La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Renaissance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kro

Aller en bas 
+3
Zïa'n
Kiria
Kro
7 participants
AuteurMessage
Kro

Kro


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Viennoiserie
Date d'inscription : 16/08/2006

Kro Empty
MessageSujet: Kro   Kro EmptyMer 16 Aoû - 4:23

Nom : Heartburn

Prénom : Kro (Cammy de son vrai nom mais c'est pas assez effrayant à son goût...)

Age : 25 ans

Race : Humaine

Sexe : Féminin

Elément de prédilection : L'eau (particulièrement la mer)

Apparence : Jeune femme dans la fleur de l'âge, Cammy Heartburn est d'un physique flamboyant. Rousse aux yeux rouges, aux traits fins, la peau bronzée, la silhouette élégante et formes généreuses, elle est séduisante et elle le sait. La plupart du temps, elle s'en tape (voir des fois ça la fait chier) mais il faut avouer que ça s'avère parfois bien pratique ! Malgré le fait qu'elle s'habille de manière assez provocante, (Ben quoi ? Il fait chaud sur ces raffiots !) elle est imposante et inspire le respect.

Histoire : Née d'une nuit de débauche entre un marin et une fille de joie, Kro ne connaîtra de son père que son métier et n'héritera de lui que le nom du navire sur lequel il travaillait, le Lady Cammy. Sa mère l'éleva seule car elle n'avait pas d'autre choix, mais elle l'éleva mal et l'enfant ne devint jamais une jeune fille de bonne famille. Refusant la dure réalité de la vie, surtout après que, à l'âge de 14 ans, sa mère lui demanda de venir "l'assister dans son travail" pour pouvoir joindre les deux bouts, elle devint vite déterminer à lui démontrer qu'une femme seule peut réussir à survivre dans ce monde cruel autrement qu'en faisant le trottoir. La solution était simple : devenir tout aussi cruelle que le monde. Ses débuts furent difficiles : de femme de chambre ne pouvant refouler son éducation de fille de la rue, à voleuse à la tire qui manqua de sa faire couper la main plus d'un fois, elle fut bien des fois tenter de retourner auprès de sa mère et d'accepter son destin. Mais ne pouvant définitivement pas se résigner, elle parvint, à l'âge de 17 ans, à embarquer sur le Blue Bullet, un navire corsaire aux côtés d'un capitaine écervellé et sur le déclin qui avait succombé à ses charmes. Au bout de nombreux longs mois, elle devint une parfaite flibustière et organisa une mutinerie pour prendre le contrôle du bateau. Elle envoya le vieux capitaine et les marins non-mutins par le fond et repris les activités de pirateries du Blue Bullet. Grâce à son rôle dans la mutinerie, elle se fit respecter de ses marins et devint capitaine. Depuis maintenant des années elle pille, saccage, et écume les océans comme bon lui chante étendant sa terrible réputation au travers le monde.

Situation familiale : Elle n'a jamais connu son père et à renier sa mère. Son équipage reste sa seule famille et malgré son impitoyable totalitarisme, elle tient à ses amis plus qu'à tous ces trésors.

Caractère : Bien trempée on peut le dire. Elle se fout de ce qu'on peut lui imposer mais elle ne se gêne par pour donner ses ordres. A tendance parfois tyrannique, c'est une meneuse autoritaire et violente qui n'hésite pas à sortir les armes (elle a d'ailleurs une quantité indénombrable de balles de pistolet accrochées à sa ceinture). La menace est son plus grand ami, le chantage son frère, la manipulation sa soeur, et l'arrogance son arrière grand-tante. Elle reste toujours assez sérieuse (du moins elle essaye), et quelques rares personnes arrive à la faire rire (de joie), car elle ris la plupart du temps par moquerie et a un humour plutôt noir. En bref, c'est une pirate.

Travail : Bah... Pirate Demon au pik

Pouvoirs : Pendant ces quelques années où elle dut se débrouiller pour survivre, Kro eut le temps d'en apprendre des choses. Elle est d'une vitesse et d'une précision époustoufflante au pistolet, d'une grande agilité et a acquit le savoir étrange de l'hypnose, pouvoir qui s'avère très utile même s'il n'est efficace que sur les hommes et que pendant 30 secondes (mais avouez que c'est toujours utile de savoir faire ça !). Elle s'entraîne pour s'améliorer au sabre mais pour l'instant il lui sert juste à asomer les gens par derrière.

Armes : Un pistolet à 6 coups et un sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Kro Empty
MessageSujet: Re: Kro   Kro EmptyMer 16 Aoû - 14:49

Pour moi tout est bon, sauf une chose: nous jouons dans une époque où les armes à feu n'existent pas, il va donc falloit abadonner ton pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Zïa'n

Zïa'n


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Tic tac tic tac... !
Date d'inscription : 12/08/2006

Kro Empty
MessageSujet: Re: Kro   Kro EmptyMer 16 Aoû - 14:54

oO
Désolé de poster là, mais...
Si les armes à feux marchent pas, pourquoi moi je peux user des explosifs ? ^^'
C'est le même systèm...! :/

Edit : Et comment Otokar (excusez si c'est pas la bonne orthographe...^^') peut avoir toute cette téchnologie alors ? ^^'''

Comment jvais faire si je peux pas fabriquer mes bombes...? é è

*Câlin Kro*
Bienvenue ma chirie...!

(Et désolée d'avoir posté là, je me demandais juste...! :/)


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Kro Empty
MessageSujet: Re: Kro   Kro EmptyMer 16 Aoû - 14:59

...
Effectivement, effectivement ^^""""
*admin super boulette*
On va attendre l'avis de Mizu, et puis si il est d'accord vous aurez le droit^^
Revenir en haut Aller en bas
Zertyline

Zertyline


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre en train de penser.A toi?Qui sait!!
Date d'inscription : 28/07/2006

Kro Empty
MessageSujet: Re: Kro   Kro EmptySam 26 Aoû - 19:16

je suis tj conseillere???


si ses bombe sont de fabriquation artisanal je pense uq esa devrait passer pour le pistolet je suis un peu moin pour mais je pense que sa peut allez s'il s'agit d'un vieux troublion de pirate.Et vieux truc pas trés technique quoi.


Enfinj la mitraillette c mort idem pour le bazooka et ls pistolet moderne
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : De retour de Hambourg
Date d'inscription : 11/08/2006

Kro Empty
MessageSujet: Re: Kro   Kro EmptySam 26 Aoû - 19:20

Donc ça passe pour l'arquebuse, le tromblon et à la rigueur le pistolet à percussion

Mais attention ses armes n'ont pas de chargeur : on charge (avec la poudre à canon, le coton et la grenaille dans quel sens je ne sais pas), on tire puis on recharge pour tirer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhydderch.free.fr/dotclear/
Zertyline

Zertyline


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre en train de penser.A toi?Qui sait!!
Date d'inscription : 28/07/2006

Kro Empty
MessageSujet: Re: Kro   Kro EmptySam 26 Aoû - 19:21

voila donc si on nous suis moi et chronos le pistolet six coup c mort

un troublion c bien pour une pirate nn?
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Boulette de papier naine
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un lieu sans réseau, laisSez un mesSage après le top sonore
Date d'inscription : 28/06/2006

Kro Empty
MessageSujet: Re: Kro   Kro EmptyDim 27 Aoû - 0:15

Pour les bombes c'est vrai que ça devrait pasSer. =]
(on a bien un mec du futur Razz )

Pour le pistolet, il faudrait voir comme l'a dit Zerty: quelques coups...

Ptete que frérot a un autre point de vue.. à voir =) sinon le perso est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.zeblog.com
Zïa'n

Zïa'n


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Tic tac tic tac... !
Date d'inscription : 12/08/2006

Kro Empty
MessageSujet: Re: Kro   Kro EmptyDim 27 Aoû - 13:38

Citation :
Un pistolet à 6 coups.

Pistolet à 6 coups étant le vieux trucs qu'on trouve dans les films pirates, et entre autre ce qu'elle a sur son avatar, dans la main gauche... T T''

Ca :

http://www.touslesprix.com/ph_tar/1/8/6/3/1863341.jpg

Le genre de pistolet ou on met la poudre soit même, ancien quoi, c'est ça. ^^'
Pistolet étant bien loin de toute autres armes à feu du genre... T T
Et utilisé par les pirates ! OwO

*Tombe*
Bjour Sasu-chaaaan...! ^^
*Hug*

Voilà, c'est par rapport à ce flingue là, que je disait que les bombes étaient placées sous le même principe...! U.U
Puisqu'ils utilisent à eux deux de la poudre... >>
Maintenant je m'en vais... Oo
*Porte*
*Tombe*
Aïe... U.U
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : De retour de Hambourg
Date d'inscription : 11/08/2006

Kro Empty
MessageSujet: Re: Kro   Kro EmptyLun 28 Aoû - 12:35

Déjà si on accepte les canons ou les obusiers on accepte les bombes à la poudre à canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhydderch.free.fr/dotclear/
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Kro Empty
MessageSujet: Re: Kro   Kro EmptyLun 28 Aoû - 12:51

Bon ben ca me va cmme ca alors (scuzez >.< on va dire que les bombes et les flingues c'est pas trop mon domaine Razz) on attends plus que Mizu pour valider
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Viennoiserie
Date d'inscription : 16/08/2006

Kro Empty
MessageSujet: Re: Kro   Kro EmptyVen 1 Sep - 23:09

ca touuurneuh

Ouh la laaaa.... je pensais pas que mon pistolet à la con poserait autant de problème !

Bon ma p'tite psycho de Zed a parfaitement défendu ma cause ! C'est exactement ça !

J'm'y connais pas trop en armes non plus mais c'est un pistolet à 6 coups qui marche à la poudre. D'après moi, ça existe depuis depuis le XVe siècle mais je suis pas sûre... En tout cas ça existait avant le XVIIe.

Après, comme l'époque du jeu est plus ou moins indéterminable, l'arquebuse serait la plus adéquate puisque c'est la plus ancienne (quoique je suis pas sûre que ce soit plus vieux que le pistolet à poudre) mais je préfèrerais quand même un 6 coup... C'est moins encombrant et moins lourd... (Question de praticité...)

La décision finale revient donc à l'autre administrateur... (...qui se fait désirer... TT)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : De retour de Hambourg
Date d'inscription : 11/08/2006

Kro Empty
MessageSujet: Re: Kro   Kro EmptySam 2 Sep - 12:12

Avant l'arquebuse et les fusils du genre il y avait que des canons portatifs. Les pistolets sont venus après. (le pistolet est une miniaturisation du fusil en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://rhydderch.free.fr/dotclear/
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Kro Empty
MessageSujet: Re: Kro   Kro EmptySam 9 Sep - 15:37

je pense que c'est bon (huhu c'est azou qui doit donner son avis, pas moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kro Empty
MessageSujet: Re: Kro   Kro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Les RPG :: La Quête de Van'Ranur :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser