La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Renaissance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Azilis Ildinvell

Aller en bas 
AuteurMessage
Azilis

Azilis


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Entre ici et ailleurs :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Azilis Ildinvell Empty
MessageSujet: Azilis Ildinvell   Azilis Ildinvell EmptyLun 3 Juil - 4:42

Nom : Ildinvell

Prénom : Azilis

Age : 170 ans âge humain (17 ans d'apparence)

Race : mi-elfe, mi-ange

Elément de prédilection : le vent

Apparence : Azilis est une jeune ange-elfe de taille moyenne, mince, mais ayant ce qu'il faut, là où il faut. Elle possède de jolies ailes dorées, qui ne lui permettent pas, hélas, de faire de longues distances à grande vitesse. Sans être albinos, ses cheveux sont blancs, avec des reflets argentés, comme ceux de son père, qu'elle n'a jamais connu. Elle n'a aucun souvenir de lui, ni de sa mère, bienqu'ayant le même visage aux traits fins et agréables, et un teint de neige fraîche. Ses yeux sont d'un bleu profond et envoûtant, comme le ciel crépusculaire. De sa bouche, aux lèvres d'un joli rosé, sort, quelques fois, une mélodie au timbre à la fois doux et enchanteur. Gracieuse et élégante, qu'elle marche ou qu'elle courre, mais il y a toujours quelque chose de dansé, tant sa démarche est légère et rythmée. Ses habits sont principalement constitués de tuniques et d'autres tenues amples, toutes de couleurs bleutées.

Histoire : Il y a quelques années, un ange très puissant aux cheveux argentés fut banni du ciel à cause de son opinion sur l'égalité. Il fut recueilli par une troupe d'elfes tziganes, connus pour leur teint aussi pâle que la neige. L'ange banni s'éprit d'une des elfes, qui était particulièrement belle et douée... et ce qui devait arriver arriva : un enfant naquit, en plein hiver. Les tziganes étant des voyageurs, la petite famille n'avait pas de domicile fixe, et cela valait mieux, car, sans le savoir, l'ange banni était traqué par ses semblables, qui s'étaient rendus compte que ses pouvoirs pouvaient les nuirent gravement s'il était recruté dans l'armée adverse. Mais ils retrouvèrent sa trace, et anéantirent toute la troupe. L'enfant survécut, ses cheveux et son teint de neige la camouflant aux yeux des anges, ses ailes n'étant pas encore visibles. Plus tard, beaucoup plus tard, une magicienne humaine fut atirée par les pleurs de l'enfant, et la recueillie. Les années passèrent, et l'enfant grandit, grandit, pour devenir une "jeune" fille aux ailes dorés, ressemblant, sans le savoir, comme deux gouttes d'eau avec sa mère (bien qu'elle ait hérité de la tignasse paternelle...). Elle échappa au recrutement de l'armée, comme elle vivait dans un endroit encore plus perdu que perdu... Lorsqu'elle apprit comment étaient morts ses parents (au début, la magicienne lui avait fait croire qu'ils avaient réveillé un dragon très colérique et que ça avait mal tourné...) elle décida de venger sa famille, et quitta la magicienne. Malheureusement, la magicienne n'ayant pas vraiment de quoi subvenir aux besoins de la jeune fille (surtout qu'elle était mourante..), celle-ci dû se faire engager parmi une compagnie troubadours, ce qui lui permettait de voyager à travers le monde... mais un jour, ils furent attaqués par des anges (vu qu'Azilis était une demi-ange, ils avaient vu rouge...). Quelques ménestrels avaient perdu leurs vies, et Azilis n'avait pas réussi à contenir son pouvoir : quand le désespoir s'emparait d'elle, elle perdait tout contrôle. Une gigantesque tempête avait décimé et les anges, et les 2/3 de la troupe encore vivante. Malgré tout, ils continuèrent à faire confiance à la jeune fille, mais elle culpabilisa beaucoup...et décida de détruire tout sentiment négatif en elle, grâce à la musique. Les saltimbanques continuèrent leur route, et, 17 ans plus tard, ils durent traverser la plaine la plus dangereuse du pays... celle où la guerre faisait rage.

Situation familiale : Orpheline adoptée par une magicienne (morte il y a 3 décennies).

Caractère : Azilis est une personne très gentille, presque toujours d'excellente humeur; elle aime aider les autres, leur redonner le sourire, voir les gens heureux... mais, en ces temps de guerre, cela est bien difficile. Virtuose en musique et en chant, elle joue principalement de la flûte, de la harpe et du luth, mais on l'entend bien plus chanter que jouer... et personne ne s'en plaint, ses chants étant particulièrement apaisant. Elle n'hésite pas à donner le meilleur d'elle-même, lorsqu'elle ne se sacrifie pas; mais elle n'est pas insouciante pour autant : elle attache une grande importance à la vie, et elle n'agit jamais sans réfléchir. Si elle reste très calme la plupart du temps, il vaut mieux éviter de la voir énervée : lorsque la colère s'empare d'elle, elle perd le contrôle de son élément, particulièrement dévastateur... et, n'aimant pas la violence gratuite...

Sexe: féminin

Travail: Chanteuse-danseuse-musicienne-garde du corps-cuisinière dans une compagnie de troubadours insouciants et stupides, puis juste chanteuse-danseuse-musicienne quand la quasi-totalité des ménestrels s'est enfuie.

Pouvoirs: Peut envoyer des rafales de vents dans la figure de ses ennemis...connaît plusieurs sortes de chants (apaisement), danses (avec lames de vents très coupantes) et musiques (assourdissement ou hypnose)... peut créer une petite bille de lumière qui indique le chemin à prendre pour aller à tel endroit... elle peut aussi frapper ses ennemis avec son bâton magique.

Armes: Baton magique [perdu dans le rpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hananotsumi.monforum.net
 
Azilis Ildinvell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Les RPG :: La Guerre des Peuples :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser