèèèès biiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnn, iiiiiiiiiiiiiiils sonnnnnnnnnnnt inquiééééééééééééééééés, pour toiiiiiiiiiiiiiiiiii et pour leur royaumeeeeeeeeeeeeeeee, des essssssssssssspions, ont rappooooooooooortéééééés desssssssss infooooooooooos commeeeeeeee quoiiiiiiiiiiiiiiii une persooooooooooooooone projetteraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis d'envahiiiiiiiiiiiiiiiiir le royauuuuuuuuuuuuume..."(cf : toujours le père d'iroko, qui veut se venger de sa jambe perdue)

Miyuki voulut poser une autre question, mais les végétaux se turent, et il se mit à penser à son paternel.

*Père, si seulement tu pouvais être là, j'ai besoin de conseil....*

Une petite larme coula sur sa joue, qu'il essuya d'une brusque geste de la main, lorsque soudain l'odeur du parfum qu'il avait projeté sur Iroko lui parvint, en même temps que la bise augmentait de force, devenant un vent un peu plus violent. Il remonta le chemin qu'avait prit Iroko en humant l'air, et arriva tout près de l'étrange scène qui se déroulait non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyVen 7 Juil - 14:50

Zertyline qui sentait certaine émotions de yun grace a sa rune se raprocha du drow pour lui ofrir sa présence.Elle assista ainsi a la fin du combat et a l'action héroique de yun qui choisit de respecter le dernier veou de son plus vieil ennemi.
C'est comme sa qu'elle se précipita a lui lorsque le minotaure lui cracha du sang un sang empoisonné qui pourrai bien donné la mort a l'elfe.La voleuse accouru prés de son compagnons elle éssaya en vain d'invoquer des sort pour le soigner mais elle avait presque épuisé ses faible reserve de magie.Toutefois elle ne révoqua pas la rune qui permettait a yun de garder un faible contact avec elle.Bien qu'elle ne gt pas sur qu'a ause de la douleur il ne parviennent encore a ressentir quelque chose.
Faisant de son mieux pour aider son compagnons elle éponga le plus délicatement possible le sang empoisonné du visage de yun.Et voyant que sa n'avait pas grand effet se laissa en proie au desespoir et tomba littéralement dans les bras du drow tordu de douleur elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre et ne se controlais plus vraiment/

------------------------------

Iroko, après son élucubration, ne se releva pas tout de suite. Elle resta accroupie dans la clairière, à regarder les yeux dans le vague, la tête bourdonnantes de pensées. L'herbe fraîche chatouillait sa cuisse nue et lui donna un petit frisson. La démone leva la tête vers le ciel et regarda les nuages cottoneux, avec un soupir de nostalgie. Une arrière-odeur (?) du parfum de Miyuki traînait encore dans l'air. Iroko s'en emplit les narines avec délectation.

*Est-ce que...ca se passe comme cela...quand on aim*¤ quelqu'un...*

Soudain, elle entendit un petit bruit de branche brisée, et se releva en sursaut, feulant comme un chat souvage. La démone ne mit instinctivement en position de combat, mains en avant, dont les griffes luisaient sous le soleil.
Iroko apercut avec étonnement Miyuki, debout à côté d'un tronc d'arbre qui l'observait d'un air intrigué. Aussitôt, elle rougit fortement et tenta de dissimuler sa gêne.

*Oh non...pourvu qu'il n'ait pas entendu ce que j'ai dit...en dernier...*

"Euh...ah euh je..." balbutia t-elle, rougissant et s'emêlant dans les mots. "Je cherchais euh...du bois! Oui, c'est ca du bois! Pour le feu!..."

La démone s'empara précipitement de quelques brindilles éparpillées au sol, les rassembla en un petit fagot et s'apprêta à repartir impunément, éspèrant que Miyuki ne pose aucune question.

-------------------------------------

*-* Creves avec moi Yun....Comme deux rivaux éternels....Souffre Yun...Souffre....... Et rejoins moi aux enfers... *-*

Cette phrase arpentait la tete du drow en se répètant en continu... Street....Finalement il avait réussi son coup: toutes ses forces se vidaient et il sentait que son corps allait bientot se vider de toute subsatnce vitale.
Il ne sentait plus ses membres et distinguait à peine une présence qu'il ne reconnaissait pas. Des taches de couleurs.... il ne voyait que des taches de couleurs sans savoir réellement quelle était la nature de cet etre qui devait etre près de lui...

**Street....J'espère que tu m'as laissé une petite place à tes cotés sur la barque du passeur....**

Tout à coup, un peu du sang empoisonné s'effaca sur son corps. Il se demanda ce qu'il se passait, ne sachant pas que c'était Zertyline qui l'aidait.... Malgré cela, sa souffrance reprit posséssion de lui ce qui le fit tomber dos au sol, les mains crispées. Ses ongles s'enfonçèrent dans la terre...Cette nature qu'il avait tant chéri.... Il mourrait en quelque sorte dans ses bras....
Son père n'avait peut etre pas ordonné de le chatier, mais de l'assassiner....C'est du moins l'hypothèse qu'aborda l'elfe noir dans sa douleur...
Les doigts à présent bien enfoncés dans le sol, il laissa s'échapper un gémissement de douleur: sa peau se rongeait dangereusement... Au bord de l'agonie, une idée le traversa...Cela était son seul recours....

**Je souhaite au moins ne pas quitter ce monde dans une telle monstruosité....**

De son doigt, une faible lueur couleur jade s'illumina afin de disparaitre dans le coeur de la terre. Un bourgeon sortit alors doucement du sol, poussant aussi lentement que la peau de son créateur se consumait... De fines feuilles vertes s'ajoutèrent à la petite tige, tandis que le végétal se mettait à éclore. Dans une grace divine, la plante s'ouvrit à l'air pur en dépliant un à un ses pétales... Les yeux clos, le guerrier placer le venin du sang maudit dans la fleur qui, à ce liquide insufflé, devint encore plus splendide en gagnant des couleurs éclatantes... Epuisé et mourant, un sourire ravi se dessina sur le visage du drow: la plante contenait tous ses pouvoirs, il était vide à présent... il avait rendu à la nature ce qu'elle lui avait gracement offert... Il allait partir à jamais, néanmoins, il était heureux d'avoir vécu assez longtemps pour avoir découvert un peu le monde... Dans un dernier souffle, Yun se laissa voguer dans le monde que découvrent les morts avant de sombrer aux enfers...

Plic.... Ploc.... plIc... Pl0c


Une goutte d'eau glissa le long d'un des pétales de la plante, suivie d'une seconde... Non, il ne pleuvait pas... Le ciel au dessus des arbres était totalement dégagé, aucun nuage susceptible à créer une averse ne se trouvait là... Un filet d'eau ondula le long de la tige du petit végétal.... Cette eau, ça n'était pas de la pluie....Mais des larmes.... C'était la nature qui pleurait pour son loyal ami.... Durant toutes ces années, l'elfe noir avait respecté la nature, usant de son pouvoir pour la régénérer, créer de nouveaux arbres, l'enchanter par divers tours... La fleur fanna délicatement, rendant sa vie au jeune homme. Il était trop tot pour qu'il parte... Elle lui devait la vie.... Autant la lui rendre maintenant....
Le sang du drow se remit à circuler, son coeur battit faiblement, reprenant un rythme régulier. Sa poitrine se mit à se soulever et à se rabaisser, comme le font celle des etres vivants. Sa peau se reforma en rendant la beauté jadis de son propriétaire.... Yun reprenait vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyVen 7 Juil - 14:53

Comme appeler par les paroles de yun une plante splendide sortit de terre le bourgeon qui ornait son bout ne tardat pas a fleurir en une jolie fleur blanche.L'elfe placa le venin dans la plante Zertyline le tenait toujours par le bras ayant relachés son étreinte a l'arrivé de la plante bénie.la plante prie de merveilleuse couleurs écarlate rappelant le sang du minotaure.L'elfe comme vider de lui-même se laissat emporté dans une sorte de coma volontaire.zertyline le regardait avec tendresse.Elle s'avait a présent qu'il s'en sortirait mêmesi a coup sur il garderais les marque de se passage délicat.
Puis Zertyline sentit la poitrine de son compagnons bouger et son coeur battre heureuse comme le monde elle le serra dans ses bras et pour la premiere fois depuis qu'elle lu connu elle ne songa qu'a peine aux conséquence de son acte

------------------------------------

pendant ce temps, dans un coin de foret*

Imbra s'essuya les yeux, puis regarda autour d'elle. Le vent lui soufflait dans les cheveux, et elle ferma les yeux a ce contact. Elle n'aimait pas les sentiments, les sentiments humains. Elle trouvait cela trop dur a endurer, c'est pourquoi, elle descida de reprendre sa forme d'animal : ses mains se changèrent en pattes, petites pattes velues, remplaçant ses doigts par des griffes et des cousinets, puis elle se replia sur elle-même, les poils lui poussant sur un corps rapetissant a vue d'oeil, cependant, alors qu'elle se métamorphosait, elle senti son coeur s'accelerer, elle était observée. Elle regarda tout autour, mais en vit rien, seulement un vent puissant mais agréable lui ébouriffa le poil, des pétales volaient dans ces courants, et une mélodie nostalgique se fit entendre. Imbra l'ecouta attentivement. Elle venait de partout et de nulpart a la fois, cette musqiue qu'elle connaissait si bien. Cette mélodie se fitr entendre non seulement par la petite bete, mais aussi par les compagnons qui l'avaient déja entendue une fois, au moins. Le vent frappa fort, il venait de l'Est. Imbra descida d'y gambadser, le plus vite possible. Elle traversa la foret, sautant le long des arbres et des ruisseaux, puis tomba sur Yun et Zertyline. Elle s'arreta, le vent tournait autour d'eux. La petite bestiole couina legerement, puis alla sur un arbre effondré, avant d'écouter la mélodie de son ancienne Maitresse et amie.

--------------------------------------

Miyuki regarda la jeune fille dans l'embarras en souriant.

*décidément, elle est mignone quand elle est comme ça, mais c'est très rare*

Il s'avança doucement, et prit la parole :

"Hey, doucement, ce n'est que moi, je suis désolé si je t'ai fais peur, ce n'était pas mon intention. A ce que je vois, tu n'en as pas tellement trouvé, du bois, je vais t'aider, mais attention, ne cueille pas les branches vertes, j'aurais immédiatement mal."

Il s'approcha d'elle, effleurant doucement son bras et il s'accroupit, ramassant des brindilles sèches qui traînaient au sol. Il se déplaca ainsi pendnat cinq minutes, pendant lesquelles il ne regarda pas Iroko pour voir ce qu'elle faisait, et lorsqu'il eut empilé suffisament de bois, il fit sortir de sa paume droite une liane qui entoura le tas, sans pour autant regarder la démone.

----------------------------

Après le départ successif de tous les membres du groupe, vers la forêt ou le village, Djika se retrouva seule dans le "camp" improvisé. Ne voyant pas Iroko revenir et se doutant bien que la présence de Miyuki ne devait pas l'aider à accélérer, elle ramassa un peu de petit bois pour le feu sans trop s'éloigner car il fallait bien que quelqu'un surveille les affaires. Ne voyant toujours personne une fois revenue, elle posa son petit fagot, alla s'asseoir contre un arbre, saisit une brindille par la pensée et la plaça au centre du camp. Elle continua machinalement jusqu'à ce que tous le bois se retrouve entassé, tout en laissant vagabonder ses pensées.

----------------------------

un qui ouvrit faiblement les paupières équarquilla les yeux sous la surprise. Rougissant légèrement, il songea à se débattre puis à fuir pour calmer ses nerfs, néanmoins, il n'en avait ni la force, ni l'envie. Il n'avait jamais été pris dans les bras de quelqu'un hormis sa défunte mère qui n'avait guère eu beaucoup le temps de l'enlacer...

**.....Zerty?...**

Il resta quelques secondes sans bouger, évitant tout mouvement et respirant sans aucun bruit. Il ne se demanda pas pourquoi elle se tenait contre lui, car il n'en savait absolument rien. Mais une chose était certaine: elle l'avait soutenu contre Street, et cela, il ne la remerciearit jamais assez...
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyVen 7 Juil - 14:55

Iroko fixa Miyuki d'un étrange regard durant tout le temps de sa manoeuvre, une main sur une hanche.

*C'est gentil de sa part...Même si il m'a pris au dépourvu...*

Gênée, la démone détourna le regard quand l'elfe-dragonite s'adressa à elle. Un feu intérieur la dévorait. Après la révélation du jeune homme, elle fut tentée une seconde de casser une branche verte sur-le-champ, mais se retint.

"Miyuki..."

De plus en plus rouge, la jeune démone s'approcha de lui et garda les yeux rivés à terre.

"Miyuki, je..."

Iroko restait sans pouvoir dire ce qu'elle voulait avouer. Une noeud lui nouait l'estomac et elle avait une boule dans la gorge.

"Je t'..."

Si elle avait eu des lunettes, la buée aurait fait à coup sur son apparition! La démone se tortilla les mains, gênée, puis bafouilla une excuse, s'empara du balot de bois et retourna d'un pas hésitant vers le camp.

------------------------

Zertyline releva les yeux vers Yun et devant son regardé quelle qualifierait d'étonné elle lui lacha subitement le bras et s'écarta de suite de l'elfe.
"Je...je suis désolée." bafouilla la voleuse rouge de gene.Elle n'osait même pas regardé Yun dans les yeux.Et encore moins faire un geste.Elle murmura tout de même comme pour exorciser ses émotions:

"Tu va bien?"

-------------------------

Miyuki, d'abord surpris, se ressaisit vite et courant vers Iroko, il l'arrêta en l'enserran doucement avec un végétal. Il la lacha lorsqu'elle arrêta de remuer et, les yeux pleins d'étoiles, il murmura :

"Tu..........tu...........tu m'adores!? c'est gentil, personne ne m'avais jamais dit ça auparavant."

Et il se mit à effectuer une sorte de danse tribale, en sautillant partout, les pieds joints, avant de revenir près de la jeune fille. il la prit dans ses bras, et il murmura :

"Moi aussi je t'adore! Même si ça ne se voit pas."

Puis il la lacha, rouge, et il se retourna très vite.

*Mais pourquoi tu lui as pas dit que tu l'aime?
Parce que j'ai pas envie, elle, elle m'adore juste, c'est pas réciproque.
Mais non andouille, elle t'a dit "je t'..." ça pouvait être "je t'aime" et pas "je t'adore', réfléchit.
Mais non ça se peut.............attend une seconde*

Il sortit brusquement de ses pensées et parla dans une langue universelle, comprise par tous les êtres vivants.

"Euuuuuuuh.....ai shite imasu.............."

Et rouge, il attendis la réponse.

-------------------------------

En sentant le végétal à son contact, Iroko rougit et continua sa route, mais celui-ci mainteint son emprise sur elle et la démone fut contrainte de s'arrêter. Elle eut à peine le temps de se retourner que Miyuki était encore reparti dans un de ses délires.
Elle le regarda d'un air étrange, mi-outré mi-exaspéré, et avant d'avoir eu le temps de dire ouf se retrouva dans les bras de l'elfe-dragonite, serré contre son torse. Iroko hésita sur la conduite à adopter, la Miyu la lâcha bien vite et...
Lui fit sa déclaration.
La démone en resta sur le c*l, et ne sut que répondre. D'ailleurs, avant de répondre, il aurait fallu qu'elle sache ce qu'elle ressentait, elle, pour Miyuki...Iroko baissa la tête et la rentra dans les épaules, s'enfonçant dans un silence profond.

*Il m'aime...mais ca m'a prise complétement au dépourvu, je ne m'attendais pas du tout à ca...On arrête pas de se friter depuis le début et de s'envoyer des pollen à la figure...en même temps, moi, je ne sais pas trop si je l'aime ou si je le déteste, puisque c'est la première fois que je ressent un tel sentiment...Puis il y a autre chose...*

La démone s'apercut soudain qu'elle pleurait. Elle essuya vite fait ses yeux pleins de larmes d'un revers de main, avant que Miyuki ne les voient, mais elles se mirent à couler de nouveau. Iroko le regarda avec ses yeux larmoyants et dit, sa voix trahissant tristesse et souffrance:

"Je suis désolée...mais...aimer quelqu'un...m'est totalement interdit..."

Sa voix mourut dans sa gorge et elle se tut, plus peinée que ce qu'elle avait jamais été. Si elle avait le malheur d'aimer, son maître ne lui pardonnerait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyVen 7 Juil - 14:57

Laloutr s'approcha encore de la silhouette et assista médusée à la transformation de la fouine, qui partit rapidement gambader ailleurs dans la forêt.
*décidément, Claudia était entourée de bien des secrets : la cale hantée de son , sa fouine anciennement humaine... et son habitude de grincer des dents comme Velvet…*
Le souvenir de la drow était encore très présent en elle et lui arracha un sourire, tandis que ses pats la redirigeaient de nouveau vers le camp, près de la falaise
*Claudia était Imbra j’en suis persuadée…enfin c’est le passé, n’en parlons plus(la référence musicale XD)*
De nouveau elel retourna s’asseoir dans l’herbe, près de Djika, elle adressa un sourire à l’elfe qui avait été si gentille depuis le début de leur voyage ; mais autour d’elles deux, il n’y avait pas grand monde, une bonne part des compagnons s’étant dispersées, seuls ou à deux…

-----------------------------

Yun ne répondit pas en se redressant, il ne savait pas réellement quoi dire après ce qu’il s’était passé. Frottant ses vêtements pour enlever la poussière qu’il avait sur lui, il se mit à songer au corps de la voleuse contre lui lorsqu’elle l’avait enlacé. Aussitôt, il secoua la tête, gêné et intimidé.

**Bon sang!.... Pourquoi a-t-elle fait ça...?**

Il tourna le dos à Zertyline en se mordant la lèvre inférieure.

**Et surtout....Pourquoi cela me trouble autant...?**

Il passa la main dans les cheveux de la jeune fille qu’il ébouriffa tendrement, puis s’enfuit aussi vite qu’il pu malgré la douleur qui était un peu restée. Il n’avait pas su quoi lui répondre, ni lui dire qu’il avait apprécié ce geste, encore moins lui dire qu’il l’aurait volontiers repris contre lui... Il n’avait pu que toucher ses cheveux, tel un père face à sa fille...
Filant à perdre haleine, il se stoppa quelques pas plus loin, à grande distance vis à vis de son compagnon. Ses forces le lâchèrent et il tomba à genoux au beau milieu des arbres. Levant la tête en direction, il murmura la gorge sèche:

- Pourquoi ?

**Pourquoi mon coeur me fait-il tellement mal....?**

---------------------------

Toujours adossée à son arbre, Djika vit arriver laloutr qui s'assit à côté d'elle. Elle semblait toujours un peu perdue, sans doute n'avait-elle pas encore réussi à remettre tous ses souvenirs dans l'ordre et l'elfe lui rendit le sourire qu'elle lui adressa.

*"Ca va mieux?"*

Puis elle songea que les autres n'étaient toujours pas revenus et qu'il serait peut-être temps de s'en inquiéter... L'idée qu'ils puissent être en danger traversa son esprit et elle se sentit coupable de ne pas s'en être doutée plus tôt. Elle se tourna à nouveau vers Laloutr :

*"Il faudrait peut-être aller chercher les autres tu ne crois pas? Ca fait quand même un certain temps qu'ils sont partis..."*
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyVen 7 Juil - 14:59

Laisser seule aux milieu de la foret par Yun zertyline pleurait elle regrettait d'avoir imposée sa présence a l'elfe.Mais elle le désirait plus que toute autre chose.Peut être même l'aimait t'elle.Elle n'en savait rien.
Elle cherchait en vain une explication.
Pourquoi a t'il réagis ainsi?Pourquoi lui a t'il toucher les cheveux?Puis la voleuse se leva.Guidée par la foret elle se retrouva aux beau milieu d'une imense clairiere ou gambadait lapin et écureuil.Se croyant au paradis elle s'endormit telle une enfant aux vreux des racine d'un chene centenaire

----------------------------

Voici plusieurs minutes que le drow était à genoux parmi les conifères, la tête en direction du ciel, les paupières closes. Une larme glissa sur sa joue, laissant une douce sensation de fraîcheur sur la peau du jeune homme au coeur profané. Cette perle prolongea sa descente le long de son cou où elle se stoppa délicatement. L’elfe noir ne prit point la peine d’effacer cette goutte à l’aide de ses doigts fins, il préféra rester immobile, les bras le long du corps, les cils humides.

**Je n’avais pas pleuré depuis ma naissance... Pourquoi ces larmes sont elles là... Quelle est cette raison inexplicable ?**

Autour de lui, le temps ne passait pas, les secondes avaient comme cessé de couler, la vie avait disparu. Pourtant, il semblait au drow qu’il était resté plusieurs minutes en ce lieu. Il ouvrit les yeux où l’on lu, à travers son regard troublé par son coeur, une tristesse infinie. Cet endroit boisé cachait quelque chose, il le savait au fond de lui...

- Venez à moi... Père........

A ses mots, de petites créatures luisantes sortirent des arbres afin de s’envoler divinement à travers la forêt. Certains de ces minuscules êtres restèrent à tournoyer autour de Yun... Des lucioles...
Quelque chose effleura la joue du jeune homme. Ca n’était pas ses larmes, ça n’était pas le vent, ça n’était tout simplement pas vivant...
Ouvrant légèrement les lèvres, l’elfe noir sentit son corps se refroidir. Un son l’appelait, il était si proche. Mirifiquement, un spectre se dessina devant ses yeux chagrinés. L’inconnu tenait soigneusement son visage entre ses mains fragiles. Yun mémorisa ce sourire merveilleux accroché au visage du revenant qui l’émerveillait par sa beauté.

- Yun.... Mon fils....

Le fantôme était à présent devenu à moitié matériel et s’était agenouillé devant lui, le tenant toujours avec délicatesse. Il déploya ses ailes d’ange avec zèle tandis que des plumes voletèrent avant de choir doucement à terre. Dès lors, les ailes du drow s’ouvrirent à leur tour avec magnificence. Depuis longtemps elles étaient restées closes, néanmoins, leur splendeur n’avait d’égal. Cependant... Ces ailes étaient identiques, comme si elles avaient été créées par la même personne. D’un murmure, le jeune homme murmura:

- Je vous rencontre enfin... Sasu...

--------------------------------

Miyuki, après avoir parlé dans la langue universelle dans laquelle on ne peut mentir(ben vi ^^), et après avoir entendu les paroles de la jeune fille baissa la tête, penaud, sa voix s'étrangla dans sa gorge, et cette dernière nouée, il lacha :

"D'accord, je comprend...."

Et il se retourna pour cacher ses larmes. jadis au palais, il avait toutes les filles qu'il voulait, car il était prince, et il ne se refusait presque jamais rien, sauf avoir sa virginité, qu'il gardait pour la véritable femme de sa vie(j'ai dit ça, j'veux pas qu'on croie qu'il l'ai d'jà fait ptdr ^^). Il avait ce qu'il voulait et quand il voulait. Mais avec Iroko, c'était différent, il avait envie de la conquérir, d'une part parce qu'aucune femme, sauf sa mère, ne lui opposait jamais de résistance, et il haïssait plus que tout ce mode de pensées, et puis parce qu'il l'aimait, tout simplement. Il voulait "l'avoir" avec sa véritable apparence, et non avec celle qu'il donne en étant prince. Il voulait qu'elle l'aime pour ce qu'il était et pas pour son statu. Bref, il venait de vivre sa première peine d'amour. Accablé par le chagrin, il s'enfuit en courant, et il s'enfonça dans la forêt environnante. Puis, prostré dans un coin, il s'entoura de lianes bardées de piquants, et il se mit à pleurer tout son saoûl.

---------------------------------

Quand Iroko vit Miyuki partir en courant, elle se sentit, sans avoir pourquoi, affreusement triste et seule. Elle sentit une boule dans sa gorge et son estomcas sérré. Les larmes lui montèrent une nouvelle fois aux yeux et, cette fois-ci, elle n'essaya pas de les retenir. Sanglotant, elle se mit à errer à travers la forêt, au hasard, l'âme en peine et en tourment.
Ce sentiment était vraiment tout nouveau...jamais il ne lui était arrivé de ressentir quelque chose d'aussi intense. C'était comme un brasier qui naissait en elle et lui réchauffait le coeur. Etait-ce l'amour, l'envie, la passion? Non, pas ces mots aux consonnances douces...C'était une envie proche de la jalousie, de l'impatience...et du désir...
Iroko se rendit compte pour la première fois qu'elle venait de perdre la chose à laquelle elle tenait le plus au monde et en fut encore plus afligée. Sans qu'elle ne s'en aperçoive, Miyuki avait pris d'abord une petit place dans son coeur, puis avait pris son coeur tout entier. Maintenant qu'il n'était plus près d'elle, elle se rendait compte combien elle s'était attachée à ses manières vantardes et amusantes.
La démone arriva soudain près d'une grande boule de piquants, d'où parvenait des sanglots étouffés et, sereinement, elle esquissa un sourire. Tombant à genoux, Iroko effleura de sa main les piquants, les survola, et enfin referma sa paume sur l'un d'entre eux. Le sang coula, se mélangeant à ses larmes. Tout bas, même si elle n'avait aucun doute que Miyuki l'entendrait, elle murmura:

"Aimer m'est interdit...mais je n'ai pas dit...que je voulais respecter la loi que l'on m'impose..."
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur EmptyVen 7 Juil - 15:01

Les lianes coulissèrent sur elles même, et un petit trou s'ouvrit, faisant apparaitre l'oeil gauche du prince triste. Bégayant, il dit :

"Ce...........c'est vrai?............."

Il étouffa à grands peines un sanglot mais il ne put regarder Iroko en face et le trou qu'il avait créé se referma brusquement, dans un crissement d'épines. Une longue plainte déchira l'air, et le cocon vert se ressera de plus en plus, enfermant étroitement le jeune prince. Mais, prit de remors après avoir vu le sang couler, le jeune prince fit passer sa main droite entre deux lianes et prit la main de la démone, passant son index sur sa plaie, la désinfectant ainsi. Son cocon se desserra et s'entrouvrit, le laissant apparaitre, les larmes aux yeux coulant sur ses joues, le regard embrumé.

------------------------------

Zertyline se reveilla doucement elle avait la net impression de sortir d'un reve éveillé.Ou plutot d'un cauchemar éveillé.Elle se sentait salie repoussé,en bref elle était de très mauvaise humeur et elle ne voyait pas pourquoi elle savait très bien que Yun n'allait surement pas lui tombé dans les bras comme n'importe qu'elle pomme qu'elle voudrait cuellir.

Sur se sentiment de douleur qui emportait son ame et sa raison.Zertyline retournat au campement qui lui parru si différent;elle le voyait anvant plein de vie voir même de rire.maintenant elle ni voyait que le désespoir et la haine;Elle haissait tous dans se campement.sa tente qui avant lui était si chere(elle lui venait de sa mère) lui tendait deux piquet;Elle lui diqait que tous était fini pour elle qu'il ne lui servait a rien de vivre maintenant.

Mais la petite voleuse loin d'ignorer ses présage fanatique en décidat autrement elle se rapprocha du feu.et comme pour éxorciser sa douleur tracat avec un clou chauffer au rouge des symbole en ancien language qui avait autrefois hantés sa vie.ceux qui encore maintenant ornait le bras de son père qui pourrissait dans sa tombe.Personne de la famille ne connaissait vraiment ce que voulait dire ses signes mais Zertyline a présent savait qu'elle serait comme son père et qu'elle poursuiverait cette quete toute sa vie quite a mourir.

Elle ne sentait même pas la douleur.Sa haine qui semblait sortir d'elle telle un long fleuve de serpent,semblait lui souffler la réponse,mais la voleuse n'était pu en état de comprendre se dire maléfique et son travail terminée s'endormit telle une enfant ne soufflant qu'un mot: Yun...

--------------------------

La voix de Miyuki résonna en elle comme une onde bienfaitrîce. Elle le regarda en souriant, les larmes innondant ses yeux. L'elfe-dragonite était vraiment surprenant...souvent vantard et égoïste, mais si sensible et parfois si délicat...Ce fut ce côté qui attendrit Iroko plus qu'autre chose, même si elle éprouvait de la peine. Oui, peine et tristesse, à cet instant. Car, plus que de s'être montrée méchante avec Miyuki, plus que de l'avoir frappé, elle était triste de l'avoir déçu.
Les yeux trempés de larmes, la démone regarda le jeune prince à travers le cocon entrouvert, puis se releva et y pénétra à moitié, se retrouvant dans un espace sombre et confiné. Ne voyant plus Miyuki puisqu'elle masquait la lumière, elle chercha à tâtons la main de l'elfe et la saisit délicatement dans la sienne.

"Oui, c'est vrai" murmura t-elle d'une voix douce. "Je te le promet"

Elle embrassa le front de Miyuki, sortit du cocon et le tira par la pain, doucement, en souriant d'un air tendre.

"On ferait mieux de rejoindre les autres...tu viens?"

Mais sa façade de délicatesse s'évanouit presque aussitôt et elle baissa la tête, les yeux noyés de larmes.

"Miyuki" dit-elle d'une voix si basse que le jeune prince l'entendit à peine, "rien que pour t'avoir embrassé, je vais mourir. Rien que pour t'avoir parlé, pour t'avoir touché. Ca m'est formellement interdit. Mais..."

Iroko s'approcha de l'elfe-dragonite, l'enlassa tendrement et l'embrassa. Après un long baiser, si long qu'elle faillit suffoquer, la démone baissa la tête et murmura:

"Voilà, maintenant, j'ai pêché...je veux bien me faire tuer"

----------------------

Alors qu'elle attendait la réponse de Laloutr, Djika vit Zertyline sortir de la forêt et arriver dans le camp. Elle semblait à la fois fatiguée, triste mais également emplie d'une haine dont l'elfe ne connaissait pas le source. Elle la vit déambuler quelques instant puis saisir quelque chose dans le feu et s'en servir pour dessiner quelque chose sur le bras, sans montrer aucune douleur. Elle tomba ensuite à terre comme évanouie et Djika se précipita vers elle.

*"Zertyline, ça va? Qu'est-ce qui t'arrive"*

Mais elle n'obtint aucune réponse : la jeune femme dormait profondément et sur son bras étaient dessinés des symboles étranges sans signification apparente... Elle crut entendre le nom de Yun, mais se doutant qu'il ne fallait pas aggraver son état, elle s'abstint d'essayer de la révieller pour l'interroger. Elle se tourna vers laloutr :

*"Qu'est-ce qu'on fait maintenant? On ne sait toujours pas où sont les autres et Zertyline n'a pas l'air en état de nous l'apprendre..."*

---------------------------

"Yun était entouré de monstre inconnu un mélange farefelue,des sorte d'hydre a tête d'aigle qui le dardait avec des yeux emplie de haine.Le pauvre drow bléssée a la hanche se défendait tant bien que mal dans se combat perdu d'avance.

Zertyline avait mal elle aussi elle ne savait pas ou elle était,ou était les autre?Son coeur lui brulait et ses poumon semblait s'enflammer.Alor qu'une des créature diabolique allait porté le coup de grace a l'elfe,la voleuse vit un bras orner de signe blanc éclatant se tendre devant elle et de la main sur laquelle se prolongeait les signes jaillit un flot d'énergie ou se mélait avec harmonie du blanc,du marron,du bleu et du rouge.

Se trait d'énergie touchat Yun en pleine poitrine mais loin de l'affaiblire,il fit naitre autour de lui une véritable tempete d'élément.Le feu l'air l'eau et la terre se mélait pour terrassé les immonde créature.Seul le drow se tenait chancelant au beau milieu des cadavres inerte.

Une voie sifflat un conseil a Zertyline: Ta puissance n'est plus celle d'avant prend y garde et utilise la a bonne éssien.la voleuse tourna la tête ne voyant personne et sombra dans l'inconscience"

Pour ce réveillé dans le monde réel.Bien loin du monde des rêve et des prédiction.Elle regarda son bras orner des même signe que celui du rêve a la seul différence que ces signes a elle n'était que de vilaine cicatrice bruléé.

Elle se tourna vers Djika et Laloutr et leur accorda un regard ébahi elle ne les avait pas entendu et d'ailleur elle ne se souvennait pas leur avoir déja parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quête de Van'Ranur Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Van'Ranur   La Quête de Van'Ranur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête de Van'Ranur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Les RPG :: La Quête de Van'Ranur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser