La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Renaissance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par rapport au courriel du 22-08

Aller en bas 
+5
Laïna
Mizukai
Kiria
laloutr88
Chronos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chronos

Chronos


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : De retour de Hambourg
Date d'inscription : 11/08/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyMer 22 Aoû - 19:21

Salut.

J'ai bien reçu le courriel. Je peux revenir sur le forum mais, comme pour moi cette année va être marquée par un échange scolaire (peut-être deux même) et le Bac, je risque de ne pas être aussi présent qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhydderch.free.fr/dotclear/
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyMer 22 Aoû - 20:36

Coucou chronos ! ça fait un bail ! tu vas bien ?
Je suis aussi d'accord (évidemment!) pour relancer la gdp, et au contraire pour ma part j'aurais le net la semaine a nancy et sans doute une année un p'tit peu plus cool que les deux dernières (en fait ça pouvait pas être pire) !
Ccl : je pens epovoir passer au moins régulièrement !
Razz

Il va falloir virer tous les topicsanciens pour s'y retrouver dans ce forum !!

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyMer 22 Aoû - 20:40

J'ai été agréablement surprise de recevoir ce mail dans ma boîte et je me demande qui a pu l'envoyer...^^"
C'est avec plaisir que je reprendrais le forum, d'ici la fin des vacances du moins puisque pareillement à Chronos mon année va être rythmée par l'objecif bac de Français (et SVT accessoirement).
Désolée à tous pour Pern, mais je n'avais vraiment pas le temps, mon emploi du temps vient de s'alléger un peu mais pas encore assez pour deux forums :s
Heu sinon, quel est le nouveau projet au juste? La continuation de nos anciens rp ou bien la création d'un nouveau?...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : De retour de Hambourg
Date d'inscription : 11/08/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyMer 22 Aoû - 20:42

Je vais bien : j'ai juste pas envie de revenir en cours en risquant de me retrouver avec mon prof d'histoire préféré (qui est sympa et qui est déjà passé chez Nagy à France 2).
Et vous?


PS : J'ai oublié de mentionner que je devais de temps à autre aider mon père sur l'élevage mais c'est occasionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://rhydderch.free.fr/dotclear/
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyMer 22 Aoû - 20:45

C'est pas grave Kiria pour Pern
Je suis bien contente de voir ton post car suite à notre discussion sur msn (qui date un peu!) je pensais pas te revoir de sitôt sur les RP !
Trop contente (ouai je l'ai déjà dit je sais) que t'aies un peu de temps à toi alors ! ;-)
Je serai pour la continuation de l'ancien (ou des anciens?) si et seulement si on peut réunir la plupart des joueurs, comme on a toujours fait (je ne verrai pas vraiment de sens a la gdp sans azou ou sasu par exemple ^^)
Je suis pas contre un nouveau RP si on ne peut réunir les Anciens (ouai c'est nous ça... c'est moche hein?).


en passant : je veux bien les droits d'admin pour faire de la place dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyMer 22 Aoû - 20:51

Je suis désolée, je ne donne pas de mes nouvelles souvent et c'est entièrement ma faute, en tout cas je suis aussi très contente de vous revoir vous deux^^
(Toi Chronos tu me fais penser à Si Vis Pacem mdrr)
En tout cas, c'est vrai que ça serait super de continuer la gdp, mais c'est vrai qu'on aurait besoin d'au moins vous deux, Sasu, Azou, moi (lol) Mizu, Zerty je sais pas si elle est trop présente, Laïna, Jadzia, puis bon après y a Mida mais je ne sais vraiment pas si il reviendras un jour...
Un nouveau rp, ouais, pourquoi pas ^_^
Arf je peux pas te transmettre les pouvoirs d'admins sans en avoir préalablement averti Sasu et Mizu^^ mais dès qu'il seront là ton cas sera examiné par la comission d'enquête, promis
Revenir en haut Aller en bas
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyMer 22 Aoû - 20:56

Boaf moi je les demandais c'était hisoire de faire la place vite fait là tant que j'en avais la motiv'... mais vous pouvez le faire sinon ^^'

Chronos, kiria, nannie, azou, sasu je pense c'est ok
laïna et jadzia je ne sais pas si elles en aront envie mais en tout cas elles ont du temps (aparrement)
mida : il est en vacances en ce moment et je ne compterai pas sur lui
mizu : a-t-il récupérer le net ou pas ??
zerty : elle a posté sur pern que pour plusieurs raisons son accès au net allait être très limité...
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyMer 22 Aoû - 21:00

De toute façon Mida a dit qu'il partait définitivement non? ... (arf!)
Bon pour nous trois apparement c'est bon...Azou je pense aussi, en tout cas elle a pas disparue de la circulation, je l'ai vu sur Allfanarts (magnifique ta minimies Drou ;) )
Sinon bah, pour Sasu et Mizu je m'avancerais pas, vu que je sais pas qui a envoyé le mail...lol d'ailleurs cette personne aurait du créer un sujet je pense, mais Chronos a pris les devants
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : De retour de Hambourg
Date d'inscription : 11/08/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyMer 22 Aoû - 21:04

Je l'ai créé parce que l'adresse électronique liée à l'administration ne fonctionnait pas et puis j'allais pas me gêner non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rhydderch.free.fr/dotclear/
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyMer 22 Aoû - 21:06

Sasu a participé pas mal sur pern mais ça fait quelques jours qu'on ne l'y voit plus (elle n'a p'tet aps le net en ce moment)
Concernant Mizu ben j'en sais rien tout dépend de s'il a récup ou non internet
Et en fait pour moi le mail venait de sasu (mais peut-être que je me trompe?)
Revenir en haut Aller en bas
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyMer 22 Aoû - 21:35

Yop les gens! et voui c'est moua XD
huhu juste pour dire qu'en fait, je suis chez sasu, et que c'est nous deux qui avons envoyé le mail.
Je vous suis très reconnaissant de voir que vous y avez répondu, ça me touche profondément.
Concernant mon accès internet, ma mère m'a collé deux contrôles parentaux, mais j'ai réussi à les contourner, donc je pourrais y aller lorsqu'elle ne sera pas là... mais il se peut qu'elle résilie l'abonnement, et puis, comme kiria, j'ai le bac de français qui approche cett année, mais j'essaierai d'être là un max.
Snon et bien, bon retour sur La Guerre des Peuples =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyMer 22 Aoû - 21:41

Hey Mizuuu C'est fun! ! !
Ca faisait bien longtemps que je n'tavais pô vu ^^
Ca me fait plaisir d'une part et d'autre part de savoir que l'initiative de reprise vient des deux piliers centraux, ce qui prouve une motivation...administrative =)
Bon, pour ceux qui ont leur adresse ou autre, il s'agirait maintenant de contacter Sina et Jadzia...Nannie, est-ce que tu pourrais les contacter sur Pern stp?

Projet GDP Renaissance = GO
Revenir en haut Aller en bas
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyMer 22 Aoû - 21:45

Yep ^^
meuh! toi aussi t'es un pillier central, comme Sasu et moua euh!
huhu j'ai plus aucun contact avec Nimo, je pourrais contacter Nine, mais elle regarde jamais son portable alors....
Navré >.<

Yeah!
maintenant, je vais faire un topic concernant ls quelques idées que j'ai eue, que je soumet simplement à vous, libre de les accepter ou non, et de les retravailler.
En attendant, Go XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyMer 22 Aoû - 21:47

Ah, voilà, c'était Nimoria son pseudo sur Mk !!!! Impossible de m'en rappeler mdr (c'est pour ça que je l'apelle tout le temps Jadzia).
Au fait, quelqu'un fréquente encore le site? =)
Revenir en haut Aller en bas
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyMer 22 Aoû - 22:05

MK? oui moi 'y retourne depuis un mois environ

ahbon mizu t'es monté a nancy ??

je vais leur envoyer un mp a chacune mais je pense quelles ont eu eu mail... encore qu'elles ont p'tet de nouvelles adresses msn depuis en fait :/
Cool sasu je croyais que t'avais plus le net en fait comme on te voyait plus sur Pern



edit : Bande de pilers (de bar Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyMer 22 Aoû - 22:24

yep je suis à nancy :p
XD ralala c'est beau les gens unis pour une même idée
Revenir en haut Aller en bas
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyMer 22 Aoû - 22:51

YeP MiZu en Lorraine !!
Alors tu trouves ça comment le 54 ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyMer 22 Aoû - 23:27

xD froid et humide =p
Revenir en haut Aller en bas
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyMer 22 Aoû - 23:38

t'as bien résumé les quatre saisons du nord-est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizukai
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Ciel étoilé, lanceur d'éclairs, inspiration incarnée
Mizukai


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyMer 22 Aoû - 23:53

xD t'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
laloutr88

laloutr88


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyJeu 23 Aoû - 9:39

ouai t'es trop balèze limite on te prendrait pour un autochtone
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laïna
La pTiTe PesTe
Laïna


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 29/06/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyJeu 23 Aoû - 17:00

Heeeeeey c'est pas que je regarde jamais mon portable, enfin une fois tt les 36 000 ans pendant les vacs, mais je garde mon forfait pis quand tu m'envoie "Yop" Mizu...naamého!
comptez pas trop sur Mida je pense, il est devenu un peu... hum, volatile depuis quelques temps. Dja sur Pern l'est chef du weyr il joue presque pas le michant ><.

Rassurez-vous j'avais reçu le mail bande de pressés! Mais comme je l'ai déjà dis pas trop de responsabilités sur moi siouplé.

Moi jvais encore un peu sur mk c'est le bordel sur le forum, vous verriez... Les modos sont trop tyranniques là bas, la section RP sert à rien et y'a tout le monde s'tape dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Moule à Mizu
Moule à Mizu
Kiria


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Oh, I love live in TaXies - Love to Be
Date d'inscription : 28/06/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyJeu 23 Aoû - 19:18

Bon ben apparement j'ai pas loupé grand-chose, enfin moi c'que j'en dis...mdr depuis que j'ai chopé le virus et un mois sans pc, j'évite le site comme qui dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia

Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptySam 25 Aoû - 16:55

Vwala NimoJadzy est là,
Eyh Mizu, moi elle me réponds toujours Lay' quand j'lui envoie des messages, c'est que je dois être passionante...ou alors que j'lui fait peur, cf. notre conversation actuelle ma grande :p


Heu moi jveux bien participer au rp de la gdp mais j'me suis incrustée dans les dernières pages avec Mida, ptetre qu'on pourrait les recommencer? Surtout si il participe pas (quelqu'un lui a demandé?)
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Boulette de papier naine
Sasu


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Je suis actuellement dans un lieu sans réseau, laisSez un mesSage après le top sonore
Date d'inscription : 28/06/2006

Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 EmptyMar 28 Aoû - 14:32

Personnellement, je ne pourrai guère participer à toutes les quètes en même temps. Nonobstant, je me ferai un plaisir de venir assez régulièrement.
Donc voili voilou =]

N'empêche, quel plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.zeblog.com
Contenu sponsorisé





Par rapport au courriel du 22-08 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport au courriel du 22-08   Par rapport au courriel du 22-08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par rapport au courriel du 22-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Hors RPG :: Flood et Amusement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser