La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Renaissance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sharon Chrizen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jadzia

Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Sharon Chrizen Empty
MessageSujet: Sharon Chrizen   Sharon Chrizen EmptyLun 16 Oct - 20:11

Hello ! Bon, je poste ma description pour la gdp si vous m’acceptez, mais elle est inachevée, je la terminerai dès que j’en trouverais le temps...
Jadz’


Nom : Chrizen

Prénom : Sharon

Race : Sorcière

Age : 23 ans

Sexe : Féminin, jusqu’à preuve du contraire

Apparence : Comme tous ses confrères, Sharon dissimule son apparence derrière le manteau noir bordé d’argent de la Guilde des Sorciers. Elle est de taille moyenne et a une silhouette élancée. Son visage fin est encadré par une longue chevelure noire retenue en chignon ou en queue de cheval. Ses yeux, Sharon les a hérité de son père. Gris, expressifs, ils sont magnifiques et souvent soulignés d’un trait de maquillage. En vérité, ses yeux sont la seule partie de son corps qui la différencient d’une fille banale. Elle porte des vêtements de voyage légers de couleur sombre qui ne mettent pas en valeur un corps par ailleurs joli. Sharon possède des chaussures de marche usées et porte continuellement un sac en bandoulière contenant des vêtements, de la nourriture...
Enfin, elle possède une fine chaîne en or qu’elle garde autour du cou en souvenir d’un ami loup-garou.

Caractère : Sharon est d’un naturel très discret. Plutôt solitaire, elle se lie difficilement avec les gens mais reste une amie sur qui l’on peut compter. Sharon est très méfiante, mais cet état des choses est du à son expérience. Elle est courageuse, mais pas suicidaire, et n’ira pas de mettre dans des situations impossibles. Elle réfléchit toujours avant de parler et d’agir, de peur d’en dire trop ou de se faire remarquer.
Sharon est très superstitieuse, elle croit aux forces de la nature et en la bonté de l’âme tout le contraire de moi... et, bien que n’ayant pas de préjugés sur la plupart des gens, elle déteste les anges et tout ce qui s’en rapproche.
Sharon est fidèle et gourmande.

Histoire : Sharon est née à l'âge de 0 ans dans une cité humaine. Fille unique, elle fut élevée en majorité par sa mère Lonela, une tailleuse modeste dédicace à Balzac et ma prof de français qui vivait en grande partie de l'argent laissé par son mari, Shaken. Ce dernier appartenait à la Guilde des Sorciers et passait donc son temps à pourchasser les anges.

La Guilde des Sorciers avait été fondée il y a 150 ans par des hommes capables d'utiliser la magie au moyen de graphèmes. Leur but était de combattre les anges et la République des Cieux. Cette organisation ne comptait jamais plus d'une centaine de membres à la fois. Elle agissait dans l'ombre, pas assez puissante pour agir à grande échelle. De la méconnaissance de la Guilde dépendait sa survie, ce qui explique pourquoi tous ceux qui la connaissaient étaient tenus au secret.

A l'âge de treize ans, Sharon reçu la visite d'un Sorcier nommé Qui-Dihar. Il lui parla de la Guilde, du véritable travail de son père et lui expliqua que les pouvoirs de Shaken se retrouvaient chez elle.
Elle accepta de devenir l'Apprenti de Qui-Dihar qui fut son Maître-Sorcier durant six ans.

A l'âge de 19 ans, Sharon était donc considérée comme une Sorcière à part entière. Elle devint une Poursuivante, traquant les anges, agissant seule, sur les ordres de la Guilde. Elle fit beaucoup de rencontres, mais suscitait partout de la méfiance, car elle faisait partie de ces étrangers mystérieux qui ne dévoilent jamais rien d'eux.

Elle eu un amour dans sa vie, malgré tout. Un loup-garou, Quen, qui fut tué par une elfe une nuit de pleine lune.

Situation Familiale : Fille unique, Sharon vois sa mère lorsqu’elle n’est pas en mission et ne croise son père que très rarement.

Travail : Sharon fait partie de la Guilde des Sorciers. [détaillé dans Histoire]

Elément de prédilection : [je n’ai pas trop compris ce qu’il faut mettre dans cette rubrique...]

Armes : Un couteau dédicace MNM’s

Pouvoirs : Elle maîtrise les Graphèmes mais les utiliser demande du temps, une grande concentration et beaucoup d’énergie.

Les Graphèmes sont les 24 lettres d'un alphabet magique issu des étoiles. Chaque Graphème possède plusieurs pouvoirs. Appelés dans sa tête (visualisés) puis projetés (criés ou murmurés), les Graphèmes ont un effet simple et direct version simplifiée.

Alphabet des Graphèmes :
1 : Fehu : charge les objets en énergie, capte l'énergie cosmique

2 : Uruz : apaise les esprits d'un lieu, fixe et structure, accroît l'effet des plantes, capte l'énergie terrestre

3 : Thursaz : protège (dangereux à utiliser)

4 : Ansuz : ouvre aux pouvoirs intérieurs, délivre le souffle vital, conduit à l'inspiration, affranchit de la peur de la mort, Graphème des chants et des incantations.

5 : Raidhu : Véhicule, concentre la force Luc, la Force est avec toi..., indispensable aux transformations

6 : Kenaz : stimule la créativité, les fonctions cérébrales, peut détruire

7 : Gebu : établit les communications, veille sur les échanges affectifs ou commerciaux

8 : Wunjo : Protège les groupes, harmonise les actions des Graphèmes et aide à leur association

9 : Hagal : (le plus puissant des graphèmes, dangereux) pouvoirs multiples

10 : Naudhiz : neutralise les attaques magiques, force de résistance aux agressions, éveille

11 : Isaz : Ramène l'énergie à soi, aide à la concentration et renforce la volonté

12 : Yera : accélère ou ralentit les effets de la magie, libère, purifie, aide à la consolidation des acquis

13 : Eiwaz : permet la communication entre les Mondes donc il ne sert pas à grand chose ici

14 : Perthro : en relation avec le destin et ses lois, délivre

15 : Elhaz : enlève les verrous, débloque situations, réponse aux forces hostiles, protection magique

16 : Sowelo : renforce la volonté, énergie puissante qui brise les barrières, libère l'homme et le met sur la voie de son destin, artisan des victoires dévastatrices

17 :Teiwaz : préserve la cohésion des choses, l'ordre

18 : Berkana : véhicule, permet la communication entre les esprits, aide à mener les projets à maturité

19 : Ehwo : Rapidité, permet la projection de l'esprit hors du corps et le déplacement de l'esprit dans le corps.

20 : Développe la mémoire et le potentiel humain, protège du chao

21 : Laukaz : protection dans la durée, aide puissante à tous les processus de croissance, graphème médical

22 : Ingwaz : Concentration des énergies, protection talismanique, immobilisation

23 : Dagaz : Combat les esprits maléfiques, éloigne les évènements néfastes, permet l'invisibilité, modèle et suspend le temps


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Boulette de papier naine
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un lieu sans réseau, laisSez un mesSage après le top sonore
Date d'inscription : 28/06/2006

Sharon Chrizen Empty
MessageSujet: Re: Sharon Chrizen   Sharon Chrizen EmptyLun 16 Oct - 20:26

kyahhh=X une sorcière!!!
génial Jadzi' continue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.zeblog.com
Jadzia

Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Sharon Chrizen Empty
MessageSujet: Re: Sharon Chrizen   Sharon Chrizen EmptyLun 16 Oct - 20:32

^^ OK OK mais pas tout de suite ! Demain, ou mercredi après-midi au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

Sharon Chrizen Empty
MessageSujet: Re: Sharon Chrizen   Sharon Chrizen EmptyLun 16 Oct - 21:37

Coutooooooooo kawai jtm

*sbarre en courant*

Aujourd'hui j'ai trouvé une nouvelle arme: un stylo indénébile X) (oui bon, c'est sur moi qu'on l'a testé TT, mais jme suis vengée (a))
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia

Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Sharon Chrizen Empty
MessageSujet: Re: Sharon Chrizen   Sharon Chrizen EmptyMer 18 Oct - 18:31

MAJ : histoire
Je n'ai plus qu'à recopier l'alphabet des graphèmes et j'aurais terminé =)


Walaah mon perso peut entrer en piste...j'ai recopité les graphèmes, bon, faut interpréter quoi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Azilis

Azilis


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Entre ici et ailleurs :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Sharon Chrizen Empty
MessageSujet: Re: Sharon Chrizen   Sharon Chrizen EmptyMer 18 Oct - 20:06

Le graphème n°20 n'a pas de nom, c'est pas bien, tu dois tout recommancer, zou ! è___é
#BAF#

Intéressant personnage =)
(si, si, c'est un compliment ^^)

Citation :
elle déteste les anges et tout ce qui s’en rapproche

TT
Bon, bah il va y avoir de la baston dans le groupe ! XD

[oui, je squatte les fiches de présentation, maintenant V_V]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hananotsumi.monforum.net
Jadzia

Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Sharon Chrizen Empty
MessageSujet: Re: Sharon Chrizen   Sharon Chrizen EmptyMer 18 Oct - 20:08

Ah naan ? Maaais si *vérifie dans ses bouquins* c'est Mannaz ! J'éditerais plus tard XD

Anges => Bah vui, il faut bien un peu de baston...^^

Intéressant : merchi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Boulette de papier naine
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un lieu sans réseau, laisSez un mesSage après le top sonore
Date d'inscription : 28/06/2006

Sharon Chrizen Empty
MessageSujet: Re: Sharon Chrizen   Sharon Chrizen EmptyMer 18 Oct - 22:58

Tu peux squatter Azou, t'es admin!
Et puis les membres peuvent venir conseiller pas comme sur seika :)

Ah! Une anti-ange! OO
Merveileux! castagne en force!

Sinon bah jvaliderai bien mué! ^^

[within Temptation! (l)(l)(l)]
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.zeblog.com
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

Sharon Chrizen Empty
MessageSujet: Re: Sharon Chrizen   Sharon Chrizen EmptyJeu 19 Oct - 17:45

aaaah une autre fan de Within Tu me gênes itoO! Tu me gênes itoO! .
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Sharon Chrizen Empty
MessageSujet: Re: Sharon Chrizen   Sharon Chrizen EmptyJeu 19 Oct - 18:11

Un remake du Livre des Etoiles? Bouh Razz Qu'est-ce que c'est que ca Razz On interdit le plagiat
Nan je rigole, bon modère ton pouvoir quand même hein ;)
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia

Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Sharon Chrizen Empty
MessageSujet: Re: Sharon Chrizen   Sharon Chrizen EmptyJeu 19 Oct - 19:56

Sasu tu aimes Within ??? Aaaaahahahaha *Jillian*

Kiria : oui t'inquiète pas, j'ai prévu, la magie c'est juste un petit coup de pouce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon Chrizen Empty
MessageSujet: Re: Sharon Chrizen   Sharon Chrizen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Chrizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser