La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Renaissance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zed ! (BOUUUUUM ! ^O^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zïa'n

Zïa'n


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Tic tac tic tac... !
Date d'inscription : 12/08/2006

Zed !  (BOUUUUUM ! ^O^) Empty
MessageSujet: Zed ! (BOUUUUUM ! ^O^)   Zed !  (BOUUUUUM ! ^O^) EmptyDim 13 Aoû - 23:26

[Si je peux me permettre...? ^^']

Nom : ...

Zïa'n : Ca servirait à quoi que jle dise...? T T

Prénom : Zïa’n (Mais on la surnom Zed, ça va plus vite et c’est moins chiant à écrire ! *Sort* >>)

Age : 21 ans

Race : Humaine

Sexe : Féminin

Elément de prédilection (influera sur les pouvoirs) : Explosifs ! owO

Apparence : Tout ce que pourrais avoir une fille de son âge, avec 5 ans de moins ! xD
Munie de cette apparence "gamine", Zed trompe bien son monde, avec le contraste que son physique impose à sa personnalité. Les cheveux longs, noirs, banal, les yeux marron, un peu durs, sans rien de plus que n'importe qui d'autre; la silhouette fine et sans réelles formes (Juste un peu de poitrines ! *sifflote* <<), très petite pour son âge, elle avoisine les 1mètre 50, et les 35 kilos ! XD
Son style vestimentaire est taillé pour la course, le combat, l’effort en général, jamais vous ne la verrez affublée de jolies fleures, de grandes robes, de barrettes partout, et toutes autres petites fioritures, jamais vous ne pourrez la voir coquette… ^^’ (Domaaaaaage...! =D)
Toujours munie de 50000 objets divers, pour composer ses mixtures explosives, Zed, c’est comme une fabrique d’armement vivante, qui se balade parmi les civils, comme ça elle peut tout faire sur place, et rapidement... A noter… ! xD

Histoire : Déjà petite, les parents de Zïa’n se rendirent malheureusement compte, que plus tard ce serait une allumeuse… Mais une allumeuse de mèches, et non pas de gars; il durent se faire à la dure réalité quand elle fit exploser la cabane au fond du jardin, par un beau soir d’été, ou les grillon grillonaient, les sauterelles sauterellaient, et les Zed faisaient tout exploser… T T

Arrivé à l’adolescence, ce ne fut gère mieux, préférant se plonger dans des bouquins farfelus de chimie et autres trucs en tous genres, elle ne s’intéressait que peux aux autres, et vivait sa vie de chimiste tarée bien tranquille… U.U
Composant des bombes de plus en plus farfelus, on l’embaucha souvent pour des attentats de regroupements "rebelles", accès principalement contre les chefs de gouvernement humains. Elle se fit rapidement connaître sous le pseudonyme de "Zed", comme une redoutable terroriste prête à tous pour arriver à ses fins ... T T’
Enfin enfin, sa petite vie à faire exploser tout ce qui la dérangeait la branchait bien, ses parents l’avaient mise à la porte, elle avait des tunes, elle avait du matériel, elle s’éclatait comme une petite folle… ! OwO
Pauvre enfant… ! U.U

Bref, passons, un jour malheureux (encore oui ! XD) une centaines de monstres alla squatter la ville terne et maussade où Zed vivait, terrorisant les habitants, faisant fuir tout le monde, la jeune fille y comprit, pas assez courageuse, ni stupide, pour aller au front, elle alla donc se réfugier dans la forêt la plus proche, où elle s’engouffra en compagnie de nombreux de ses proches, alors qu’elle en ressortit complètement seule…

[A Suivre ! XD
*S’enterre* = =’]


Situation familiale : Relativement loin d’une quelconque trace de lien parentaux… U.U

Zïa’n : Les ancêtres c’est chiants… T T
Me : U.U’


Caractère : Zed, c'est d'abord un look à l'image de sa personnalité. Souvent vêtue de noir, ou bien de couleur très peu flashy, elle inspire au premier abord la froideur et la distance. Assez cassante, et d'un humour souvent sarcastique, elle peut sembler particulièrement dure et sèche. Humour cynique, violente, froide, fainéante, Zed cherche rarement à faire de nouvelles connaissances. Je-men-foutiste, elle vit dans sa bulle, composée essentiellement de musique, de littérature, de bombes et… De drogues… ? xD (*S’enterre* … = =)
En effet Zed préfère observer et connaître les gens avant de s'ouvrir à eux, mais une fois sa confiance accordée, elle devient d'une fidélité à toute épreuve envers les gens qu'elle aime. Fine observatrice et psychologue, elle possède une certaine facilité pour comprendre les gens. Plutôt sportive, très dégourdie (il n'y a qu'à voir ses réflexes), cent pour cent naturelle, elle est l'antagoniste parfait de toutes les filles vides et superficielles pourtant si courantes de nos jours…
Certains l'admirent, d'autre la méprise, elle n'en a rien à faire. Les regards des garçons sont relativement tournés vers elle, séduits par sa beauté naturelle et énigmatique. Elle, cependant, les repousse, en tournant toute tentative de leur part en dérision…
Imposant naturellement le respect, son opinion est toujours prise en compte. Elle agit toujours comme étant responsable des autres : c'est elle qui prend les décisions urgentes de terrain, c'est vers elle que l'on vient chercher conseil. (Rien que ça… U.U)

Travail : Exploseuse à gage ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Zed !  (BOUUUUUM ! ^O^) Empty
MessageSujet: Re: Zed ! (BOUUUUUM ! ^O^)   Zed !  (BOUUUUUM ! ^O^) EmptyLun 14 Aoû - 11:13

Tu me plaît beaucoup, Zïa'n-San^^
Pour moi tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Zed !  (BOUUUUUM ! ^O^) Empty
MessageSujet: Re: Zed ! (BOUUUUUM ! ^O^)   Zed !  (BOUUUUUM ! ^O^) EmptyLun 14 Aoû - 19:31

itoo ^^ on vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Boulette de papier naine
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un lieu sans réseau, laisSez un mesSage après le top sonore
Date d'inscription : 28/06/2006

Zed !  (BOUUUUUM ! ^O^) Empty
MessageSujet: Re: Zed ! (BOUUUUUM ! ^O^)   Zed !  (BOUUUUUM ! ^O^) EmptyDim 27 Aoû - 0:12

J'ai mon mot à dire itoO! =D
En fait non, néanmoins je voulais dire à ma Darling adorée que j'adore son perso =]
Kyah en plus elle a une personnalité débordante!
[et puis c'est l'avatar avec Tifa!!! *_*]

Biyous, amuse toi bien darling! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.zeblog.com
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Zed !  (BOUUUUUM ! ^O^) Empty
MessageSujet: Re: Zed ! (BOUUUUUM ! ^O^)   Zed !  (BOUUUUUM ! ^O^) EmptySam 9 Sep - 15:32

XD miyu va jouer le trompeur (ptdr je dec!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Boulette de papier naine
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un lieu sans réseau, laisSez un mesSage après le top sonore
Date d'inscription : 28/06/2006

Zed !  (BOUUUUUM ! ^O^) Empty
MessageSujet: Re: Zed ! (BOUUUUUM ! ^O^)   Zed !  (BOUUUUUM ! ^O^) EmptyDim 10 Sep - 21:00

Sale pervers! è é
La touche pas!
De toute manière elle te fera péter la figure en moins de deux! mouhahhaha!
Yun: pas adadadaa UU'

Je loque du coup. kyahhh=X
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.zeblog.com
Contenu sponsorisé





Zed !  (BOUUUUUM ! ^O^) Empty
MessageSujet: Re: Zed ! (BOUUUUUM ! ^O^)   Zed !  (BOUUUUUM ! ^O^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zed ! (BOUUUUUM ! ^O^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Les RPG :: La Quête de Van'Ranur :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser