La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Renaissance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Midasu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Midasu Empty
MessageSujet: Midasu   Midasu EmptyLun 14 Aoû - 20:10

Nom:Midareru

Prénom: Midasu

Age: 20 ans humains

Race: Elfe

Apparence:Il fait 1m85, pour 70Kg, il a des cheveux noir-argent tombant sur les épaules, et les yeux d’un gris cendre ne reflétant aucuns sentiments, on dit souvent que ses yeux sont comme un gouffre.
Il a une peau plutôt pâle qui contraste avec ses habits de cuir noir et sa cape rouge sang.
Il parait frêle et fragile mais rien quand regardant son visage, on peut dire qu’il n’est pas se qu’il parait être.

Histoire:
« Arrêtez!! Dieu, pardonne-moi!!! Je ne veux pas qu’il naisse!! Je ne veux pas voir ce fils de démon!!! Je ne veux pas!! »
Voilà les premiers mots de sa mère à sa naissance…
Midasu est né d’une père démon et d’une mère elfe, il est né d’une union non voulue et en subit les conséquence, toute son enfance n’a été que malheur et désespoir, et un jour une malédiction s'abattit sur lui :
« -Ah, te voilà Midasu…
Cela fait un moment que je te cherche.
- Qu’avez-vous mère? Vous agissez de façon étrange !
- Ah oui ? Eh bien, Midasu, si je suis comme cela...C’est à toi que je le dois…SI SEULEMENT TU N’ETAIS PAS NE !! »
Après cette interlocution quelque peut choquante pour le jeune garçon, sa mère se suicida. Son père accusa Midasu de l’avoir tué, non pas physiquement mais moralement se qu’il la pousse à se tuer, il le fouetta donc le torturant dès que Midasu faisait un pas de travers. Chaque jour la haine du jeune hybride envers son paternel augmentait, si bien qu’un soir, il tua son père de façon sanglante.
Il s’enfuie de chez lui et traîna dans les rues, fuyant ceux qui le rechercher, il devint un véritable monstre,tuant ceux qui s'opposaient a lui.

Dix ans plus tard, lors de son 18°printemps, la grande guerre éclate, bien qu’il ne qu’il ne se battait pas pour un royaume en particulier, il soutenait le royaume de Makkura. Il l’aida à part, mais de façon sauvage et sanglante. Il combattu avec acharnement et colère contre les autres élément, il avait montré aucune pitié, aucune clémence, il tuait avec sadisme et plaisir, un vrai psychopathe.
Mais un jour, il rencontra un être de lumière contre lequel il combattit, la lutte dura plusieurs heures de souffrance car l’ange était d’un très bon niveau. Chaque minutes il se fatigué, si bien qu’il fut battu, à cause de son âme démoniaque, l’ange détruisit sa partie démon,et effaça sa mémoire.
Depuis,Midaus erre.

Situation familiale:Une demi-soeur qu'il ne connait pas.

Caractère: Midasu est un gars calme et doux, il ne se fâche que rarement. Mais lorsqu’il se fâche il déballe complètement son sac en hurlant sur la personne qu’il l'a déclencher. Sa plus grande passion se trouve dans la neige,qu'il peut faire tomber quand il veut.Midasu est assez solitaire,sauf si il rencontre des gens vraiment chaleureux.

Travail:Tout ce qu'il trouve,tant qu'(il reste dans un village...

Pouvoirs:Maitrise trés légérement le feu,la terre,la lumiére et les ténébres.Son plus grand talent réside dans le contrôle de l'eau,qu'il utilise aussi bien sous l'état solide que liquide.Les autres pouvoirs cités précédament ne lui servent qu'a modifier un peu ses sorts,il ne les utilise jamais sans les combienr avec autre chose.

Armes:Une fine lance,mais qu'il n'utilise presque pas,étant plus doué en magie.
Midasu Daboku9ok
Revenir en haut Aller en bas
Midasu

Midasu


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Midasu Empty
MessageSujet: Re: Midasu   Midasu EmptyLun 28 Aoû - 18:24

Haaannnn o_o

Mais c'est moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Boulette de papier naine
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un lieu sans réseau, laisSez un mesSage après le top sonore
Date d'inscription : 28/06/2006

Midasu Empty
MessageSujet: Re: Midasu   Midasu EmptyLun 28 Aoû - 19:28

Enfin te voilà! *câline*[et vole les katanas]
tu nous as manqué!
Bisous je te loque ^o^

edit: ah non faut pas encore locker TT gomenasai
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.zeblog.com
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Midasu Empty
MessageSujet: Re: Midasu   Midasu EmptyLun 28 Aoû - 20:43

Ben si on peut locker puiskil à répondu lool^^
Je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midasu Empty
MessageSujet: Re: Midasu   Midasu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser