La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Renaissance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zeik the eternal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeikfried schwartstrom

zeikfried schwartstrom


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : La terre des immortels!
Date d'inscription : 13/08/2006

Zeik the eternal Empty
MessageSujet: Zeik the eternal   Zeik the eternal EmptyLun 14 Aoû - 0:39

]Nom: Oublié avec le temps...

Prénom: Zeikfried Schwartstrom...ou Zeik pour les intimes!

Age: 1298 ans (on est pas à cent ans près...)

Race: humain maudit

Sexe:masculin

Elément de prédilection(influera sur les pouvoirs): Feu!

Apparence: On le connait sous le nom du vent du malheur. Eternel pervers et dragueur éternel, il détruit tout et n'importe quoi sans le faire exprès. Vétu d'une imposante armure noire en orichalque, ce qui se remarque le plus reste son immense chevelure de plus de deux mètres de long, noire aux reflets rouges, et l'imposante épée qui porte toujours sur l'épaule, semblant pour lui aussi légère qu'une plume. Les traits fins, il parait calme alors qu'en fait c'est tout le contraire, cependant une certaine sagesse se lit dans son regard, vu les années qu'il a passé à voyager. Sur son épaule gauche se tient Rain, un bébé dragon rouge condamné lui aussi à l'éternelle jeunesse, aussi pervers que son compagnon de route.

Histoire: Zeik était un homme de bien dans sa jeunesse. Ses compétences en matière de maniement d'armes lourdes lui promettaient une grande carrière en tant que paladin dès l'âge de 16 ans, carrière qu'il a refusé car un paladin à un quota de personnes à sauver par jour et parce qu'un paladin ne touche pas aux femmes surtout. Il choisit donc de partir à la découverte du monde, découvrir un peu ce que renferme cette petite planète. Au cours de ces périples il tenta maintes fois de courtiser plusieurs femmes mais sans succès.

A ses 25 ans il rencontra une princesse nommée Sylphas dont il tomba amoureux. Cette rencontre allait le condamner à un destin funeste. Sylphas était une elfe dont le peuple méprisait les humains et leur liaison était impossible, d'autant plus qu'elle, ne l'aimait pas, mais utilisait les capacités de Zeik pour mener ses campagnes à bien.

Un jour une nouvelle quête lui fut confié: il devait rapporter un trésor perdu dans la caverne d'Ilmaren Ross El Tûr, un prince démon de l'avidité. Arrivé au trésor après de nombreuses luttes, les troupes de Zeik ouvrirent le coffre et libérèrent un terrible malheur sur terre: Les troupes démoniaques d'Ilmaren en sortirent, tuèrent cruellement chacun des soldats de Zeik avant de prendre possession de leurs cadavres. Dernier survivant, Zeik fut maudit par llmaren à l'immortalité et fut confiné dans un espace temps, condamné à être torturé pour l'éternité par les démons de l'enfer. Les années ne se comptèrent plus et Zeik avait perdu la notion du temps mais pas l'espoir: Une éternité passa dans cet espace alors que dans "la réalité", un an passa. Une voix murmura dans l'oreille de Zeik:" Toi dont la volonté reste inébranlable,je te propose un pacte. Moi aussi j'ai été condamné comme toi à l'éternelle souffrance et mon corps ne l'a pas enduré, seul mon esprit demeura. J'ai les pouvoirs de te libérer si tu es prêt à accepter ma compagnie et une partie de ton âme." Zeik accepta, et les chaines par lesquels il était attaché se brisèrent, devant lui se tenait un bébé dragon, qui lui dit "Mon nom est Rain, allons y!". Zeik, armé d'une haine immense pour Ilmaren, trouva le moyen de briser la dimension dont il était confiné, et retourna dans son plan originel.

Ses sentiments pour Sylphas n'avaient pas changé et il s'inquiétait de son sort. Sorti de la caverne, il vit que le paysage n'était que désolation. Il traversa les déserts et les mers retournant au Royaume de Sylphas, mais arrivé, il s'aperçut du terrible complot qui avait mis en oeuvre contre lui: Sylphas avait épousé Ilmaren, et ensemble ils avaient ravagé la contrée et étendu leur royaume, le peuple vivait dans la misère tandis que la haute société vivait dans le luxe et la débauche. Mais encore plus grave, La troupe de Zeik n'avait été qu'un appat fait pour retrouver le coffre maudit scellé par les Anciens, et dont le corps expéditionnaire devait servir à acueillir les âmes des démons emprisonnés. Zeik se ressassa tous les moment qu'il avait enduré pour retrouver celle qu'il avait aimé, et failli perdre espoir si les compagnons qu'ils s'étaient fait en route ne l'avait pas aidé (Rain, Calys un démon, après avoir été vaincu, accepta de devenir son gardien son forme d'armure, et Archelus, un dragon de feu, après avoir été vaincu accepta de transformer son âme en arme pour Zeik, mais tout ça ce ne sont que des détails de l'histoire, lol). Après une bataille épique, Zeik scella le destin du couple diabolique et restaura un âge de paix dans le royaume en tant que roi. La malédiction d'Ilmaren ne s'était pourtant pas arrêtée.

Deux ans après ces évenements, Zeik trouvait la vie de roi très ennuyeux et décida de repartir à l'aventure avec ses compagnons de routes, toujours à la recherche de nouvelles conquêtes amoureuses, il avait toute l'éternité à présent.

Situation familiale: Nouvelle famille: Rain, Archelus et Calys. Sinon éternel célibataire!

Caractère: Prend la vie avec beaucoup trop de légèreté depuis qu'il a fait sa fugue en tant que roi. Toujours est-il qu'il se fait toujours manipulé par de jolies filles et lorsqu'il se fait avoir, il se dit que la suivant sera la bonne...il a tout son temps!

Travail: Voyageur et mercenaire à mi temps, Dragueur à plein temps!

Pouvoirs: Rompu aux armes lourdes, et immortel malheureusement jusqu'au jour où il décidera de trouver un moyen de mettre fin à cette malédiction...à condition qu'il le veuille!

Armes:Epée lourde, très très lourde et imposante! Rouge comme les flammes d'un dragon, noire comme le charbon, aussi belle qu'un coucher de soleil, ayant pour nom, Archelus!
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Zeik the eternal Empty
MessageSujet: Re: Zeik the eternal   Zeik the eternal EmptyLun 14 Aoû - 11:22

Ca me convient, Zeik, bienvenue dans l'aventure^^Manque plus que la validation des autres
Revenir en haut Aller en bas
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Zeik the eternal Empty
MessageSujet: Re: Zeik the eternal   Zeik the eternal EmptyLun 14 Aoû - 19:34

hum, y'a une règle qui dit pas d'immortalité, mais comme c'est une malédiction, je ferme les yeux, à condition que la malédiction soit levée, sinon bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Boulette de papier naine
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un lieu sans réseau, laisSez un mesSage après le top sonore
Date d'inscription : 28/06/2006

Zeik the eternal Empty
MessageSujet: Re: Zeik the eternal   Zeik the eternal EmptyDim 27 Aoû - 0:13

Mizu toujours à titiller X)

Pas mal, on acCeuille de plus en plus des membres qui aiment écrire et cela se voit sur leur fiche! =)
Je valide donc également.
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.zeblog.com
zeikfried schwartstrom

zeikfried schwartstrom


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : La terre des immortels!
Date d'inscription : 13/08/2006

Zeik the eternal Empty
MessageSujet: Re: Zeik the eternal   Zeik the eternal EmptyMer 30 Aoû - 11:14

oki merci, désolé de pas être revenu plus tot j'avais complètement zappé après être revenu de vac^^!
Sinon immortalié ne veut pas dire invincibilité, conçois le comme une éternelle jeunesse, rien d'autre^^!
J'écrirai une fic d'ici peu, histoire de pas me faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Boulette de papier naine
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un lieu sans réseau, laisSez un mesSage après le top sonore
Date d'inscription : 28/06/2006

Zeik the eternal Empty
MessageSujet: Re: Zeik the eternal   Zeik the eternal EmptyMer 30 Aoû - 16:14

T'inquiètes ;)
Prends ton temps =]
Oki pour l'immortalité. C'est comme pour les elfes chez Tolkien: ça vieillit jamais U.U --->trouve que ces elfes ont de la chance.

Yeh! Une personne qui écrit des fics! =D
Bah on attend cela avec impatience!^o^

Je loque en attendant =]
Bon jeu, n'hésite pas à blablater avec nous dans la section amusement, donner ton avis ou nous montrer tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.zeblog.com
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Zeik the eternal Empty
MessageSujet: Re: Zeik the eternal   Zeik the eternal EmptySam 9 Sep - 15:35

youk, pas de problèmes ^^ (t'me plais aussi ptdr, méfie toi de momiji, quand tu le verras :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeik the eternal Empty
MessageSujet: Re: Zeik the eternal   Zeik the eternal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeik the eternal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Les RPG :: La Quête de Van'Ranur :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser